jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

TheGoonies
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Bon jeu, bonne histoire, bon gameplay, bonne bande-son, bonnes diversités, bon système de karma, bonne sensation de pouvoir, bonne durée de vie que dire de plus ? Son seul défaut c'est qu'il manque le petit je ne sais quoi qu'avait le 1er.

thithi30
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, le graphisme est vraiment beau et les environnement aussi, l'aliasing est quand même visible mais ce n'est pas très méchant. L'histoire est assez long, la jouabilité est vraiment bien, la bande son est vraiment bien, et c'est vraiment long de le terminer à 100 % mais c'est bien !! :D

un 18/20 de ma part !!

iDes7o7
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Un jeu totalement à part entière ; très bonne amélioration du 1er.
Liberté totale dans la ville ; gestions et apports du Karma ; durée de jeu et même en ayant terminé la campagne il reste toujours quelque chose à faire.

the-game-man
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Enorme ! C'est le mot pour décrire Infamous 2 . Les développeurs l'ont amélioré sur tout les points par rapport au premier : les graphismes sont tout simplement magnifique , la possibilité de détruire le décor ravit encore plus , la durée de vie est toujours aussi longue , l'action prend encore plus d'importance , la sensation de puissance a été amélioré et puis New Marais possède une vraie personnalité . Mais Infamous 2 a aussi ces défauts : on pourrait regretter le jeu en ligne qui n'est pas à la hauteur du titre et puis certaines missions répétitives .

Mac789Full
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est magnifique. L'histoire est captivante les graphisme sont epoustouflant. Les deplacements de call donnent une impression de vitesse tres realistes. Bonne duree de vie. En bref un jeu a posseder.

Ktp
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, de jolis graphismes, une durée de vie assez longue, un scenario qui accroche vraiment bien. Bref, il y a rien a dire, hormis l'ennui qui se creer lorsque l'on finit le jeu, mais heureusement il y a le multi qui est là et creer nos propre mission est bien trouvée.

xx-commando-xx
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ce jeu est juste Epic!
Des graphismes sublime
Jouabilité très maniable
Durée de vie
(1 semaine pour la mode héros et 4 jours pour le mode infâme)
alors la bande son non mais elle est juste magistral
le scénario reprend bien la suite du 1 donc aucune mauvaise surprise
Un 19/20 pour moi et largement mérité
Vive les exlu sony

Dominic_Decoco
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Graphisme : 19/20 - Les graphismes sont magnifiques. On est plongé dans cette ville avec tous ces détails. Les immeubles sont très bien modélisés ainsi que les personnages. Jouabilité : 20/20 - Le gameplay est incroyable. On ne s'ennuie jamais. On peut tuer les ennemies de dizaines de façon différentes. On est heureux de pouvoir se jeter d'un building et tout péter. Durée de vie 16/20 - La durée de vie est bonne mais elle aurait pu être allongé surtout dans les missions principales. Je l'ai fini en 17h15 en récoltant presque tous les fragments, les boites mortes et en faisant toutes les quêtes annexes. Heureusement, il y a toujours la possibilité de le refaire. Bande son : 18/20 - Les voix sont très bien choisies surtout celle de Cole qui me fait penser à Sin city. Les musiques permettent de rythmer les combats Scénario : 18/20 - Le scénario est riche en rebondissement surtout la fin. On joue et on a hâte de savoir la suite!!!

Wooziedu69
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Infamous 2 est en tout point point supérieur à son prédécesseur.Graphiquement, le jeu est plus beau, plus fin et plus détaillé qu'infamous. On prend un véritable plaisir à parcourir New Marais.D'un point de vue gameplay, la palette de pouvoir du héros est énorme ce qui rend le jeu ultra-jouissif, on s'ennuie pas une seule seconde et l'histoire se termine vite même si la durée de vie est excellente.Le scénario quant à lui est assez bon , on s’intéresse aux péripéties des personnages et les rebondissements sont nombreux.Cependant, il est regrettable que la narration soit décousue,que les dialogues manquent de profondeurs et que les personnages n'aient pas de charisme .Notons aussi un aliasing omniprésent qui vient gâcher un petit peu la belle performance graphique . Néanmoins comparé aux qualités d'Infamous 2, c'est défauts ne veulent pas dire grand chose sur le plaisir procuré par le soft.Car Infamous 2 est certainement l'une des meilleurs exclus PS3 sorties à ce jour et le jeu le plus jouissif auquel j'ai pu joué depuis longtemps.

Be_nice
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Eh Ben c'est beau, le gameplay est magnifique, l'histoire est bien ficelée, les pouvoirs ioniques sont superbes, dans ce jeu Cole est tellement puissant que cela donne une satisfaction totale. Jeux à acheter, c'est LE jeu de l'année. Je viens de finir le jeu en étant bon et la fin ne présume rien de bon, il n'y aura sans doute pas d'InFamous 3, dommage!!!

Sam_and_Dean
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu ! Pas mal de similarités avec le premier mais comme le dit le testeur: bigger is better. J'ai choisi de commencer avec le "bon karma", pour le rejouer après avec le meilleur, celui où on fait tout péter sans craindre les conséquences. Et avec lequel j'imagine, que comme dans le premier, ce sera beaucoup plus jouissif ! Quoi qu'il en soit, un "vrai" jeu qui remplit ses fonctions premières de défouloir et de divertissement . N'hésitez pas à l'acheter!!!

Dark-Reaper5
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Je met un 19 car les graphismes sont super, le gameplay est excellent, plus de techniques, bande son excellente,...
Tout est presque parfait dans ce jeu. Excepté ceci:
Ils ont retirés quelques pouvoirs qui était supers comme le pouvoir de reprendre de l'energie en gridant, le scénario est pas top-top, je vais pas spoil mais ça n'avait dérangé personne dans le 1 quoi...
Mais bon, super jeu ! 19/20 !!!

Yov972
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Très bon jeu comme je m y attendais. D abord le principe de pouvoir etre bon ou mauvais et vraiment bien et rend l immersion dans le jeu encore meilleurs. Le jeu possède une bonne durée de vie surtout si comme beaucoup d entre nous vous entreprenez de finir le jeu en héros ou infame. Ajouter a sa de nombreuses missions secondaire et cette durée de vie s agrandi encore. Léger regret tout de meme, les 2 boss de fin sont trop simple a battre. Les graphismes sont bons, les mouvements sont nombreux dommage qu ils n aient pas arranger cette façon de grimper sur les immeubles. Effectivement on est loin de assasin's creed la mais on oublie cela au final puisque le jeu est quasi parfait :)

chris_paul96
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Je suis accro à ce jeu. Le principe du méchant ou du gentil et vraiment super car on peut recommencer le jeu pour voir les deux côtés. La liberté, les missions et les pouvoirs font de ce jeu un chef-d'oeuvre. Seul point noir, certaines mission sont un peu répétitif.

Lovdisk
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu... il est tout simplement extraordinaire , tout y est . Un personnage charismatique , un univers géant et varié , des pouvoirs à vous couper le souffle , une bande son hors du commun et de magnifiques graphiques.
Bref , je le recommande à tous , vous ne le regretterez pas.