inFamous 2

jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

babytukassdu34
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement splendide,les graphismes sont correct,la jouabilité est superbe , avec toute ses mission principales et secondaires et puis l'on peut cree c'est propre mission , c'est pas magnifiques sa , du jamais vu , on a aussi une nouveauté , l'amplificataur , bref infamous 2 retrace fidelement la suite du premier opus, un jeu tres conseiller.

fairytail59
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Jeu classe, ce qui le détache des autres jeux, c'est la possibilité d'être soit gentil, soit méchant, et si on est méchant c'est un peu comme un GTA avec un super-héros.
Franchement c'est un bon jeu, l'amplificateur est une bonne armme de corps a corps et les techniques de combat sont variées,je trouve les graphismes très bien faits, une bonne bande-son, à acheter si on est amateur de jeu d'action ou de GTA et Assassin's creed.

altairauditore9
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

infamous 2 est vraiment un jeu a couper le souffle. les graphique sont vraiment beau, le bruitage et super bon (en HD). On ne peut pas vraiment donner de durer de vie car en plus de la campagne, des missions annexes et refaire l'aventure pour les deux cotés, il y a le mode pour créer de mission. En plus nous sommes libre alors quand on a tous fini ont samuse dans la ville en la détruisant. 20/20

DFf94
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Cette suite du premier volet améliore pas mal de points du premier, le système d'évolution est un peu plus complet, les ennemis sont plus variés ainsi que le pouvoirs du héros.
Il est toujours aussi jouissif de contrôler Cole à travers son aventure, le scénario est devenu un peu plus sombre.
Le jeu ne bénéficie pas d'une grande durée de vie et m'a semblé plus facile à finir que le premier.

Un excellent jeu du début à la fin !

SoleilRouge
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ouah, avant ce jeu, je ne savais pas qu'une oeuvre vidéo-ludique pourrait me faire monter les larmes aux yeux (je ne dis rien de plus pour éviter le spoil) ! Malgré tout, la seule déception du jeu pour moi est le scénario... Mais après sinon, Sucker Punch a su faire de InFamous une exclu magnifique. Je croise les doigt pour un nouvel opus ! ;D

McFly98
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Mon premier jeu sur PS3 et je ne suis pas déçu du tout! Le gameplay est très bien fait: l'utilisations de plusieurs commandes due aux pouvoirs est bien faite, la durée de vie est normale. Les graphismes sont beaux, l'ambiance est "électrique" Seul défaut pour moi, c'est que c'est tous le temps la même chose. Heureusement que les missions sont jouissives sinon j'aurais moins aimé.
En tout cas, je le conseille, même si vous n'avez pas fait le premier. Moi je ne l'ai pas fait et j'ai tout compris.

loxodon
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeux tout comme le premier. Il y a toujours quelques bugs de collisions quand on escale ou autre mais très minime. Cole est bien moins aimenté durant les phases d'escalade que dans le premier. Une durée de vie bien correct (2 fins, missions annexes) et augmenté avec le créateur de mission. Une histoire qui donne envie d'avancer et des personnages bien foutu et présent.

Wawan97
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, épustouflant au niveau des pouvoirs, quelque chose d'exceptionnelles. Un bon défouloir, avec des pouvoirs très variés en étant méchant ou gentil. La liberté de mouvement est incroyable, on ne s'en lasse pas de se balader dans la ville, à toute vitesse, pour se battre contre des énnemis colossaux!! vraiment très amusant et très vaste, inFamous2 plaira à tout le monde, car il est ce qu'on appelle un jeu inoubliable!

Fourtgru123
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

10 fois meilleur que le premier, inFamous 2 est tout simplement excellent. Les graphismes sont plus beaux et bien moins sombres que le premier, le gameplay est repensé de tout et partout (amplificateur, nouveaus pouvoirs, etc.) et la possibilité de deux histoires différentes change notre façon de voir le jeu. Sur ce point, les choix karmiques sont bien plus poussés, tellement qu'on ne sait plus quoi faire à la fin du jeu. La bande son est également très réussie. Le jeu de super-pouvoirs le plus génial de l'histoire!

Ayoub0802
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Ouah, que dire de ce chef-d'oeuvre ! Graphismes : 16/20 Malgré de l'aliasing à tout bout de champ, les graphismes sont bien fluide et très beau. Gameplay : 19/20 Tout simplement hyper jouissif ! Rien à dire ! Bande-son : 18/20 : Les musiques sont d'un pur orgasme pour mes oreilles ! Et quant au bruitage des pouvoirs ou du corps-à-corps, c'est la même ! Scénario : 14/20 Un peu déçu du scénario, le premier volet était meilleur de ce côté... Durée de vie : 15/20 12 heures a tout casser pour finir le solo, correct, même si j'ai vu largement mieux. Mise en scène du solo : 19/20 Tout simplement c'est hyper travaillé, et ça ce voit ! InFamous 2 comme vous aurez pu le voir, est très bien, tout les petits défauts du premier volet on été traquez et corrigez ! Je vous le conseille pour les fêtes de fin d'année !

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu !! Je suis loin de l'avoir fini à 100%, juste fini une fois dans la version BIEN et déjà ça m'a beaucoup plu ! Très bonne durée de vie ! Gameplay pas mal du tout, d'habitude ce genre de choses je n'aime pas mais là je me suis vite laissé embarqué. La bande-son est bien sympa, elle colle avec le jeu et les personnages sont attachants ! On peut se balader comme dans un GTA juste pour le fun et buter tout ce qui bouge et/ou faire plein de missions annexes ou crées par des joueurs ! Bref, un jeu que je recommande, vraiment fun ;)

mangriff974
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Excellent, digne suite du 1, mais le truc que j'ai le plus aimé c'est que l'on se déplace plus vite en ville que dans le 1 et ça c'est chouette, sa évite une perte de temps monstre,mais le point négatif qui ma le plus déplu c'est le fait que l'on ne peut pas faire évoluer les pouvoir , seulement en changer.

charly0777
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Infamous 2 écrase le premier en étant à la fois mieux et plus beau que le premier, une superbe histoire dans les deux karma du début à la fin on prend du plaisir à incarner Cole. Si vous avez adoré le premier alors le 2 vous allez être ravi.

rom8133
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

InFamous reviens pour un second volet est on peut dire qu'il fait une entrée... électrisante ! Le premier était déjà super mais celui là est encore mieux, c'est simple: si vous avais aimer le premier vous aller adorer le deuxième ! De nouveaux pouvoirs plus jouissif, de nouvelles façon de jouer et toujours cette grande sensation de liberté et de pouvoirs. Passerai vous du côté obscur de la force ou deviendrai vous un héros de l'humanité ? À vous de choisir !

iDeady
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Tres bonne suite , des graphismes loudremet supérieurs a l'ancien qui était deja pas mal , les nouveaux pouvoirs sont ahurissants , l'histoire est basée sur le suspense de La Bete , qui est un ennemi plutot impressionnant , Le nouveau Cole est tout simplement génial , on sent que la fluidité de mouvement est vraiment agréable a jouer , on se mets facilement a l'aise dans ce jeu , meme si on s'ennuie un petit peu a la fin du scénario qui a une bonne durée de vie ! Le jeu est largement ralongée grace aux Missions secondaires et les maps qu'on peut faire nous meme ou jouer dans celle d'un autre ! Le systeme de creation de maps est un peu complexe par contre mais une fois qu'on sait gérer , on s'eclate ! Ce jeu mérite sa note ! Must have pour les InFans ! :)