15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
kitano69
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Je trouve le mode multi plutôt bon quoi qu'il n'y ai pas d'innovation mais pour le mode solo,c'est beaucoup trop scripté a mon gout.Un bon jeu mais ce n'est pas un jeu à avoir ablosument dans sa bibliothèque de jeux videos.

vincentskateman
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien. Les graphismes ne sont pas les meilleurs mais ils sont corrects. Le mode histoire est bien mais trop court à mon goût ! Le mode multijoueur est le meilleur pour moi ! Les armes sont bien, le quick scope est de retour et cela fait plaisir à beaucoup de joueurs, merci !

pokebas
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Je met 17/20 parce que je n'aime pas vraiment le mode zombi mais comme j'aime les jeux d'action, j'aime jouer a plusieur, j'aime quand il y a du suspence et j'aime aussi les campagnes.
Ce jeu est très bien.
Je met 17/20.

DrBloodh
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Black ops est juste un BON jeux rien de plus... Ce qui remonte la note c'est la campagne.Fidèle a cod de l'action et des scène de film comme notamment celle du film "voyage au bout de l'enfer" avec la roulette russe 8,5/10 pour la campagne Le multi online est comment dire... merdique! de bonne idée ont été faites comme "formation avancée" ou "le mode studio" mais le multi est très lassant... Le zombie que tous le monde adore moi je le trouve un peu lourd sauf si ont est avec des potes...

Voila JVC a suréstimé ce jeux...

alienware3
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Treyarch s'émancipe enfin! j'ai plein d'espoirs pour les future dlc du jeu! je ne suis pas du tout déçus, bien au de-là! Par bien des aspects (immersion) ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs. comparer à d'autre fps les joueurs s'amuse avec une très grande facilité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, Black ops parviend sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche. franchement réussite total (non ce n'est une référence total war! :)

alexiisFR57
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

J'ai déja bien aimé COD6 mais COD7 et mieux niveaux graphisme !! aprés les gens son des campeur mais bon j'aime bien !! et je suis un peux décu des snipeur j'éspére que cod8 vas avoir les flashcoop !! parce que c pourri sur cod7 !!

zuperblahq
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Black Ops est un excellent jeux la référence en matière de FPS personnellement j'ai préféré le online de MW2 mais il y pour la premiére fois un vrais scenario. J'ai récemment joué au online de Batllefield et je les trouvé meileur et j'ai comparé les deux et Black Ops est plus ouvert a joué entre potes ? et Batllefield fait plus simulation.

Posté le 17 mai 2011 à 00:00

J'ai longtemps hésité avant d'attribuer cette note de 16/20. Je vous explique les raisons de mon choix : . Call of Duty : Black ops est le 7ème de la série des Call of Duty, et pourtant il est n'est pas mieux que Modern Warfare 2. Au début il m'a un peu déçu mais très vite j'en suis tombé amoureux. . Les graphismes sont excellents, mais encore perfectibles. Il y a encore du travail à faire ! . Niveau jouabilité, il est très simple. . Ce qui fait perdre des points à ce jeu pour la note finale est la qualité du jeu en réseau : Il est plein de bugs et de lags... Il faut y remédier... Sans ça j'oserais lui attribuer au moins un 18/20 ! Donc j'ai 2 choses à dire : Améliorez les graphismes, et améliorez le jeu en ligne ! Sinon : BRAVO TREYARCH !

nylaukx
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Campagane vite finie, celle-ci est très facile en plus qu'elle soit courte, même en méttant le mode Vétéran il n'y a pratiquement aucun challenge.
Le mode multijoueur est correcte mais sans plus, en fait je trouve qu'il manque carrément du contenue. On a vite fait le tour des 3 maps zombies et des différents modes de jeux. Puis ne parlons pas des prix des DLC: 15€! alors déjà que le jeu est pas donné (70€ en début de sa sortie) si on doit rajouté 30€ pour les 2 DLC qui sont sortie... eu sa fait 100€ pour pouvoir jouer à Black Ops! Bon vous me direz achète pas les DLC etc etc... mais franchement je suis un fan du mode zombi et je ne peux pas empêcher d'acheter juste pour jouer quelques heures dessus.
Au final, manque terriblement de contenue, une bande son sublime malgré que les voix de doublage soit un peu médiocre.
Mais bon je ne suis pas mécontent de ce jeu vu que c'est mon tout premier CoD et mon tout premier FPS. J’espère que MW3 sera avec des graphismes plus surprenants que ceux de Black Ops

Solide-Del
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Une histoire plutôt plate avec une durer de vie trop faible a mon goût.graphiquement ses super mes niveau ambiance on a vue beaucoup mieux. Par contre un mode multijoueur plus que intéressant qui vient sauver le reste avec son mode zombie super fun . on a vue mieux pour un COD

Canard__Vengeur
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Je met à ce jeu la note de 15 car c'est un très bon jeu mais très décevant, je ne vais aborder les détails nous savons tous ces défauts, mais malgré ça le jeu tiens un superbe mode zombie !De plus la campagne est captivante!(pas autant que d'autres le scénario est basique quand même.)Mais Black ops à un point faible pour moi LE MULTI ! Déconnexion de l’hôte presque habituelle désormais , des serveurs qui lag en gros beaucoup de point satisfaisant et décevant!

kkdunord
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

"claque graphique" A force de sortir des Call of Duty tout les ans, on perd de la bonne qualité graphique, car ce jeux n'est pas du tout une claque graphique comme son superieur dans le domaine, Gears of War. Bref je suis deçu des graphismes, meme la videos ici presenté, n'est pas belle grahiquement. bref c'est un avis qui sera confirmé par pas mal de site pro-gamer mais aussi contesté par d'autre site

alexis_0142
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

On s'aperçoit que les dévelloppeurs ne sont pas les mêmes que l'opus précedent... Mais bon ils ont quand même essayer d'innover l'online et on voit clairement qu'ils y ont passé du temps mais la campagne est blaclé, je pense qu'activision ne jouera plus que sur ça : le online, le solo c'est fini pourtant j'ai frissonné avec le solo de COD6...

L3OHugo
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Call Of Duty Black Ops est certe différents de la série des Modern Warfare mais a quand même son lot de charme.
Une campagne palpitante ainsi qu'un multijoueur très complet font de ce Call Of un must de l'année 2011.

KevinLeWeshDu93
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

je lui mets 20 parce qu'il le mérite amplement bon le solo dure à peu prés 7 heures mais grâce a son scénario d un film américain et au multijoueur qui est excellent sa lui fait remonté sa note puisque de nouveaux mode font leurs apparition comme les matchs a paris,la formations avancée qui permet de jouer contre des bot contrôlé par l'ordinateur et le mode zombies qui est excellent .
Même si les graphisme n'ont pas changé depuis Modern Warfare 2
il restera dans l'un des meilleurs call of duty .

PS3 29.99€ PS3 31.90€