jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

Balyd
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Ce jeux est magnifique !

Le jeux que je cherchait depuis GTA IV !
Les graphisme sont super !
C'est toi qui choisit soi de détruire la ville ou de la protéger !
Je suis pas déçus,je le recommande a tout ceux qui recherche un jeux a monde ouvert et les fan de comics !

kesti93
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Moi j'attendais ce jeu comme un malade. Et franchement il ne m'a pas déçu. Ce jeu et tout simplement magnifique.Graphiquement tout à été amélioré,la ville est accrocheuse le scénario et simple mais aussi complexe.les personnages sont intéressant et magnifique

naruto-maroc
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un EXELLENT jeu ! Malheurement, le jeu à une durée de vie plus basse ( 12 heures à la place de 15 heures de inFAMOUS ). Mais il a un meilleures scénario et , surtout, un éditeur de mission CGU ! Quand on termine le scenario et que l'on s'ennuie, on peut faire des missions ( Y partager ou y jouer à la manière d'un LittleBIGPlanet. ) Un exellent jeu qui méritent à lui seule l'achat de la consoles !

Villa_Torres
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Infamous 1 était très bon mais Infamous 2 a surpassé son ainé .Cole revient dans une nouvelle aventure mieux que jamais Cole va encore devoir choisir entre le bien et le mal bien sûr comme dans le premier opus c'est à nous de choisir.Des monstres,l'action est là .Seul défaut du jeu un scénario moins intéressant que le 1 et je trouve que le 2 est plus facile que le 1 mais bon un très bon jeu après à prendre ou à laisser .

KuaiLiang
Posté le 15 août 2011 à 00:00

inFAMOUS2 Que dire sur ce jeu ? Hé bien que c'est une pure merveille exclusive à la PS3 ! Graphismes très beaux, gameplay hors du commun, scénario et monstres haletants. De plus, les missions CGU fournissent un atout sympa à ce nouvel opus des aventures de Cole McGrath. La durée de vie ne m'a pas décu tant je prends du plaisir à rejouer à ce jeu que ce soit en Héros ou en Infame. Ne pas posséder ce jeu serait comme se tromper de console. Un vrai bijou.

MarcoPoIo
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Suite du premier volet de Infamous premier du nom, ce deuxième opus se révele être à la hauteur de nos espérances en nous concoctant des scènes d'actions magnifiques. Et la sensation de puissance que vous ressentez quand vous contrôlez Cole est inégalée, reste à savoir si vous choisirez de mettre cette force au service de l'humanité, ou profiter de vos pouvoirs pour annihilez toute forme de vie.

TDF47-TF
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Super jeu. bande sonore agréable, graphismes très beaux, choisir le bon ou le mauvais côté. par contre, les missions pricinpales sont trop courtes et les secondaires aussi. inFAMOUS 2 spoil beaucoup le 1, donc il est conseillé d'avoir le premier opus, mais ce n'est pas obligé, on comprend vite l'histoire. vraiment un très bon jeu

ezio-king
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu avec des graphismes supers, une histoire captivante, un déplacement très fluide et l'envie de recommencer l'histoire avec le karma inverse.

Pour moi, c'est le meilleur jeu au monde peut-être mieux que AC et GTA !

chiken25
Posté le 13 août 2011 à 00:00

c'est un tres bon jeu quoi qu'extremement court : les missons principales sont vite finies et les secondaires n'occupes que peu de temps. Mais dans l'ensemble c'est un jeu a ne surtout pas rater surtout si l'on a jouer au premier infamous , les nouveaux pouvoir sont super et l'histoire est plutot prenante , les choix on une consequence lourde meme si on deplore un manque de changement dans les cinematiques .

Mr_Leynakil
Posté le 13 août 2011 à 00:00

InFamous 2 est bien plus convaincant que son ancetre infamous premier du nom , Même si il y a beaucoup d'alliasing , InFamous est un très bon jeux et il mérite d'être joué . Avec cette impression de puissance etc... il vous convaincra car il a un bon solo (je sais y'a pas de multi ) et je trouve que l'editeur de niveau est génial :)

Maser
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Sucker Punch nous a offert une suite d'InFamous avec un Cole plus survolté que jamais! Comme dans le premier opus, la gestion du Karma est présente ce qui nous plonge encore plus dans l'histoire de McGrath. Malgré quelques Aliasing, jouer avec le démon d'Empire City est très jouissif.

_TheProdigy
Posté le 07 août 2011 à 00:00

19 pour pas mettre 20 :hap:. Magnifique jeu, graphiquement supérieur au 1 et aussi dans la maniabilité. Missions variées bien que certaines soient assez compliquées. Pour finir, plus on avance dans le jeu, plus on se sent fort (planer plus loin et autres...) J'ai fini le jeu uniquement en méchant et je n'ai pas encore pu essayer en gentil mais en gentil/méchant, les pouvoirs sont différents :).

Xx-Fallout4-xX
Posté le 05 août 2011 à 00:00

inFamous 2 est l'exemple type de la suite qui a su améliorer la formule du jeu original sans en trahir l'esprit, mais sans complètement régler ses problèmes et sans trop prendre de risques non plus. Plus beau mais encore parsemé des problèmes techniques, plus spectaculaire mais toujours plombé par une histoire et des répliques assez plates, le nouveau bébé de Sucker Punch surprend au final assez peu. Pourtant, son gameplay soigné, sa progression maîtrisée, son héros plus décomplexé par rapport à ses pouvoirs, ses paysages crépusculaires, sa nouvelle ville très agréable à explorer, sa rejouabilité ainsi que son éditeur de missions riche et accessible en font un titre dont les amateurs de mondes ouverts tout sauf vides et ennuyeux auraient tort de se priver.

phoebie78
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Graphismes très satisfaisant dans un décor gigantesque, varié et plein de détails. La prise en main est immédiate, la bande son géniale (elle nous entraîne encore plus dans l'action) et le scénario est assez plaisant. Les boss sont plus nombreux et la durée de vie toujours aussi grande! Infamous 2 règle quasiment tous les défauts du 1. Son seul point noir est un combat final moins impressionnant que dans le 1. L'ajout de missions CGU est une très bonne idée qui fait la différence!

simwoz
Posté le 03 août 2011 à 00:00

je trouve ce jeu exellent aussi bien dans les graphismes que dans le scénario les pouvoirs sont devastateurs. Il dépasse le premier infamous en tout (graphismes,pouvoirs,scénario...)ce qui est dommage c'est qu'il soit que sur PS3 mais sinon il est exellent je le conseille a tous le monde