17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
walidIBRA59
Posté le 31 janv. 2016 à 16:25

sur ps3 aussi c'est exceptionel j'aurais mis 19 car il est moins bien que sur ps4 et xbox one mais sa reste le meilleur jeu de tout les temps et sur xbox 360 aussi

Kilian1812
Posté le 31 janv. 2016 à 13:31

Jeu complet, bourré d'activité, un online incroyable et énormément d'armes, de bolides, de vêtement, de Shop et une map gigantesque. Je vous le conseil vraiment 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Sackboy974
Posté le 28 janv. 2016 à 07:57

Un jeu globalement magnifique, beaucoup de souvenirs rattachés à GTA San Andreas, l'histoire est complète, les personnages attachants... Ce jeu mérite un 18 pour ma part, l'ayant fini à 100%.

battlaxe
Posté le 10 janv. 2016 à 18:30

Après plus de 90h de jeu (solo + Online) je peux enfin donner mon avis, et on le sait le jeu est très bon. Au niveau graphique c'est très joli (sur ps3) vu la taille de la map et la diversité des environnements (villes, campagnes, désert, plages ..) de plus la ville est vraiment vivante (la police fait vraiment bien son travail) et j'ai étais surpris de la distance d'affichage qui assez impressionnante pour la PS3 (vu la taille de la map). Bande son vraiment exceptionnelle (la radio), une vrai ambiance sonore lors des gunfights. Le trio de personnages est vraiment excellent, un vrai plus scénaristique (relation entre les perso, leur familles et amis). Une durée de vie très bonne (même si j'ai vu passer la trame principale qui vraiment géniale), beaucoup de missions annexes et d'activités.
Pas grand chose à dire sur le Online sauf qu'on ne peut pas modifié le physique (muscle et taille) de notre personnage.
Petit points faible j'aurais aimé plus de braquages dans le solo.
Vraiment hâte de voir ce qu'il vont faire sur le 6.

JOJOLaBrute-1
Posté le 29 déc. 2015 à 21:49

Un jeu d'exception sur lequel j'ai passé énormément de temps mais qui a quand même quelques défauts.
Points positifs:
-La map grande et détaillée
-Retour du tuning
-3 Personnages jouable tous charismatiques
-Retour des avions
-Les graphismes
-Beaucoup de moyen pour dépenser son argent
-Difficile de s'ennuyer
-Un gta online fun et complet mais fort bourrin
Points négatifs:
-Scénario moyen du en grande partie au fait qu'il n'y ait pas de grands antagonistes
-On ne peut pas rentrer à l'intérieur de toutes les propriétés
-Une conduite un peu trop arcade (on grimpe des montagne comme on veut)
-Impossibilité de faire des grands braquages en dehors de ceux du scénario

CaLUgamer
Posté le 26 déc. 2015 à 00:06

GTA V est un jeu très complet avec des graphismes de malade un mode histoire intéressant et surtout ce qui fait la réputation de GTA 5 c est son mode en ligne mais au jour ou je poste ce commentaire il ne vaut mieux pas acheter GTA 5 pour PS3 car il n y a plu de mise jour et que l avenir de GTA 5 et de tout les autres bons jeux qui vont sortir dans le futur est sur PC PS4 ou XBOX ONE

gaspard--93200
Posté le 19 déc. 2015 à 22:40

J aime tous les GTA mais celui ci , il est mieux que les autres :
les graphismes sont tellement bien fait qu on dirait que c est en 3D. on y joue bien et facilement j aime beaucoup le fait qu on ait plusieurs personnages et plusieurs scénarios . il y a beaucoup d autres choses comme pouvoir aller dans les magazins ,faire des manèges ... etc .
par contre il y a un problème , on est dans la rue on frappe quelqu un parce qu on a envie , c est gta quand meme , et la police arrive tout de suite c est saoulant . sinon c est un jeu excellent .

gtamissions81
Posté le 18 déc. 2015 à 13:54

Un excellent GTA sur PS3 ! :coeur: les missions sont tout à fait génial ! et les missions d'assassin aussi ! dans le jeu on peut même voir une soucoupe volante, mais pour ça il faut terminer le jeu à 100% ! :oui: diriger 3 personnages dans le jeu c'est fantastique ! les codes sont comme les anciens GTA ! :play: ils sont terribles ! :coeur: je passer des heures avec les codes à dégommer les flics et leurs hélicos ! :fou: parlons du Online, les missions sont bien le mode éliminatoire idem, mais les flics sont très ennuyant et bien trop cheater ! :honte: sinon s'amuser entre ami c'est bien et aussi monter son level en ligne ! :noel:

Bryan_s
Posté le 14 déc. 2015 à 20:34

d'abord se jeux est génial après 10 minutes on est déja acro les graphique son tout just génial et le mode histoire houlala y en a pour 50 h de jeux au moin je vais surment fair des video sur ce jeux alor vener voir ma chaine : chien mertrier metal gear solid v

MXBOX360
Posté le 07 déc. 2015 à 19:19

J'ai rejoué récemment a GTAV et aussi le mode en ligne :) pour ma part le mode histoire est bien vivant, aussi bien que GTA IV, le mode histoire est stylé, mais certaine mise a jour sont dans le mode en ligne et qui ne seront sans doute jamais dans le mode histoire et je trouve ça vraiment dommage.

