Grand Theft Auto V

17.3/20
2054

crbr
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Des graphismes éblouissant de réalisme, une jouabilité qui frôle la perfection, une prise en main extrêmement confortable, une magnifique bande son. On pourra peut-être (sans doute) bientôt dire que ce GTA V a détrôné San Andreas au titre de meilleur jeu de l'histoire.

Un pur bijoux à polir sans modération.

alec3d
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Puisque certains s'amusent à notés minablement ce magnifique jeux, juste pour faire baisser la moyenne, voici ma note. Il ne faut pas abuser ce jeux mérite amplement 18/20 au minimum ! Gameplay et graphismes au top, une carte immense. Un plaisir pour les yeux !

spandauballet
Posté le 05 juil. 2016 à 16:58

je donne un gros zero parce que ce jeux ne merite pas la gloire et pourtant je l'ai pas jouer et je le possede pas et j'en suis fier parce que rien qu'a voir sa sa me degoute apres ont fais la remarque que il y'a des criminels et des voyous partout pas ettonant si ont montre ce jeux a un jeunes de 14 ans qui respecte meme pas les pegi vraiment je trouve sa scandaleux et je devrais fermer rockstar games c'est moi qui vous le dis

tou ceux qui aime ce jeux et bien vous etes des malades , des voyous et des malades mentals et des fous aussi jouer a des jeux comme sa aux mieux de jouer un bons vieux jeux retro ou allez cotes nintendo sa aux moins c'est de la qualiter et enfantins et pas cette horreur que je crache dessus et que je pietine en plus et puis dns les ordures et a la casse

0/20 et encore je suis gentil j'aimerait bien mettre -0/20

Kevin50540
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Ce jeux vos vraiment le détours.
c'est un révolution par rapport au IV.
Le terrain de jeu et juste immense merci Rockstars.
Des centaines d'heures de jeu son prévu.
Le fun et tout ce que j’attendais dans ce GTA et on l'a.

monkeys-d-fuck
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Je suis un fan de la serie depuis le premier gta... Et je suis un joueur de jeu video depuis les 1990... Et sincerement c'est le meilleur jeux de tout les temps... evidemment il peut être mieux... Mais le mieux serait la perfection... que la ps3 ne peut offir a rockstar et à ces ambitions...

Ayoub0802
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Franchement le meilleur jeu de l'année ce jeu est juste une bombe avec les graphismes et tout les 3 jours :bave: que l'on peux controler .ce jeu est une grosse tuerie merci rockstar games pour ce jeu exclletenssime

SUPERBILATOR
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

J'ai le jeu sur Xbox 360 mais vu que les versions sont identiques à part que sur Xbox 360 on a 2 disques.
Franchement les mecs qui mettent 0/20 à ce jeu, vous êtes soit jaloux de ceux qui l'ont ou alors vous avec un PC.
Si c'est parce-que vous ne pouvez pas vous le payer, ce n'est pas de la faute des créateurs du jeu.
Non mais sans blague, ce jeu est démentiel.
Graphismes top, histoire des 3 gars géniale, plein d'activités.
J'en suis à 5 % du jeu mais bon, arrêtez de mettre des notes pourries pour ce jeu mythique.

riquier
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Parfait ! Manifique ! C'est pour moi le meilleur jeux de tous les temps, toutes consoles confondues... que dire de plus ?
C'est bizarre tous les 0/20 en début de test, tous de la même personne sous plusieurs faux comptes mais dans quel but ? Quel intêret ? Je ne comprends pas...

roni010
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

excellentissime a tout les niveaux, j ai tellement de choses a dire mais je pense que les posts deja presents contiennent deja tout , sinon j attend avec impatience les mysteres, legendes, easter eggs et chasse au big foot comme dans san andreas sans oublier les mods pc :bave:

deltaman
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

i love it ce gta est comme on l'atendai tous magique un san andreas 2 pour ma part avec des graphiques assez sympa une conduite entièrement revue mais malgré tous le meilleur opus de la série ALORS POUR CEUX QUI NE L4ONTPAS ESSAYER GO.

hidari
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Je met un 20/20 tout simplement pour remonter la note général.
De plus je vais m'attaquer un peut au com des joueur sans cerveau qui on mis un 0/20.

