17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
mlx_games
Posté le 15 juil. 2019 à 14:27

Très bon jeu, (je l'ai sur ps3). Cependant, au fil des années sur ps3, ce jeu a commencé à se dégrader, notamment à cause des moddeurs et des Tryhard. Rockstar ont également laissé la ps3 pour des raisons d'argent et de performances. Il sont passés sur next-gen, de ce fait il n'y a plus de DLC sur GTA V ps3. J'attend avec impatience GTA VI.

WHITE_FREEDENT
Posté le 20 mai 2019 à 22:03
Posté le 19 mai 2019 à 03:41

Je n'ai rien a dire qui n'a pas encore été dit, c'est ni plus ni moins qu'un CHEF-D'OEUVRE. C'est l'un des meilleurs jeu de tout les temps. Je n'ai pas mis 20 mais 19 car il a quand même des défauts que j’espère GTA VI n'aura pas. Et aussi parce que GTA VI sera (je l’espère) mieux.

PablitoChe
Posté le 10 févr. 2019 à 18:40

Super Jeu !!! Certes violent etc... Mais super beau, agréable en voiture, le mode multi avec les braquages et tout c'est incroyable ! Je le conseille.

Ultron--458
Posté le 01 févr. 2019 à 21:24

Mis à part tous l'esprit GTA avec le n'importe quoi à faire et le open world et les détails, ce jeu nous propose un putain de scénar avec des persos incroyables. Et le online a été une vraie révolution dans le gaming

LeProlo_62
Posté le 04 janv. 2019 à 17:07

Le meilleur jeu de la PS3 très certainement, celui qui permet de dire "on ne fera pas mieux, on peut passer à la génération suivante".

Le scénario avec les trois personnages est très bien fait, la carte est magnifique et immense, de nombreuses activités sont possibles, le mode en ligne est un vrai hymne à la liberté... Je crois qu'il n'y a quasiment rien à reprocher.

Si l'on devait trouver des défauts, ce serait : un temps de chargement très long, et des biens immobiliers qui auraient pu être plus variés.

Je lui mets un excellent 19/20, la meilleure note que j'ai mise sur ce site depuis mon inscription en 2012, et j'ai pourtant déjà mis 32 notes avant celle-ci... C'est dire !

azrael67
Posté le 04 juil. 2018 à 14:34

grosse evolution apres un gta 4 mauvais,on a la un gta 5 tres mauvais ; des perso qui tchatchent en permanence , imposs de leur fermer leur gueule,les volumes voix sont pas dans les options; tout ca pour : 1 mot sur 3 c'est fuck , le 2eme c'est bitch et le 3eme c'est moron....tu vas d'un point a l'autre (quand t'as la chance d'avoir une mission) c'est 20mn de route avec ces abrutis qui parlent mongole ; les missions,meme avec 2 perso dispo au choix ,bein j'en ai carrement pas.....le tel j'appele soit c occupé soit c repondeur ;mais c'est pas grave , genial on peut jouer au tennis ou au golf ,aller chez le coiffeur,tripoter une stripteaseuse.....avec 18/20 chez jv.com,j'en etais sûr c'est bien une bouse lamentable

imad_ouaret
Posté le 25 juin 2018 à 02:18

J’ai aimer l’histoire principale du jeux et les perso aussi surtout franklin mais malheureusement j’ai jamais tester le mode online, malheureusement.

gwladous
Posté le 24 avr. 2018 à 09:30

Différent du IV, mais tout aussi excellent.
Encore plus de libertés dans le jeu, comme voler en parachute ou en avion.
3 personnages, 3 vies différentes mais qui se rejoignent dans certaines missions.

Lucas2454
Posté le 06 janv. 2018 à 14:16

perso j'ai kiffer ce jeux sur ps3 mais j'aimerais bien le tester sur PC mais sinon dans l'ensemble il cool avec des graphismes plutôt pas mal les personnages sont bien fais et le mode en ligne et bien

MoxyGam
Posté le 05 janv. 2018 à 19:44

Très très bon jeu ! Chadore 😍😍😍
Beaucoup d’armes et d’options ! Ce jeu est ouf !!! 😁😁😁 Déjà Celui là est incroyablement cool, alors Grand Theft Auto 6 sera juste 🤩🤩🤩

Gameriet
Posté le 26 déc. 2017 à 19:25

Jeu trés moyen, une fois que vous avez terminés le solo il n'y a plus de fin et le Online c'est devenu Battlefield 4.

Je vous renvois sur un topic qui résumera le jeu https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-47743166-1-0-1-0-apres-3-ans-non-stop-de-gta-5-mon-avis.htm

Rubss
Posté le 03 déc. 2017 à 15:04

Je ne peux pas donner la meilleure note pour gta 5 sur PS3 car il y a beacoup de differences : Les graphismes, les voitures, le mode FPS... Sinon c'est un jeu pas mal on me dit que gta 5 ps3 c'est qu'une demo alors que sur ps4 c'est un vrai jeu.

viont71
Posté le 27 oct. 2017 à 11:08

Il fait partie de mes trois jeux préférés avec Uncharted 2 et The Last of Us. Il y a une masse de contenu, et de missions hallucinante. Les graphismes sont très bon et Trevor est hilarant. En plus de cela le mode online est excellent et de nombreuses mises à jour augmentent encore le contenu déjà oufissime. Un jeu à mettre au Panthéon sans aucun doute.

Lu_kman
Posté le 16 sept. 2017 à 22:45

Ayant surtout joué en mode solo, j'ai pris énormément de plaisir à suivre l'histoire des trois personnages principaux ! Le fait de pouvoir switcher entre les personnages est une super idée ! Les paysages, les villes, les véhicules, etc... Tout est bon dans ce jeu ! Le meilleur GTA avec le mythique San Andreas.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160