15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
connors77
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

je trouve que la campagne est un peu trop vaste on peut ce perdre facilement dans les date ou autre mais ce call of ce rattrape largement avec son mode multijoueur palpitant. La nouveauté que je trouve pas mal ces que l'on achète des arme avec de l'argent ( point cod ) récupéré entre différente partie.

snipe_elite
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Je lui avait donné 18/20 avec mon pseudo : rapha59VAFC. Mais ce dernier banni, j'en profite pour être clair ! Le mode solo est "bof bof". Le mode zombie est pourri (surtout quand on joue avec des cas sociaux qui te gueulent dessus quand tu meurs. Alors que quand eux meurt, c'est normal.) Et le multijoueur, beaucoup de campeurs qui se prennent pour des PGM. Je regrette le 18/20 que je lui avait donné avec mon pseudo banni et je vais lui attribué la note de 15/20. Black Ops mérite cette note car Treyarch a eu une bonne idée d'intégrer le mode "Match à Paris" et "Formation Avancée." Pour un jeu qui devait massacré MW2, et ben il y a encore du boulot

choiji
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Si vous avez aimez Call Of duty.Moderne Warfare 2 ce jeux est fait pour vous de beaux graphismes malgré de petit défaut,la qualité sonore est aussi bien que Cod MW2 appart les bruits de chaque armes répétitif.Le multi est excellent.Je lui met une note de 19/20 !

Wiizyx
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, le "Mode Histoire" est assez court mais le scénario rien à dire.
Le "Mode Multi" est excellent, appart quelque défaut(Ex: passez en Prestige, perdre ses Atouts, Armes...)
Et pour finir, le "Mode Zombies", je l'ai noté 18 a cause de quelques bug qui m'arrive dans ce mode.
Moi qui n'aime pas les jeux FPS, celui là je l'ai trouvai Excellent !
Je vous le conseille pour ce qui hésite a l'acheter !

sum41_alice
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Super jeu ! Pour mon premier Call Of j'ai vraiment accroché ! Une campagne assez courte malheureusement et plutôt tordue mais géniale ! Je ne me lasse pas non plus des multis en ligne. Seul "bad", les packs payant : payant, ok à la limite mais aussi cher ?! Dommage ...

Roxx-Cafe
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Le scénario de ce COD s'est amélioré depuis mw2 je trouve, en gagnant en maturité. Sinon ça reste un fps couloir ou tout nous pete a la figure, qui a du gore, de la guerre, comme d'hab dans une COD quoi ! Les graphismes et l'ambiance (surtout dans la forêt vietnamienne) est tres réussi et la difficulté est bien relevée en Vétéran pour ceux qui sont débutants. Je luis mets 14 car j'ai bien aimée le mode solo et le mode zombie. Pourquoi pas 20 ? Le multi ...

stiffi26
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Le mode Campagne est trop courte mais dans l'ensemble réussi.
Le mode Zombie est LE gros point fort du jeu. Il s'avère très répétitif au bout d'un moment mais faire une partie en ligne avec ses potes reste quand même une valeur sure.
Le mode multijoueur ... extrêmement décevant. Les armes sont pas terribles, yen 7/8 de bien et tout le monde joue avec. Il est quasi plus possible de sniper, les joueurs qui campent sont de plus en plus nombreux, les lances-grenades j'en parle même pas, les claymores sont quasi-invisibles. C'est un jeu qui se joue trop a la connexion : raté les coups de couteaux est super fréquent, est mourir 2 ou 3 secondes après que l'autre joueur vous ai tué est fréquent aussi. Je parle même pas des bugs de connexion et des hôtes ... En comparaison le multi de Modern Warfare 2 était vraiment prenant avec les titres et les emblèmes qui signifiait quelque chose et qui donner envie de jouer. Je ne dis pas que le multi de MW2 était parfait, il avait aussi son lot de défaut agaçant mais on s'y faisait alors que de jouer au multi de Black Ops est tout simplement lassant. Le seul bon point qu'on peut retenir de ce multi est l'innovation faite des les maps des packs additionnels. Mais ça ne rattrape pas l'ensemble.

Si ce jeu avait eu un multi au niveau de celui attendu, ce jeu aurai été le meilleur Call of Duty. Les autres modes sont biens mais le mode multi reste quand même LE gros point d'un FPS, est celui proposé dans Black Ops est bien trop décevant.

saiyan11
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Tres bon jeu qui merite un 19. Il est mieux que Modern warfare 2 le mode online est tout simplement excelent pour le mode histoire j'enleve 1 point car il se finit en 6 heure... Mais si vous comptez jouer en ligne, zombie, etc... Vous jouerez à l'infini!!!

AuTh3nTiiK-F_
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Se jeux et vraiment très bien.Le mode Histoire et vraiment riche en ACTION,et ses vrai que les graphisme sont a en couper le souffle.

Question:réseaux,ses vrai que le mode Réseau et riche en action le seul problème à régler ses les serveur car trop de beugue a sont effectif,sinon se jeux et on peut dire presque parfait.

lemonstre07
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

un COD asser réussit mais un peu trop répétitif , l'histoire c est pas vraiment la joue, le multi est bien mais celui de MW2 me plait bien mieux que celui ci le seul mode vraiment bien réussit c est le mode zombie mais qui ne possaident seulement 2 maps et 2 autres que l on doit acheter mais sinon c est un bon jeux

my_du_66
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Black Ops est pour moi un très bon jeu la campagne est très bien réaliser le mode zombie toujours aussi magnifique. Le mode multijouer mais le problème: trop de bug, trop de campeur, trop de joueur avec un niveau intellectuel vraiment bas et les dlc sont très chers. Sinon black ops est vraiment un très bon fps.

lupeto
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Le mode campagne de black ops était pour une fois intriguant avec un bon gameplay et une durée de vie assez courte. Le mode multijoueur m'a énormément déçu, les graphismes n'ont pas beaucoup évoluer par rapport a mw2, malgré cela les tirs de lopin rende plus réel du fait de sa difficulté. heuresement qu'il y a un monde zombie assez prenant et qui n'est pas pour déplaire malgré des graphismes toujours médiocres .

PseudoReserve
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur Call Of Duty, les kikoos kevin ont disparus pour la plupart car la puissance du lance grenades a été vraiment atténuée , on peut enfin jouer en paix les graphismes sont beaux tout simplement, comme Modern Warfare 2 a peu près. Il commence vraiment à me manquer, a cause du PSN Down :-(

LOLO_SG1
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Pas vraiment dévolution sauf au niveau du mode zombie, mais modern warfare est vraiment mieux.

Les +:
zombie
la guerre du vietnam
un vrai film comme histoire

Les -:
Le multi qui a des soucies (moins depuis les mises a jours)
graphisme inférieur a modern warfar 2

conan123456
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Tous simplement énorme , le scenario trés bien malgré un manque de difficulté a mon gout je m'attendait a mieux . Mais je ne suis pas déçu du multijoueurs qui me laisse tant bien que mal sur ma faim comparer a mW2 ce black ops n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendait .

PS3 29.99€ PS3 31.90€