Grand Theft Auto V

17.3/20
2054

crbr
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
Chocodrawl
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Décors magnifiques, graphismes somptueux. Histoire un peu lente mais efficace. Dommage, très peu de contres au corps à corps ( 1 seul ) Flemme d'écrire un pavé (PS3 :hap: )

:hap:

darkside999
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Le meilleur jeu au monde tout simplement ! je ne m'en lasse pas, tout est génial dans ce jeu !! personnages attachants, on a vraiment l'impression de vivre dans le jeu ! du pur bonheur, si on ne devrait posséder qu'un jeu sur console ce serait GTA V :)

Aiden-Froste
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Une pure merveille !
Rockstar nous a mis ( Excusez-moi du langage ^^' ) une putain de claque dans notre gueule !
GTA IV : L'histoire est bien, graphismes moyens, pas de braquages, pas de personnalisation de véhicules, ligne si j'oserais dire à chié, personnalisation du personnage trop mauvais.
GTA V : Une claque dans notre gueule ! L'histoire est vraiment poussée, graphismes magnifiques, braquages bien réfléchis, personnalisation de véhicules super cool, le ligne est une ÉNORME CLAQUE, la personnalisation du personnage est super !

De GTA IV à GTA V, il y a une large différence !
Si les gens aimait CoD ou BF, ils aimeront sûrement GTA V car on peut comme dans ces FPS modifiés nos armes !

Bref, 20/20 grandement mérité ! ( Sachez que je ne l'ai pas et que j'ai grandement envie de me l'acheter ! )

juni_ribeiro
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Un jeu magnifiquement magnifique,je le conseil a tous !!!!!
Les graphismes sont bien réaliser,le mode en ligne est varié...
BREF 20/20

quilin
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Le gta à posséder absolument .Le meilleur open world de sa generation ,trois personnages charismatique avec leur propre histoire ,une map immense et vertigineuse pour peu que l'on prenne le temps d'admirer les montagnes avec son 4*4 ,du scouter des mers plus vrai que nature avec les effets de vagues ultra réaliste, du tennis ,du golf qui n'on pas à rougir des autres productions habituel, de la course à pied à vélo, ou en passant par des courses de voiture jusqu'au tuning. Bref un gta ou la monotonie n'existe pas .Niveau graphisme il enterre définitivement tout open world a ce jour. On a qu'a regarder le couché du soleil au sommet d'une montagne, en bord de mer avec les rayons qui nous éblouisse. Tout cela et magnifique, rockstar maîtrise à la perfection son bébé.

MCSaIo
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Non, nous ne retournerons pas sur GTA IV. Comme à chaque épisode, Rockstar a su sublimer son travail et créer un univers encore plus palpitant que le précédent. De jeu le plus attendu de l'année, GTA V va passer à la place du meilleur jeu 2013 si Watch Dogs ne lui fait pas d'ombre. D'autant plus que la version actuellement disponible est incomplète. À la fin du mois, Rockstar ouvrira les serveurs de GTA Online, la partie multijoueurs de GTA V qui permettra à 16 joueurs de se ballader dans Los Santos et ses environs en simultané. 700 missions sont au programme de ce mode. On s'en pourlèche les babines d'avance.

sas2565
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

juste M.A.G.N.I.Q.U.E!!! sa faisait longtemps que je n'avais pas pris AUTANT de plaisir à jouer a la console (PS3)et le fait de changer de personnages a tout moment est juste magnique et nn pas 2 mais 3 a 4 personnages!!!!!!!!!!!!!!!!!! graphisme au toooooooooop!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO ROCKSTAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Starwars5
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Encore un excellent grand theft auto,les graphismes sont magnifiques,le gameplay est bien,le mode histoire est bien malgré la courte durée de vie mais on tien la le meilleur jeu de l'année sans aucun doute

iPeluche
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Clairement le jeu le plus aboutit de la Saga GTA et de la PS3. Le jeu possède des graphismes sublimes pour un open world contrairement à ce qu'on pouvait craindre.

La jouabilité est intense, la conduite bien au-dessus de GTA IV et pour terminer : un monde sous-marin très très beau !.

L'histoire en question est classique mais la recette en question est gagnante en adéquation avec les personnages. Les missions très réussite.

La Bande-Son est très bonne au niveau des radios et les musiques rajoutées en fond des missions donne clairement du piment rendant les missions encore plus épique.

Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

20/20 , oui le jeu a quelques défauts mais le point positif est qu'ils se voient à peine , Rockstar nous a sortie un GTA vraiment incroyable , on ne s'ennuis pas à Los Santos entre deux mission , l'idée de créé trois scénario différent est vraiment excellente , les graphismes sont beau pour cette génération de console , la bande son est vraiment sublime , on peut se balader pendant des heures en véhicule en écoutant sa radio préféré , Rockstar nous a encore prouver qu'ils étaient de très bon éditeurs .

Pysstach
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

grand fan de san andreass j'attendais impatiemment ce GTA. et il faut dire que je suis loin d'être deçue. la ville est immense et magnifique, la campagne, le désert. pleins d'environnements différents et tous plus travaillé les uns que les autres. Si ce n'est de parler des trois personnages très charismatiques et des missions excelente. et pour finir une floppé de codes pour le fun, que demandais de plus?

drsnow
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

J'ai mis 20 car le jeux me permet de faire de grosse économie ! Pas besoin d'acheter top spin,tour de France, truck simulator, farmer simulator,chasse simulator,candy crush saga, payday, mon jolie poney, lego Marvel,...

Cilas
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

mise à part les performances pitoyable sur ps3 et xbox le jeu est bien la bombe attendu par tout le monde.

même si le vrai jeu sort dans quelques mois, cette aperçu en 480p prouve qu'il est le successeur de GTA:SA

Geoff1979
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Pour ma part,et n ayant pas encore fini le jeu... Je suis assez déçu de la conduite des véhicule.... Bien TROP arcade!!!!!!!!!!!!!!!!! Je prenais du plaisir à faire déraper les voitures, faire des tonneaux etc... Et la je ne dit pas que ce n est pas possible mais la réaction des voitures qui ne son pas naturell du tout!!! Idem pour les quad... SUPER déçu a ce niveau la... Je ne comprend pas pourquoi avoir modifié ça???? Pareil pour les dégâts... Avant un voir deux bon crache et on pouvait changer de voiture car perte totale... Bein la... Faut vraiment y aller fort pour que la voiture commence a avoir du mal... Des fois, des craches a pleine vitesse et un par choc à peine griffé???? Le corp n est plus éjecté!? ( a moins que je n ai pas encore réussi..) beaucoup moins tourné simulation... Et c est dommage.... Sinon pour le reste, une très grande carte, plein de truc à faire etc.... Mais je ne sais pas si ça va combler les problèmes cité ci dessus.

Redge66
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Une vrai merveille, si certain trouve à redire c'est qu'ils ont du soucis, un jeu qui mérite la palme du 20/20, certain défaut mais comme on dit rien n'est parfait sur tout en s'adaptant aux console...

Fnac Marketplace PS3 5.22€ Fnac Marketplace PS3 7.86€ Rakuten PS3 20.45€ Fnac Marketplace PS3 21.93€ Amazon PS3 25.95€ Rakuten PS3 28.26€