inFamous 2

jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60
pims[JV]
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

J'ai joué au premier et ma préférence va à celui-là. Je n'ai pas trop accroché au deuxième, pour moi, il n'apporte rien de bien plus au premier et a plutôt tendance à être un rien terne du point de vue de l'intrigue. Ce n'est pas mauvais mais le brouet est bien maigre ici.

-jojocool-
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

j'ai adorer le jeu. deja que je trouvais le un excelent le 2 est MAGNIFIQUE!!! mais j'ai une crainte. j'ai peur que dans le prochain on aille trop de pouvoir et que "l'esprit" du jeu soit plus le meme.

Okami001
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Le graphisme est impressionnant, l'histoire est passionnante. Quand je l'ai acheté je ne connaissais Infamous, une fois commencé on veut à tout pris continuer pour connaitre la suite de l'histoire. Les cinématiques sont très très belles.

dosan22
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Meilleur que son prédécesseur, inFamous 2 nous plonge dans le bayou. Graphismes incroyables. Le mode online est lui aussi bien pensé et conçu. On a l'impression d'être invincible en controlant ce Cole "hypra-cheaté" et la présence de l'"alignement" est une très bonne chose comme dans inFamous premier du nom.

Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

N'ayant pas joué au premier, je découvre inFamous avec ce deuxième opus. Et j'ai été très agréablement surpris ! Je préfère largement ce style de jeu à un GTA. La sensation de puissance est incroyable et très très plaisante. Les personnages, bien que peu nombreux, sont vraiment attachants et ont une personnalité forte, ce qui complexifie la prise de décision lorsque l'on doit choisir entre certains. Le scénario, sans être très très original est bien construit et amené. Mon seul regret restera l'absence de Nix ou Kuo transformée dans l'éditeur de missions. En tous cas, du très très bon !

kazuya76
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

J'ai fini l'histoire des 2 karmas bon et mauvais deux fois et je m'en lasse pas ! C'est vraiment un très bon jeu même si j'ai l'impression que les choix de karma sont moins importants au cours du jeu que dans le 1er Infamous du nom dans lequel l'univers était plus sombre donnait un coté vraiment désespéré a la ville dans laquelle se trouvait Cole contrairement a New Marais où a part quelque passant mourant a un ou deux coin de rue ya plus vraiment l'ambiance "ville dans la merde" on va dire :) Sinon rien a redire l'ambiance du jeu est superbe la sensation de puissance est impressionnante et la liberté de mouvement rend ce même sentiment encore plus impressionnant ! Je le conseille vivement a tout les fans du 1er et à ceux qui n'aurait pas jouer a celui-ci et bien n'attendez plus !

KillSnipe-Xx
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Tourné vers le grand spectacle, Infamous 2 offre des combats d'anthologie. Reste que le jeu verse un peu trop du coté action, oubliant l'équilibre plate-forme/combat du premier volet. Il reste toute fois un titre généreux malgrés des scène parfois répétitive... A vos manette !

Luffy710
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Franchement, c'est vraiment un très très bon jeu, très jouissif. Les pouvoirs extraordinaires et les créateurs ont vraiment fait un efforts sur les graphismes, il est très beau. Le seul points négatifs c'est en effet quelques bugs lors des coups fatals en mélée mais bon on les oublient vite.
J'ai plusieurs fois eu la bouche grande ouverte devant quelques scènes et pouvoirs de Cole ou des autres persos. Sans parlez des musiques qui m'ont vraiment mis dans l'ambiance et qu'on se lasse pas d'entendre. Vraiment très agréable surpris du début à la fin.
A ne franchement pas loupé si on aime les choix karmiques et si le pouvoir de l’électricité vous branche bien ;)

D4rK-S0nY-02
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

InFamous 2 est comme beaucoup le disent : une excellente suite. Sucker Punch a fait en sorte d'améliorer chaque défaut relativement chiant du premier opus. On y retrouve donc des graphismes très beaux, des pouvoirs encore plus dévastateurs, un scénario très bien adapté aux choix bien/mal, et beaucoup moins de répétitivité. Des choses m'ont gêné cependant : le scénario qui part un peu trop dans la démesure avec tous ces monstres, la facilité globale du jeu, et la map un peu chiante par endroits (le marais essentiellement). Super défouloir cela dit. Une série qui mériterait bien plus de considération.
Entre un mélange de assassin's creed et uncharted ce jeux est unique !

Rikimaru-sensei
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Deux ans après le premier du nom, inFamous 2 revient en grande force pour notre plus grand plaisir, reprenant les atouts de son prédécesseur le studio Sucker Punch a su approfondir l’expérience de jeu pour offrir un opus abouti. Un des jeux de la PS3 des plus fameux.

A1D4
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Super jeu avec beaucoup d'action,d'aventure,d'acrobatie et d'originalité!J'adore surtout les acrobaties version yamakasi quand on grimpe les immeubles et les paysages sont superbes!Les graphismes et les textures des monstres sont pas mal!Super jeu a un bon prix!

DeadMouze5_
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Tout simplement génialissime , bien mieux que le 1 , un gameplay plus agréable , une texture mieux réalisé , des deplacements plus fuides que jamais , le scénario encore tres intriguant avec la Bête , les pouvoirs sont enormes , le choix du bien ou du mal rajoute bien evidement une durée de vie ce qui en fait un jeu bien complet, le systeme de creation de mission est un peu sophistiqué mais exaltant ! Je suis fan d'infamous et j'attend vraiment un 3 episode !

truoay25
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Plus vif, plus fort, plus électrique, Cole revient dans cette suite pour une action dantesque. Le jeu est mieux équilibré que le premier : les missions sont plus variées, plus riches et plus nombreuses et, pour la plupart, dignes d'intérêt. Le seul bémol étant que le foisonnement des missions secondaires entraînent un ralentissement et parfois un égarement vis à vis de la trame scénaristique principale, la rendant presque "bricolée".
InFamous 2 est extrêmement prenant, tant en karma positif qu'en négatif, et les 2 fins respectives sont forts bien amenées et bien placées à ce propos. Sans être idéales, l'histoire du jeu est conforme au 1er inFamous, avec rebond et choix d'action.
Reste un aliasing de malade mental qui entache tout de même formidablement mal un titre qui ne le méritait pas.

supersephy
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

je mets la même note que pour le premier opus. Il s'agit bien de la suite directe d'Infamous, on retrouve Cole, avec ses pouvoirs électriques. Effectivement comme dit dans le test, le sentiment de puissance est bien présent (quoique pas autant que dans un God of War, à mon avis), la liberté de mouvement est égale au premier. Là où j'ai un reproche à faire est sur le manque de réelles nouveautés, que ce soit sur l'évolution du personnage, ou les mécanismes de progression (une ville, avec des quartiers sans électricité qu'il faut réactiver), ainsi que refaire le jeu deux fois entièrement pour terminer à 100%. J'ai également des difficultés à accepter le changement de voix pour Cole en version originale (une voix bien plus aigue, et qui ne colle pas bien au personnage). Un très bon jeu, malgré tout !

Clemssolo
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, de beaux graphismes, mais qu'est c'est répétitif... ( par d'exemple pour ne pas trop spoilé ). Sinon les nouveaux ennemis sont originaux, les pouvoirs ioniques aussi, la vitesse de jeu est augmentée. On regrette quand même le manque de durée de vie. Une bonne exclusivité PlayStation 3 !