En ce qui concerne le mode en ligne, il est bien même que j'adore, apres il est un peu "mort" dans un certains sens car il n'a pas la présence des animaux comme dans l'histoire, pas d'activité de chasse et bien sur apres une tel mise a jour, les génies du mal de Rockstar RETIRE ce qui avais dans la MAJ précédente (donné c'est donné, reprendre c'est volé :hap: merci Rockstar :( )

Bon y'a surtout des Mise a Jour possible auquelle Rockstar peut sauvé GTA Online :

Un filtre anti kikoo : Car oui y'a pleins de Kikoo en lignes, a peine qu'on spawn dans la session, Kevin se dit "trololol ze vai leu tuai dé ki saurt 2 son aparte" et c'est encore pire pour ceux qui découvre GTA Online, les Level supérieur s'amuse a casser les noisettes (je retient mon language) comme par exemple 3 ID PSN que je vais cité maintenant :) :d) SuperChris2013 (le champion des kikoos), Bassendu59 et bien sur LA_RAIE_DOREE, et encore j'ai pas tout cité car sa prendrait beaucoup de temps.

Des activité de chasse en ligne : Ce serait bien d'avoir des animaux pour faire des activité de chasse avec ses amis ou son Crew afin de s'amusé un peu plus.

Ajouté une arbalète, des mousquets, des lance pyrotechnique, etc : Oui il y'a pas mal d'armes mais pour ceux qui aimes les armes anciennes ou festif ce serait quand même stylé d'avoir ça en ligne, y'aurai de quoi s'éclaté.

De nouvelle veste en cuir (sans manche) + avoir plus d'outils pour créer un embleme sur le Social Club : Effectivement les veste sans manche ce serait stylé pour les fans de moto mais faut arretter de trop pensé au rap, car y'a beaucoup trop de Wesh wesh dans le jeu, ce serait bien si le site de Rockstar acceuillait beaucoup plus d'outils de création.

Enfin bref je donne un 16 mais finalement le jeu mérite un 17 car il a été bien travaillé, je méttrait pour la premiere foit un 20 si ils font ces MAJ :)

Bon je commence a avoir mal au doigts la :-p

dada91100
Posté le 02 déc. 2015 à 07:31

un jeu super bien fait avec des personnage qui sont tous bien il y a aussi le mode online qui est géniale donc 20/20 pour moi car ce jeu est parfait

Pitrerie
Posté le 30 nov. 2015 à 14:49

Rares sont les jeux qui arrivent à me tenir en haleine jusqu'au bout. GTA V a atteint un niveau de narration proche du cinéma, un vrai film de gangsters jouable.

mathieujackson
Posté le 26 nov. 2015 à 00:31

je vais tenter de ne pas faire de pavé , tout d'abord les + :
_le retour a los santos et l'atmosphère très constrastée qui y règne (riche et pauvre)
_la personnalisation que ce soit des véhicules et des armes ( relativement onéreuse donc rajoute à la durée de vie)
_la bande son , ça fait toujours plaisir de tomber sur du dr dre
_les personnages sont atypiques et ont chacuns leur vision du monde et de l'aventure.
_les activités annexes qui nous permettent de ne pas rush les missions^^
_les paysages grandioses

Passons au -:
_la conduite aurait pu être mieux gérée notamment au niveau de la sensation de vitesse.
_toujours une rigidité au niveau des gunfights comme dans le test
_j'ai l'impression que je vais le finir trop vite :hap:

alexlefortich43
Posté le 25 nov. 2015 à 20:20

Super jeu qui a des graphismes de malade avec un gameplay de ouf de super bonne chose sur le online mais qui est un peu dure a demarer sinon rien d'autre a dire.

Snoop-Dog31
Posté le 14 nov. 2015 à 11:08

Tres bon jeu mais avec beaucoup de defauts et une communautée (sur ps3) pleine de kikoo a la con apart ca et le fait que le jeu fasse tout (en ligne) pour faire depenser du fric au joueurs !!

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160