inFamous 2

jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

Saber2323
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Infamous 2 est à coup sur une des meilleurs exclu PS3. Encore plus jouissif que le 1, plus mature, plus aboutie niveau gameplay et niveau graphique. Une aventure solo unique qui vous donnera une sensation de puissance hors norme !!! A faire faire sans hésitation !! ^^

Ti_KakaShi
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Ce petit GTA en mode super baston, j'adore!
Grimper sur les buldings a volonté, des quêtes annexes assez répétitives mais kiffant quand même. Les deux karma agrandissent quand même la durée de vie du jeu. Au niveau graphismes, c'est joli avec beaucoup de bugs mais sa tiens la route avec les nombreux pouvoirs qui pète (notamment le vortex ionique).
Bref, excellent!

jarnok
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Le jeu est beau, intense, jouisif, agréable à joué, long, varié, riche. Tant de qualité font de ce jeux l'un des meilleurs jeux d'actions en monde ouvert de la ps3 et le meilleur jeux de super héros de tout les temps.

De-P
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

InFamous 2 est comme beaucoup le disent : une excellente suite. Sucker Punch a fait en sorte d'améliorer chaque défaut relativement chiant du premier opus. On y retrouve donc des graphismes très beaux, des pouvoirs encore plus dévastateurs, un scénario très bien adapté aux choix bien/mal, et beaucoup moins de répétitivité.

Des choses m'ont gêné cependant : le scénario qui part un peu trop dans la démesure avec tous ces monstres, la facilité globale du jeu, et la map un peu chiante par endroits (le marais essentiellement).

Super défouloir cela dit. Une série qui mériterait bien plus de considération.

J-pat17
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

KIFFANT ! Bon j'avoue le scénario j'ai pas tout tout suivi x). Mais pour ce qui est du GaMEpLAY, j'ai rien à dire. Comme dans le premier opus, on peut s'accrocher à tout, on est libre et on a des pouvoirs de ouf ! L'évolution entre le 1 et le 2 est frappante, plein de détails font la différence surtout au niveau graphique. J'ai tout simplement adoré mais je regrette quand même la durée de vie du jeu.

metisslove59500
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Suite très réussie , nouvelle ville avec un univers différent , nouveaux pouvoirs ( je spoil pas trop ) on ne s'ennui pas ( nombreuses quetes annexes ) donc vraiment pas decu de mon achat je recommande au fan du premier et fan de super héros

Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Je me suis procuré InFamous 2 il y a une semaine de cela et le verdict est sans appel, ce jeu est une vraie bombe ! L'histoire, la bande son, les graphismes ou encore les dialogues sont tout simplement de toute beauté. J'ai terminé le jeu en mode "gentil" et il me tarde de recommencer en "méchant" afin de voir si le jeu évolue différemment. Seul petit bémol afin de justifier mon 18/20, la durée de vie du jeu (je comprends par la la durée de la trame principale du jeu) qui est vraiment courte, mais cela ne gâche rien au plaisir de jouer à ce jeux.

JackQ7

J'ai tout pouvoir.

Voila la sensation qui m'a prise aux tripes quand j'ai commencé le jeu. Un jeu superbe avec des enchaînements spectaculaires, tous plus jouissifs les uns que les autres.

Un jeu fait avec soin et amour, cela se sent durant tout le jeu.

Shiodoo
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Que dire de ce infamous 2 ?
Parfois les développeurs ne devraient jamais faire de suite, mais dans ce cas précis, quand on voit le travail réalisé, trois îles très différentes, des univers des plus colorés aux plus sombres, un scénario béton, un durée de vie exemplaire de nos jours, ce deuxième volet est très réussi

Bahamut-goku7
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Infamous 1 avait déjà frappé fort mais celui-ci relève encore plus le niveau, avec pratiquement que du mieux dans tout les domaines !
Tout d’abords graphiquement, malgré l’aliasing la ville de new marais est magnifique et bourrée de détails, et les personnages sont tous assez charismatiques. La durée de vie est plus grande, il est maintenant possible de créer ses propres missions, un super concept bien qu’assez compliqué aux premiers abords !
La bande son est excellente et colle parfaitement à cet univers très « comics » et le gameplay à, lui aussi été amélioré tout en gardant les bases pour nous donner un Cole plus agressif, plus agile et plus puissant, la gestion de ses pouvoir est d’ailleurs toujours aussi bien foutue que dans le premier! En ce qui concerne le scénario c’est que du bon ! Il s’agit de la suite directe du 1 et plusieurs clins d’œil et allusions y sont faite tout au long du jeu, aussi, le fait de pouvoir encore choisir son camp est toujours aussi intéressant ! Je regrette cependant que le coté "mauvais" de Cole soit moins impressionnant et moins puissant que dans le premier opus ! Sinon ce jeu est un incontournable du genre à ne pas rater!

Dark71
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Infamous était une belle surprise, Infamous 2 est un gros bon jeu qui surpasse en tout point Infamous en y ajoutant des tonnes d'améliorations. Graphiquement vraiment soigné par rapport au premier, une bande son extra, des pouvoirs encore plus puissant, une ville plus varié, des boss énormes, un scénario qui se laisse suivre... bref, Infamous 2 est un excellent jeu qui vaut son prix. Mangez en.

Badboy-69
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Vraiment exellent, tellement jouissif a jouer qu'on a du mal a lacher la manette^^ On a tellement de tout faire. Le point fort du jeu c'est son gameplay avec des attaques sublimes. Le seul defaut c'est qu'il y a un peu d'aliasing mais c'est pas méchant. La nouveaute reside qu'on peut creer ses propres missions et les faires partages avec d'autres personnes. Ce jeu est une tuerie. Mieux que le premier opus.

le_noob_du_85
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Je kiff ce genre de jeux. Bien que Prototype et meilluer selon moi, infamous 2 reste tres jouissif. Le fait de pouvoir choisir d'etre un bon super héros ou un mauvais et le fait de changer le cours de l'histoire via ce choix donne un aspect plus personnel au jeu. Je le recommnde vivement.

ruada96
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Une très bonne suite d'infamous premier du nom,meilleures graphismes combat encore plus dynamique une bonne histoire et surtout le fait que si on choisi d'être bon ou mauvais ça auras des infuences sur l'histoire (ce q'on avait pas dans le premier). Quia joué a uncharted 1 et 2 se rapelle de la différence dy 1 au 2 et avec infamous c'est exactement la même chose

fire1060
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

inFamous2 est un très bien jeu j'ai beaucoup aimée le 1 et le 2 n’était que mieux au niveau du game play:
beaucoup de nouveau pouvoir tout très différent et changeable rapidement. un très bon scénario. le mode cgu qui rallonge encore la durée de vie du jeu et permet de débloquer les dernier pouvoir sans passer des heure a tourner dans la ville pour trouver un ennemies et jouer a diverse scénario inventé par les joueur allant malheureusement du pire au meilleur.
le platine un peu simple a mon gout a avoir aucune réel difficulté pour celui-ci.