Grand Theft Auto V

17.3/20
2053

crbr
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Legeeksdu53
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Pourquoi cette note là? tout simplement car il y a vraiment une différence de graphique vis à vis de la xbox360. Je veux que GTA V sur xbox soit mieux notés, pour se qui aurait la raison de dire certaine chose qui n'on pas lieu d' être.....

[_Axiome_]
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Je retire ce que j'ai dit, ce jeu est un pure déchet une construction sans plier qui s’effondre sans arrêt.

Après avoir saigné à blanc pendants des jours à la sortie du online comme tous.

Voilà que mon personnage niveau 95 avec 2000 000 000 de dollars durement gagné en 120h de jeu retombe au niveau 2 avec 0$ en poche.

Et je ne suis pas le seul dans ce cas là d'autres joueurs même se sont vue leurs personnages effacés définitivement.

Et tous les jours on en voient de toutes les couleurs avec leurs serveurs de malheurs.

boydu42100
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Rockstar m'as décu sur un gros point : GTA V je l'attendait , mais en y jouant , ca devient lassant , il ressemble a GTA IV , par exemple , Red Dead Redemption , c'est le meilleur jeu de tout les temps ( pour moi ) pourquoi 0/20 ? Car , tu va en multi , tu crève en 2 minutes ( ce qui m'est arrivé )

J'espere que rockstar pourrait faire red dead redemption sur pc , mais bon , Gta 5 , je l'attend sur pc pour l'acheter et l'essayer , pour l'instant , la note reste a zéro

Hikaaze
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Vous connaissez GTA San Andreas HD avec une conduite affreuse? Sisi, cherchez bien...
Ici, les seul point fort qu'avait GTA IV ont était tous simplement effacé rendant le jeux a la limite du supportable avec encore moins de code que le IV(qui en avait trés trés peu) mais là, ils sont inintéressantes en prime... une déception(le mot est faible)

iNekluarZ
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Le solo est génial mais je note cette note pour le multi qui est a chier et oui je pese mes mots je rage exacte je pète un véhicule ( de mon pote) sans faire exprès et voila que je me retrouve avec un bonnet d'âne sur ma poire et impossible de rejoindre aucune session c'est quoi sa rockstar? un ban temporaire mais pas ce putain de troll...

TOMI007
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Je mets un 20 pour tous ces rageux qui mettent un 0. Messieurs, Votre comportement est déplorable. j'ai teste le jeux est je peut vous dire qu'il est très bien. Il ne faut pas mettre un 0 pour un jeu aussi bien fait ces pas le pire jeu du monde

Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

GTA 5 le jeu parfait ! map gigantesque des tones d'activités ... gameplay de fou je le conseil a tout le monde en plus pas chère je les acheter 47 euros en plus le mode multi n'est même pas encore sortie alors imaginer dans se jeu y'a tout je le conseil a tout le monde ! et ne vous fiez pas au gens qui mettent 0 sur 20 ces n'importe quoi !!

steve_le_sek
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu n'a même pas de mots pour le décrire !! Sa me prendra bien 150h et plus pour voir de fond en comble la map. Il y a tellement de chose a faire que tu ne sais par quoi commencer ? Tuner des voitures, braquer des 24/7, des fourgon, faire du parachute, velo, tenis, motocross,jet ski, quad, bateau, ou juste se promener a pied et applaudir de voir a qu'elle point Rockstar a fait une ville vivante wow 20/20 vivement le 1er oct pour le online

martymcfly39
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Je ne comprendrai jamais la réaction de certains...

S'il est si mauvais que ca ,vous le comparé a quoi??!car il n'y a aucun jeu semblable!!il n'y a que de pale copie qui n'arrive pas aux doigt de pied du GTA 5!

18/20 est c'est mérité!!j'y retourne!!

uretis

après 5 ans de développement , le résultat est présent ,
merci rockstar .
j'ai pas envie de critiquer , le jeu est bien fait .
c'esn un jeu que nous attendions tous et enfin on à la chance d'y jouer .

scylla-opak
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

15/20 est pour moi la note la plus adéquate, le 18/20 mis par la rédaction n'est pas valable...
Ce qui me pose réellement un problème c'est la conduite, un tel pas en arrière de la part de rockstar, je ne vois pas pourquoi ils ont fait çà si arcade après une physique quasiment parfaite tel que gta IV. Beaucoup de bug de texture également.

