jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

rom8133
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

InFamous reviens pour un second volet est on peut dire qu'il fait une entrée... électrisante ! Le premier était déjà super mais celui là est encore mieux, c'est simple: si vous avais aimer le premier vous aller adorer le deuxième ! De nouveaux pouvoirs plus jouissif, de nouvelles façon de jouer et toujours cette grande sensation de liberté et de pouvoirs. Passerai vous du côté obscur de la force ou deviendrai vous un héros de l'humanité ? À vous de choisir !

iDeady
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Tres bonne suite , des graphismes loudremet supérieurs a l'ancien qui était deja pas mal , les nouveaux pouvoirs sont ahurissants , l'histoire est basée sur le suspense de La Bete , qui est un ennemi plutot impressionnant , Le nouveau Cole est tout simplement génial , on sent que la fluidité de mouvement est vraiment agréable a jouer , on se mets facilement a l'aise dans ce jeu , meme si on s'ennuie un petit peu a la fin du scénario qui a une bonne durée de vie ! Le jeu est largement ralongée grace aux Missions secondaires et les maps qu'on peut faire nous meme ou jouer dans celle d'un autre ! Le systeme de creation de maps est un peu complexe par contre mais une fois qu'on sait gérer , on s'eclate ! Ce jeu mérite sa note ! Must have pour les InFans ! :)

TheElwich
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Je donne 16/20 pour ce jeu , il est vraiment pas mal du tout certes mais vraiment répétitif , les missions sont prenantes mais en dehors de celles ci on as peu de chose à faire ( à part collecter des cristaux ou sauver un passant d'une explosion .. ). Sinon l'histoire en elle même est très sympathique ! J'ai trouvé la durée de vie un poil trop court aussi .. Bref un jeu qui mérite une place sur l'étagère tout de même.

-Troller
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Infamous 2 est une franche réussite. Il réussit à surpasser presuqe sur tout les niveaux sont prédécesseur. Les graphismes sont plutôt beau et la ville de New Marais très variée ce qui change d'Empire City il faut le dire. L'ambiance qui ce dégage de la ville est elle aussi très plaisante. La puissance que dégage Cole est vraiment jouissante pour le joueur ce qui accentu le plaisir de jouer. La durée de vie est quant à elle très correcte et le jeu bénéficie d'une très grande rejouabilité (une partie gentil l'autre méchant plus les missions secondaires et la possibilité d'en créer de nouvelles).

Schumalex
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

L'excellente suite d'un excellent jeu! Il fallait trouver un moyen scénaristique de remettre Cole en situation d'apprentissage et de progression avec ses pouvoirs, c'est habilement fait. Concernant les graphismes et le gameplay, les bons mécanismes du premier opus sont conservés et améliorés. Tout ce qu'on attend d'une bonne suite!

schwertzler67
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Graphiquement tres bien . L'histroire de la bete est tres bien réalisé avec Cole est c'est amis . La jouabilité est enorme est ses pouvoirs indefini.Ce qui est bien c'est de pouvoirs choisir c'est pouvoirs , de joue a son gout es de pouvoirs grimper a tout ce q'on veut . ce qui est bien interpreter c'est les missions de bon ou de mauvais karma .Bref le jeu est tres bien je le conseiler a tout les joueur soif de jeu libre !!! Bravo!!!!

Yasler64
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Infamous 2 est un très bon jeu. On rentre directement dans l'histoire (qui aurait pu être ma foi mieux narré), les graphismes sont bien malgré quelques petits aliasings et problèmes de camera peu gênants. Une duréen de vie doublée grâce aux possibilités d'incarner le bien ou le mal. Je le conseille aux amateurs de jeux d'actions qui redoutent les grandes difficultés.

skandoura123
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

super avec un scenario plus papitant que le premier du nom.
Le premier inFamous était déjà un bon jeu, mais cette suite frappe encore plus fort. Attendez-vous à une aventure encore plus électrique et à des scènes d'action titanesques. C'est bien simple, jamais un jeu dans lequel vous incarnez un super héros ne vous a apporté une telle sensation de puissance. Il ne vous reste plus qu'à choisir de mettre cette force au service de l'humanité ou de privilégier vos propres intérêts.

juniorloulou
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

un jeu sympa, tres ouvert, mais legerement repetitif. Les graphisme sont plutot jolie pour un monde ouvert, et les pouvoirs sont assez variés et plaisant a utiliser.
De plus faire la campagne en bon ou mauvais prolonge le plaisir de parcourir new marais.

olive-517
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup attendu la sortie de ce jeu et j'y joue toujours d'ailleurs. Graphiquement il est bien plus joli que le premier (normal non ?^^) les cinématiques n'ont pas été changées et tant mieux elles sont aussi belles qu'avant.
La prise en main est rapide mais en améliorant sa technique au fur et à mesure du jeu il devient de plus en plus jouissif de contrôler Cole, aussi bien pour réduire à néant une horde d’ennemis que pour se déplacer sur les câbles et toitures de la ville. La ville parlons en, elle est suffisamment grande pour s'adonner à toutes les saines distractions que proposes ce jeu. En bref très bon jeu, je voulais lui mettre 17 mais j'y rajoute 1 point pour cette sanguinaire DLC qui vient ajouté son lots de bonnes surprises et que j'ai bien apprécié.

_lapinblanc_
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Visuellement très supérieur au premier volet, et assez similaire dans les activités qu'il propose, Infamous 2 pêche par un scénario et des dialogues plus que médiocres. Du coup, on s'amuse des boucheries qui s'enchaînent avec une maestria certaine, mais on s'ennuie de la platitude de l'histoire.

MiniRayman
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Jokeers a tout dit, un jeu très immersif de part ses graphismes, cet effet de puissance (meilleur que le 1), et du fait de cette grande générosité du nombre de pouvoirs. Il vaut vraiment le coups, n'hésitez pas pas une seconde !

Jokeers
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu , une durée de vie moyenne des graphismes impréssionants , une cascade de pouvoirs .
Ajoutons a cela un scénario assez immersif et passionant .
La sensation de puissance est vraiment la , et le fait d'avoir la liberté de choix bien/mal est vraiment cool (Tout comme dans le 1)
Bref je le conseille vivement .

TheCrazyNirvana
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un jeu mythique, Cole est vraiment un perso attachant et ses pouvoirs sont extrêmement diversifiés et bien faits. Les graphismes sont splendides pour un GTA-like, le gameplay est jouissif, l'histoire est pas mal et le fait de prendre un parti à chaque fois est une bonne chose, la ville de New Marais est vraiment sympathique à visité et la durée de vie est très correcte. Fortement conseillé.

vimpire63
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un jeu stupéfiant!!!
Le mode campagne est je trouve assez bien réussi. Par contre quand on a fini les 2 modes (héros et méchant) les missions secondaires commencent à t'ennuyer.
Ils sont trouver une bonne idée de pouvoir créer nos propre missions.