jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

El-Che-lombax
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Impressionnant! tellement d'améliorations par rapport au premier volet, graphismes sublimes pour un même moteur, superbe gameplay et ambiance beaucoup moins sombre qu'autrefois offerte par une ville plus accueillante. Le système d'évolution du karma influe encore plus sur un scénario déjà bien riche offrant deux fin auxquelles on ne s'attendait pas. Un 18 bien mérité pour un jeu qui viens de se placé parmi les meilleurs de la PS3.

lebapt27
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Le premier inFamous était déjà un bon jeu malgré quelque bug de collision, mais se second volet le surpasse, très réussi sur le point de vue graphique,les pouvoirs de cole sont beaucoup plus puissant est très bien mis en scène dans se jeu on ressens vraiment le pouvoir tout le long du jeu, des mouvement encore plus fluide qu'avant pour se déplacer d'immeuble en immeuble, j'ai adorer le faite de choisir son camp comme dans le 1, vraiment un très bon jeu.

Hemipentoxyde
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Des dizaines d'heures que j'ai passé à jouer à cet excellent opus d'inFamous. Mieux que le précédent au niveau graphique, il est fidèle à lui-même au niveau de l'histoire et de la jouabilité. Je le conseille à tous les fans du premier.

Athuro83
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Mon premier InFamous, je n'ai pas été déçu.
De très beaux graphismes, une histoire sympa avec des rebondissements, une durée de vie très bonne, surtout si vous refaite l'histoire en karma inversé.
De plus, InFamous 2 possède un éditeur de missions très sympa, un peu difficile à prendre en main au début, mais dès qu'on le maitrise, on peut faire quasi-n'importe quoi!
Juste un petit point négatif, une IA parfois un peu buguée, sinon, c'est un très bon jeu.

]Head[
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

L'action de ce deuxième volet est plus "pêchu", notamment grâce au défibrillateur qui donne des scènes d'action au corps à corps jouissive.
L'ambiance de la ville de New Marais ne fait plus film catastrophe comme Empire City, mais elle ne manque pas de charme non plus.
On peut noter un bon scénario avec de nombreux rebondissement, et l'univers avec sa patte comics.
En bref pour ceux qui on adoré le 1, ils adoreront encore plus le 2 car c'est à peu près identique mais le tout en amélioré.

Goldard73
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, le gameplay s'est amélioré par rapport au premier notamment grâce au nouveau système de CaC, surtout les graphismes sont magnifiques et l'ambiance n'en est que meilleur.
Le scénario tient la route et le jeu bénéficie d'une bonne durée de vie.

Crom811
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Un excellent jeu pour moi, j'ai adoré les 2 fins même si je trouve le scénario un petit peu en deçà de son ainé, notamment avec les choix qui j'ai trouvé avaient moins de répercutions dans le jeu (hormis a la fin évidemment). En tout cas de très bon graphismes, une jouabilité améliorée par rapport au 1er avec des pouvoirs plus impressionnants et destructeurs. Bref un des meilleurs jeu d'action-aventure et de super-héros sur console. Je conseille la série a tout les amateurs de jeu d'action-aventure, qui ne le regretteront pas.

Gamxdown21
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Une franchise de haut niveau pour Sony avec ce 2ème épisode qui comble les gros points faibles du 1, les graphismes étant juste exceptionnel avec des effets de pouvoir super beaux, et surtout les missions secondaires qui sont beaucoup plus diversifiées..InFamous est désormais LA référence des open world à mon sens. Compter 25h environ pour retourner le jeu dans tous les sens (pigeons, fragments, territoires), sans compter une replay value plus qu'intéressante grace au 2 karmas. En résumé un vrai jeu solo avec des choix, de l'action à gogo t beacuoup d'heure de jeux, on en redemande !!!Avec God of ar et Uncharted, InFamous a désormais sa place sur le podium des meilleurs jeux de cette génération

Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Un suite que j'attendais impatiemment et qui comble la plupart de mes attentes. La sensation de toute-puissance est parfaitement retranscrite au travers d'un Cole visiblement déchaîné. Les affrontements se veulent beaucoup plus épiques que dans le premier opus, imaginez des ennemis titanesques de la taille d'immeubles qui vous poursuivent à travers une New Marais grouillante de vie. Bien que le scénario ne soit pas extrêmement poussé, vous serez vite pris dans l'aventure qui fera de vous un héros ou le pire cauchemar de l'humanité. Une série a avoir dans sa Ludothèque, 17/20.

vincenzo11
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu !! dans la lignée du précédent; toujours le scénario en corrélation avec La Bete, graphismes excellents notamment la cathédrale qui est magnifique et très bien détaillée, bande son bonne, bon doublage de Cole, durée de vie pas mal également qui tourne entre 7-9h en fonction des joueurs.

Globalement c'est un super opus qui régalera tous les possesseurs d'une console Next gen et tous les fans de Cole!

pyke
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est sublime. Graphismes très réussi, histoire intriguante, gameplay super, et aussi un éditeur de mission bien réalisé, tout de même. L'atmosphère est un peu décallée, mais ça donne aussi un air mysterieux, et ça donne envie d'y jouer. un 16 bien mérité !

A-aRs3nyx-X
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Rien a redire un superbe jeu, des pouvoir encore plus puissant, de nouveau moyen de se deplacer, un environnement plus grand, des mission plus dynamique, des ennemi encor plus gore et grand et donc plus difficile a battre, une duree de vie legerement prolonger, bref que les atout fort du 1er que lon a vraimnt bien ameliorer cher sucker punch et cest que du bonheur totale immersion, seul point negatif qui ne me fait pa mettre 20 cest un peu trop d'aliasing et de bug de colision tjr present a certain endroit. Bref acheter ce jeu il vaut largement les 60 eur en neuf, et si vous aver la chance de le trouver en occaz a a bon prix n'hesiter surtout pas.

bomberman422
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique! =) absolument rien a dire il offre enormément de possibilités et malgré qu'il soit long on en demande encore! L'histoire est geniale et les graphismes superbes! jeu a avoir absolument ;)

malletje
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Pour commencer l'histoire se situe juste après les évènements du premier volet et on se retrouve dans une nouvelle ville ( New Marais), et on cherche désormais à devenir plus fort pour vaincre la bête. On peut toujours choisir entre le bien et le mal avec toujours des pouvoirs jouissifs à souhait sauf que dans ce volet les pouvoir sont vraiment différents selon la voix choisi.
On retrouve de nouveaux ennemis : les monstres des marais et les guerriers de glace en plus des sbires qui gardent la ville.
On a également accès à des missions secondaires plus variées et la possibilité de créer les notres ainsi que de jouer sur celles des autre joueurs.
On retrouve cette fois-ci 2 fins totalement différentes.
Pour faire simple, on a les mêmes ingrédients qui ont fait le succès du premier volet mais avec des ajouts non négligeables !!

Reyem
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Jouons la Daft Punk, ce jeu est plus dur, meilleur, plus rapide, plus fort.
Il est excellent, j'ai adoré le un mais j'ai eu une légère lassitude à la fin car un peu répétitif, le 2 est plus prenant, certains pouvoirs (vortex) sont extrêmement jouissifs.