Ils nous ont fait un gta IV super vide et ennuyant avec une conduite proche de la réalité, pour nous mettre un Gta V , super riche en terme de contenu, mais avec une conduite qui n'est vraiment pas agréable , çà sera surement le gta que j'explorerai le moins pour ce que je viens de citer.

Je le conseille tout de même car une super histoire , des gun fight magnifique, plus à prendre pour un jeu d'action/shoot que découverte

safont
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

J'aurais mis 19, mais pour remonter la rimbambelle de 0 qui affluent, ça sera un 20...

Donc je donne un peu mes impressions qui font de ce jeu un GTA 5 et pas un GTA 4.5 comme je peux le voir un peu partout.

Je ne sais pas si vous avez fait attention à la gestuelle des personnages mais elle n'a rien à voir avec GTA IV. Un travail énorme a été fait dessus, les animations en combat sont très réalistes. Quand on avait dans GTA IV un Niko Bellic avec une démarche très neutre, ici on des démarches très caractéristiques.

Pour la conduite, ne me dites pas que vous regrettez celle de GTA IV ? Perso j'y ai tellement joué que j'arrivais à me dépatouiller, mais à une certaine vitesse, notamment avec les voitures de course, le véhicule devenait incontrôlable, glissait dans tous les sens (Je parle bien en terme de glissage et non de dérapage car c'est ce qu'il se passait) et le fait de rentrer en plein dans un obstacle était inévitable. Là ça y est on peut enfin faire ce qu'on veut, même à plein gaz !!!

Je vois aussi plein de personnes se plaindre de manque d'intéractivité avec l'environnement... Je pense que ces personnes là n'ont tout simplement pas allumé l'écran de leur téléviseur après avoir lancé le jeu. Il se passe des trucs tout le temps et on peut même discuter avec n'importe quelle personne dans la rue en maintenant la touche droite de la croix directionnelle !

Puis pour en revenir au test de jvc, je vois que vous pensez que l'effort sur la conduite ne sert à rien, car on va surtout utiliser les moyens aériens... Non ! Les deux sont autant jouissifs l'un que l'autre ! Les décors de loin sont autant un régal que les détails de près ! Sur certains endroits on va même sortir de sa voiture pour contempler et intéragir avec les environs !

L'humour de ce GTA respecte complètement les codes de la série, en s'appuyant très fortement sur les excentricités Vinewoodiennes de cette ville et chaque réplique est une surprise dont on était loin de s'attendre, on récupère tous les véhicules hors du commun dont on avait droit dans les précédents GTA sur PS2 et en plus on en rajoute (il n'y aura peut-être pas l'hoverboard de GTA SA, je n'ai pas vu d'info à ce sujet encore, mais il y a le sous marin !)

A part le problème des sous-titres qui viennent en tout petit et en pleine action, ce jeu ce n'est que du bon, un chef d'oeuvre grandiose ! Merci Rockstar, même avec les poches pleines de fric, vous savez toujours faire plaisir à vos fans !

Killer-7110
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Tout simplement génial, mérite largement un 20. Les graphismes et le scénario sont exceptionnel, la manière dont les histoires se croisent, les doublage et l'immersion... tout est parfait ou en tout cas très proche de la perfection.

nono207
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est une merveille, l´essentiel c´est de prendre du bon temps lorsqu on allume la console et ce jeu n´arrete jamais de nous surprendre et de vendre du fun

Dans la vie rien n´est parfait, mais ce jeu a tellement de qualités qu´il fait oublier tous ses défauts.

PtitRital67
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Il faut arrêter de mettre des 0... pour la peine je gonfle la note à 20. Mais il vaut largement un 18-19 !

Ce jeu est juste fantastique et l'évolution par rapport à GTAIV se ressens immédiatement.

Moi j'adore !

Fnac Marketplace PS3 4.48€ Fnac Marketplace PS3 11.85€ Rakuten PS3 20.43€ Fnac Marketplace PS3 21.93€ Amazon PS3 25.95€ Rakuten PS3 28.26€