• Find Your Next Game

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
Crapul92
Niveau 3
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Je met 16/20 car il y a un bon suspence sur le mode solo en campagne mais pas tres interessants a refaire. Le mode zombie est tres bien les zombies ne savent pas courrir mais jouer a ce mode est plutot marrant avec des amis. Enfin le mode multijoueur est tres bien fait ,les bonus de serie de victime sont dur a obtenir mais si on y arrive c'est tres gratifiant. Malheuresement certains joueurs degoute a camper en te tuant a une elimination d'un bonus d'elimination. Pour finir je trouve amusant les matchs a paris qui sont drole mais il prennent du temps sur votre temps de jeu alors que vous ne gagner pas d'experience.

inazuma_94
Niveau 8
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Ce jeu mérite tout juste la moyenne, et encore. Le solo, on en parle même pas. Modern WARfare 2 est mieux dans tous les domaines. C'est un FPS bourrin comme les autres, je ne comprends tous cet enthousiasme pour ça. C'est sans doute la médiatisation.

f380cedric
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Déçu par ce nouvel opus , le solo toujours aussi court , mais l'histoire est intéressante , gros problème , le moteur graphique , c'est toujours le même, et en plus il appartient a Infinity Ward et non a Treyarch .Concernant le multijoueur , pas terrible, rien de nouveau , copié-collé avec le précédent, aucune avancé dans le gameplay, et je ne parle pas des bugs
Call of Duty 4: Modern Warfare était beaucoup mieux
Espérons que Call of Duty 8: Modern Warfare 3 sera mieux...

eXe_Baboon
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Je me suis beaucoup amusé avec le mode solo : conduite de bateau, d'hélicoptère, mission ou l'on nage, le solo est vraiment varié et ça fait du bien, malheureusement il est bien vite fini. Le multijoueur n'est pas plus mauvais, les cartes sont réalistes et plutôt jolie.

orphan606
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un très beau FPS mais la version française est dégueulace.Quand on joue online, on peut très souvent entendre des choses comme Collis stratégique ennemie/allié en approche ou avion espion allié/ennemie en aproche etc. Appart le travail de traduction baclé, le reste est aussi bon ou même plus que les autres bon Call Of Duty(4,5,6).

g-toz
Niveau 4

Solo : Excellent mais court
Multijoueur : Pas mal, perso j'aime bien
Zombie : pas mal aussi
Les graphismes sont bons, la bande son est géniale, la jouabilité est bonne. Très bon FPS à avoir si on a une PS3.

Sebfully
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Plus linéaire que les 2 Modern Warfare ( si, si c'est possible ), moins nerveux, bruits des armes qui ressemblent à des pétards mouillés sont les points noirs du jeu.
A part ça? Les graphismes sont plutôt bons, les phases en véhicules ( notamment en bateau avec les Rolling Stones en fond sonore ) & le guidage des troupes par satellite sont amusantes. L'histoire m'a ennuyé & contrairement aux Modern Warfare je n'ai eu envie d'y rejouer après l'avoir fini.
Bref, sympa sans plus. A acheter en occase parce qu'au prix fort vous n'en aurez pas pour votre argent.

Niveau 6
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Je vais mettre 15. Ce jeu est très bon mais je trouve la durée de vie trop courte. Il manque a mon goût 2heures de jeu. Il faudrait penser à passer à autre chose au niveau graphisme. Le scénario est très correct et plutôt bien pensé. Mais bon, de la à mettre un 18 en note général... Il mérite plutôt un 16. En conclusion très bon jeu a recommander !

rodi18
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

C'est un bon jeu avec des nouveaux atouts et armes, la campagne est assez simple à réaliser, le mode multijoueurs est sympathique mais il y a souvent des migrations d'hôtes. C'est pourquoi je met la note de 17/20 à ce nouvel opus des COD.

lefab29
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

10 pour la partie solo et 18 pour la partie multi que j'adore! Graphisme beau, prise en mains excellente et un multi bien bourrin comme je les aimes. Je vous conseil call of duty black ops les yeux fermé

RidleyX
Niveau 2
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce Call of Duty m'a vraiment notamment avec la campagne qui m'a vraiment marquée bien qu'elle soit très courte, le mode Zombies étant de retour m'a franchement fait plaisir et les map du Multijoueur sont vraiment sympas... Mais c'est dans ce multi que les choses se gâtent : trop de campeurs, beaucoup trop ! Il faudrait qu'au prochain COD, les développeurs se penchent sur ce point et améliorent les map multi de façons à ce qu'il n'y ai plus de camp... ou moins en tout cas ! Sinon, bel opus :)

Nath1898
Niveau 6
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Mouais ça résume bien mon avis. Je le trouve bien inférieur aux autres,le solo est sympa(enfin un scénario potable !) quoique bien court.Le multi est bien mais lag pas mal par contre.Mais pour moi les 2 gros points faibles c'est les graphismes qui sont assez dégueulasses,et la VF qu'est(excusez mon expression)vraiment à chier !

Bref avis assez mitigé pour moi

tetethelife
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

J'attribus la note 8 sur 20 à COD Black Ops pour son manque de réalisme, les joueurs qui disent COD c'est magnifique allez faire un tour chez les battlefield, les killzones ou les crysis, ils véront enfete que COD les graphismes sont nuls,de plus ils n'y a que des campeurs ce qui signifie un niveaux tres bas de Black Ops, des joueurs immatures qui vous traitent de tricheurs parce que vous les quicker.J'ai mis 8 points juste pour les quelques parties sympathiques ou il n'y a pas de campeurs.Bonne journée à tous!

hardaxel
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Un épisode de la franchise assez décevant pour de nombreux points, je m'explique :
Réapparition du mode Zombie, je dirais le point fort de cet opus, avec tout une histoire et des personnages avec des répliques qu'on se surprend à répéter avec bonheur, apparition des Match à paris : ce qui pimente un peu le multijoueur qui est quand même assez barbant, légère amélioration des graphismes, la campagne : campagne qui était censé tourner autour du vietnam mais qui prend plus la tournure d'un jeu science-fonction, ce qui peut plaire ou ne pas plaire mais j'ai acheté ce jeu pour un FPS plutôt réaliste et je me retrouve avec cette vieille campagne qui se boucle en quelques heures...Un multijoueur avec des armes pas du tout équilibrées, disparition des quickscope, avec un vieux sniper aussi beau et aussi puissant que les premiers fusils de précisions...Apparition d'un couteau en mousse ( ou en plastique ? ) fisherprice qui tue une fois sur 30, gros coups de freeze et de bugs sur 1 partie sur 3, Incapacité de rejoindre une partie lorsque l'on est plus de 3.
Donc un jeu qui a innové en changeant les habitudes des anciens opus qui a enlevé plus de bonnes choses que de mauvaise et a rajouté des mauvaises choses. et qui n'est pas vraiment au point au niveau réseau mais ceci dit, un très bon FPS avec de beau graphisme, sympa pour tous les amateurs.
Difficile de passer derrière Infinity Ward et ses deux derniers opus !

Flo_rpg
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Le solo est pas mal même si il est un peu court , mais le multi est nettement inferieur à celui de modern warfare 2 , rien qu'avec les couleurs des maps que j'ai trouvé fade et avec les armes qui ne sont pas très bien modélisées

PS3 29.99€ PS3 30.55€