Parlons graphisme,si vous jouer a gta 5 vous le savais on à un peut prés 300km² de map ! Saviez-vous qu'un CD/Bluray à un espace limité de mémoire ? Donc oui ils ont du emputer un peu sur les graphisme mais au vu de toute les contenu le jeu reste très beau !

Le système de switch entre 3 personnes comment on peut dire que ce n'est juste pas énorme ?!

Un problème avec la conduite ? Rofl oui dsl la conduite est plus simple dans GTA 5, et si on joue avec Franklin c'est juste un pure bonheur !

Il y à tellement d'activité annexe qu'on ne peut pas savoir quoi faire, on ne sais juste pas quoi choisir.

L’enchaînement cinématique/phase de jeu est juste à tomber à la renverse. Pas des temps de chargement, un enchaînement DIRECT !

Bref franchement au lieu de mettre un 0/20 réfléchissaient un minimum ou aller troll ailleurs car voir un D3 avec une meilleur moyenne ca fait tout de même mal au cul !

EllenDegeneres
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Gta n'a jamais misé sur les graphismes pour ces jeux, mais ce gta 5 est quand même très beau ! Le contenu est juste exceptionnel 100 heures de jeux pour le terminer en entier.. Sans parler de la taille de la carte immense avec enfin de la campagne et des montagnes ! magnifique opus qui mérite bien sa note.

Sarket

GTA 5 !
On l'attendait, maintenant nous l'avons, chacun a pu l'essayer et sans faire son avis.
Pour ma part j'ai découvert un OpenWorld vraiment magnifique de ville à campagne chaque déplacement permet de découvrir de nouvelle chose après plus de 30H de jeu, je n'ai même pas dévoilé encore toute la carte.

L'histoire autour des 3 personnages est bien détaillés, mais il faut suivre les dialogues pour bien comprendre l'histoire et ne pas en zapper un bout.
La gestion des 3 personnages est bien tourner, et laisse quand même une liberté certaine dans la façon d'exécuté les missions.

Le contenue standard ( Hors-Ligne) est pas mal, beaucoup de missions annexes, de petits délires à droite à gauche, et des moments de détentes ( courses nautiques sur route ou chemin)

Bref tout un tas d'aventures à vivre tout au long de ce jeu, que personne n'a pu totalement découvrir pour l'instant vu la variété de contenue propose ...

Good Game à vous

Chelsea_FL8
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu, graphisme de très haute qualité, missions superbes, voitures à couper le souffle(les voitures patinent beaucoup moins que dans les précédentes éditions.
Carte immense et merveilleusement bien faite.
Changement de personnage très réussi et j'en passe
Bref très bon jeu !!

19/20 mais je mets 20 pour remonter les votes des incultes qui notent 0/20

cracra81
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Franchement je suis pas du tout décu de se GTA V ,il ia vraiment beaucoup de chose a faire entre la campagne ,les missions secondaires ,les activités annexe tel que les course de véhicules (voiture,moto,jet ski ect...) ,le triatlon, le golf ,le tennis la customisations de ces vehicules ect...
Pour l argent il ia beaucoup de moyens comme le braquage de camions blinder ,de magasin , il y a aussi les livraisons de drogues ,la chasse a l homme , et la spéculation en bourse ausse qui est la plus facile et la plus dangeurese aussi car on peut gagner beaucoup d argent et en perdre autan donc a consommer avec modération lol sinon a part sa la campagne est vraiment sympas ainsi que les personnages enfin bref je vous conseille vraiment de l acheter vous seraient pas déçu du jeux

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
Fnac Marketplace PS3 10.94€ Fnac Marketplace PS3 15.96€ Amazon PS3 19.90€ Rakuten PS3 20.08€ Amazon PS3 24.99€ Rakuten PS3 28.00€