15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
JFLF
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Ce jeu mérite un 16/20. Je trouve que le mode campagne est excellent (Malgré qu'il soit assez court), entre les Easter Eggs et tout, on ne s'ennuie pas !
Le mode Zombie est super bien, bien fait, bonnes idées qui fait qu'on ne s'en lasse jamais !
Le multijoueur, encore beaucoup de campeurs et tubbers mais sinon à part les bugs je trouve qu'il est pas mal. En tout cas meilleur que Modern Warfare 2 pour moi.

Highblue
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Le jeu de tir " panpan " à l'état pur.. Personellement, meme si ce jeu reste un très bon jeu, je n'y jouerais jamais très longtemps, c'est très loin d'etre mon genre de jeu. Je trouve qu'ils se ressemblent tous, et c'est trop lassant, j'aime pas vraiment.

mathis69
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

excellent tout simplement ...pour le mode solo.
la campagne est genial !!!
j'ai pris beaucoup de plaisir a finir ce jeu ! mais ... le mode multi est pas mal mais il y a plein de beug de migration d'hotess et j'en passe .
par contre le retour du mode zombi est genial !!!
ce jeu vaut le coup
ACHETEZ LE !!!

genesisfighter
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Nul a chier, rien a dire de plus... les graphismes sont d'une mocheté j'en ai eu mal aux yeux, le mode multi est truffé de bugs a répétition et je ne viendrais même pas parler des cheateurs qui sont les meilleurs représentants de cette communauté composé exclusivement de campouzes... en local le petit plus d'ajouter des IA est appréciable mais le fait qu'on ait tout de débloquer dès le départ ça me déçoit personnellement. En ce qui concerne la campagne, le scénario est pas trop mauvais (même si USA = Gentils = big boss et Russes = communistes = méchants = perdants bah ça commence a devenir barbant) mais la durée de vie est un peu courte a mon gout. Et pour le mode zombie, c'est pas trop mon délire mais ça reste un plus. En bref pour tous ceux qui auraient prévu de revendre modern warfare 2 pour acheter... ça... vous faites la plus grosse erreur de votre vie !

minicac59
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

L'un des meilleurs Opus de la série depuis bien longtemps . La réalité du jeu nous emporte avec elle. Les graphismes des cartes, des tirs et des dégâts sont très très réels. La maniabilité reste la même qui est encore très simple. Ses modes et surtout le mode Zombie aura été très appréciés par de nombreux joueurs. J'espère que la série continuera encore longtemps.

999jocker999
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Bon jeu , la campagne est bien construite , les graphisme presque parfait , le mode zombie permet des bonnes parties entre ami(e)s , MAIS le multijoueur aie aie aie en un mot décevant aprés c'est a vous de juger par vous méme mais lorsqu'on joue a MW2 et que l'on passe a Black ops c'est pas du tout pareille

LadyKiller_44
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Black ops très bof ! Le mode histoire sa fait ke de beuger ! niveau graphiques : vraiment bof ! Ne parler même pa le mode Zombie ke des beuges ! Le mode multijoueur : mouai sa peu aller encore ! Mes bon un mauvais jeu ! :( ! Le meilleur c COD MW2 pour l'instant !

Terro-Riste
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Tres bon jeu avec une histoire bien trouvé on se croirait dans un bon film d'action,graphismes et bruitages tres bon egalement,multijoueur tres bon avec un large choix d'arme,d'atouts...sauf pour rejoindre un ami ou parfois le multi bug mais bon ce n'est pas si grave c'est pour cele que j'accorde un 20/20 a Call Of Duty:Black Ops.

strife007
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Jeu dont l'ensemble est assez moyen. Le mode campagne comporte quelques séquences sympathiques mais sinon ... ça ne vole pas bien haut! Très déçu du mode multi (PS3 surtout) avec un instabilité des connexions et un nombre de balles excessifs pour ne tuer qu'un seul adversaire. Pas la meilleure affaire du siècle en somme!

[untruc]
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

10 points, c'est tout pour le solo ! Le multi est nul, mais nul. Les serveurs qui se ferment en pleine partie, la hitbox moins bien faite que sur Mario bros, une communauté horrible, des maps immondes, et je vous parle même pas des graphismes.

Coolman_54
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Il y a beaucoup d'avis partagé sur ce jeu, pour ma part je dirai que le solo est tout simplement génial, je me suis régalé à le faire malgré le peu de temps qu'il faut pour en faire le tour, et bien que ce jeu soit scripté à de nombreux endroits, ça rajoute au côté ambiance cinéma américain ... D'ailleurs on retrouve pleins de clins d'oeil sur des films de guerre basés à cette époque ^^
Au niveau du multi, c'est plutôt bien même si je préfère Modern Warfare 2, même si BO apporte beaucoup de nouveauté il semblerait qu'il ait aussi amené des "campeurs" -__- ... Le mode Zombie est plutôt pas mal surtout quand on joue avec un ou des amis ^^ Bref un bon jeu quand même !

Flapflaplagiraf

Un jeu bof bof:
Déjà un mode solo pas terrible, assez banal et surtout un mode multi très décevant avec les migrations d'h^otes et tout les bugs qui font vraiment enrager au milieu d'une partie bien commencée...
En plus les graphismes... C'est pas encore ça .
En fait, le seul truc vraiment bien dans ce jeu, c'est le mode zombie:'gros truc de brute avec armes de brutes et musiques secrètes de brute, que du bonheur quoi!! =) sinon... Voilà quoi.

Did-j
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Incroyable jeu ! Très sincèrement, ce jeu se distingue principalement par son ambiance réellement réussite dans le mode histoire. Tout comme son prédécesseur Modern Warfare 2, car le mode histoire est certes très court, mais a le mérite de nous proposer des environnements variés, un scénario se révélant plus complexe qu'il n'y parait (presque pas que du bourrinage XD), plusieurs interactions (véhicules...) , tout cela pour dire que le cadre de la guerre froide est vraiment un bon choix (immersif). Sans oublier, le mode zombie revisité de Call of duty 5 vraiment fun (agrémenté de DLC). Puis, le mode multijoueur, classique, mais efficace, comme à son habitude, il prolonge grandement la durée de vie du soft, pour les amateurs de jeux jouable en multi. Pour conclure, ce jeu est un peu moins beau graphiquement selon moi que MW2, sinon malgré cela, il reste de très bonne facture, et est à posséder si vous êtes un fan de FPS (ou COD), ou si vous souhaitez vous initier à ce genre de jeu.

bl00dbliz
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

La machine à fric continue et nous fait toujours de jeux de plus en plus mauvais... Oh les méchants russes, oh les méchants communistes, j en ai marre.
Les graphismes sont mauvais, l'histoire c est du revu, le multi est buggé, bref, seulement le mode zombie est bon (et encore, Kino n'est pas une bonne map, et Five,n'en parlons pas...)

kitano69
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Je trouve le mode multi plutôt bon quoi qu'il n'y ai pas d'innovation mais pour le mode solo,c'est beaucoup trop scripté a mon gout.Un bon jeu mais ce n'est pas un jeu à avoir ablosument dans sa bibliothèque de jeux videos.

PS3 29.99€ PS3 31.90€