15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
Crapul92
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Je met 16/20 car il y a un bon suspence sur le mode solo en campagne mais pas tres interessants a refaire. Le mode zombie est tres bien les zombies ne savent pas courrir mais jouer a ce mode est plutot marrant avec des amis. Enfin le mode multijoueur est tres bien fait ,les bonus de serie de victime sont dur a obtenir mais si on y arrive c'est tres gratifiant. Malheuresement certains joueurs degoute a camper en te tuant a une elimination d'un bonus d'elimination. Pour finir je trouve amusant les matchs a paris qui sont drole mais il prennent du temps sur votre temps de jeu alors que vous ne gagner pas d'experience.

mystix8_acht
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Bon jeu, malgré le solo un peu court, mais bien pensé.
Le multijoueur est fantastique, mais il y a trop souvant de migrations d'hotes ou des deconnexion! Des fois on est face à des lags, independants de notre connection.
Le jeu presente queques autre petit problèmes, mais reste comme meme un bon jeu!

Pysstach
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Rien à dire de ce call of duty si ce n'est un solo superbe (mais court), un multi énorme sans compter sur le fameu mode zombie dont on ne se lasse pas! Une franche réussite, Treyarch a fait ces preuves ;)

Sebfully
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Plus linéaire que les 2 Modern Warfare ( si, si c'est possible ), moins nerveux, bruits des armes qui ressemblent à des pétards mouillés sont les points noirs du jeu.
A part ça? Les graphismes sont plutôt bons, les phases en véhicules ( notamment en bateau avec les Rolling Stones en fond sonore ) & le guidage des troupes par satellite sont amusantes. L'histoire m'a ennuyé & contrairement aux Modern Warfare je n'ai eu envie d'y rejouer après l'avoir fini.
Bref, sympa sans plus. A acheter en occase parce qu'au prix fort vous n'en aurez pas pour votre argent.

eXe_Baboon
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Je me suis beaucoup amusé avec le mode solo : conduite de bateau, d'hélicoptère, mission ou l'on nage, le solo est vraiment varié et ça fait du bien, malheureusement il est bien vite fini. Le multijoueur n'est pas plus mauvais, les cartes sont réalistes et plutôt jolie.

orphan606
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un très beau FPS mais la version française est dégueulace.Quand on joue online, on peut très souvent entendre des choses comme Collis stratégique ennemie/allié en approche ou avion espion allié/ennemie en aproche etc. Appart le travail de traduction baclé, le reste est aussi bon ou même plus que les autres bon Call Of Duty(4,5,6).

g-toz

Solo : Excellent mais court
Multijoueur : Pas mal, perso j'aime bien
Zombie : pas mal aussi
Les graphismes sont bons, la bande son est géniale, la jouabilité est bonne. Très bon FPS à avoir si on a une PS3.

Loading-team
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Tout juste la moyenne....

Une histoire prenante qui pompe dans les classiques du film de guerre avec une fin à la fight club, mouais super original...

Graphiquement honteux et gameplay perfectible, seul la bande son assure mais pas grace aux rolling stone ( qd je vois l'excitation de JVcom pour un ptit bout de muzik, rien de culte...)

Le fameux systeme d'ennemis infinis fait aussi son retour en commando et veteran, les IA équipées d'aimbots et nos potes incompetents limite debiles souvent dans notre ligne de feu.

Le multi, le mode Lag ops est super, la gestion des atouts/ armes/killstreak est limite bidon seules les maps sont bien construites à defaut d'etre belles.

le mode zombie vecteur principal de ventes, fun mais sans réel objectif ( pas de fin ou d'objectif ) qui fini par lasser.

Conclusion, un jeu passable voire moyen par certains aspects. Glorifié par les kikookevins et les handicapés de MW2 d'une moyenne d'age de 10 ans séduit par le gameplay accessible et basique.

Achetez le d'occaz le supo passe mieux, pour le prochain CoD, je crains le pire...

neo-fenrir
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Quelle déception que Cod Black Ops, ce jeu était dépassé avant même de sortir. Le mode solo est sympa mais trop court, le mode zombie est fun.
Mais le jeu est très largement dépassé graphiquement, le mode multi est assez sympa, si on enlève les cheateurs et les rageux ( brefs les gamins quoi ), et le jeu est lassant et pas immersif, il est truffé de bugs.
Bref, un jeu purement commercial fait pour attirer les foules en masse.
Et sans parler des packs de maps qui sont purement et simplement du vol.

codbo28
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

SUPER MAGNIFIQUE MORTEL EBLOUISANT . Voila les quatres mots pour décrire ce jeu le mode zombie est super on a l'impression de vraiment y être le scénario est tout simplement SUPER . bon le mode online a c'est part de défaut mais C'est super mais si le choix des armes est comme mêmê limitée mais C'est SUPER . La bande son est bien mêmê si pendant les missions on croit que les personnes parle dans le vide D'oh.

FaZeMala
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Un jeu vraiment pas terrible comparé à un MW2 génial et à un COD4 excellent. Le fun ressentit lors des parties en ligne n'est plus là, la campagne trop prévisible et lassante... Néanmoins certains points m'on beaucoup fais plaisir comme les bots, chose manquante dans MW2. Bref un jeu moyen.

Chrisdu06
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce call off était très attendu et il m'a convaincu.Très bonne histoire solo avec de meilleur graphisme que mw2 et bon multi (malgrès quelque beug)mais celui de mw2 reste de meilleur en terme de multi.Donc si vous acheter se jeu pour l'histoire solo vous ne serez pas déçu même si il ne fait que 6 heures.

Snoward
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu niveau graphique et multijoueur.. Une histoire pas mal malgré que l'on s'y trouve pas trop dans ces flash-Back qui nous change d'endroit d'une mission à l'autre.. Mode zombie vraiment cool et sa fais plaisir de le retrouver. un 18/20 car graphiquement, c'est au top et jouabilité génial.

Bloody-Bear
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

J'adore ce jeu que ce soit l'aventure solo qui est parfaite et malheureusement trop courte. Les graphismes de celle-ci sont parfait et détaillés. L'histoire est linéaire.
Quand au multi et aux zombi ils sont parfait et complet. Un must have dans sa ludothèque.

Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Cet opus de Call of duty est très réussite même si quelques soucis font que ce jeu est assée lassant. Graphismes: Réaliste même si sa lague des fois. Les script sont pas mal mais ca ne donne pas trop envie de refaire le mode solo. Son: C'est vraiment bien réaliser. C'est un point positif :oui: Multijoueur: Il y a beaucoup de possibilités mais La rapidité à la quelle il faut jouer rend le jouer nocif et moins intéressant qu'un BBC qui a aussi des map plus grandes. Ce jeu est donc intéressant pour ceux qui aime le multi hardcor et sans moment de répi mais un joueur dit "occasionnel" ne vas pas aprécier longtemps.

PS3 29.99€ PS3 31.90€