inFamous 2

jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

bob_bis_returns
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Avant toute chose, soulignons que les graphismes pourtant moult décriés sont de très bonne qualité, malgré quelques lags. La ville est très sympa, la jouabilité excellente et la longue durée de vie vous promet des heures de fun: un excellent jeu !

Romain09-99
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Je ne serais qu'un choriste dans la chorale pour vous dire que ce jeu est tout simplement génial.Ayant beaucoup jouer au premier celui si me plaît encore plus.Il est supérieur au premier a tous les points(graphisme,jouabilité etc...)une liberté d'action génial.Il y a le triple de pouvoirs que dans le premier.Un jeu a acheter les yeux fermés.

Nooby1001
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un jeux tout simplement explosif, de très bon graphismes et toujours un exellent scenario même si, je trouve, est moins bien fichu que dans le première opus. De nouveaux pouvoir plutôt cool et un système de karma beaucoup mieux géré.
Je recommande à tout gamer.

Posté le 01 août 2011 à 00:00

Infamous 2 est une franche réussite. Il réussit à surpasser presuqe sur tout les niveaux sont prédécesseur. Les graphismes sont plutôt beau et la ville de New Marais très variée ce qui change d'Empire City il faut le dire. L'ambiance qui ce dégage de la ville est elle aussi très plaisante. La puissance que dégage Cole est vraiment jouissante pour le joueur ce qui accentu le plaisir de jouer. La durée de vie est quant à elle très correcte et le jeu bénéficie d'une très grande rejouabilité (une partie gentil l'autre méchant plus les missions secondaires et la possibilité d'en créer de nouvelles). Le jeu est cependant un peu trop bourrin et délaisse l'exploration. La caméra part dès fois un peu en vrille et le jeu peut paraitre un peu répétitif aussi mais à part ça, Infamous 2 est un très bon jeu et une exclus PS3 digne de ce nom!

knightaxel
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Ayant profité de l'offre Welcome back, j'avais découvert le premier qui était très bon... mais ce deuxième opus est une perle !, il est excellent !
Tous les points faibles du premier qui ont été corrigés ....ou presque.
Concernant le lifting des personnages, de l'action et du suspens. Tout a été pensé pour nous offrir une aventure à la hauteur de la puissance de la PS3.
Pour ceux qui ont aimé le premier, cette suite vous allez l'adorer !
Le système des pouvoirs Karma a été amélioré, et l'introduction du contenu supplémentaire généré par les utilisateurs en fait un jeu des plus addictifs.
Bon jeu à tous !
Pas de bugs pour le moments, et le jeu est mis à jour par suckerpunch pour corriger les défauts rencontrés.

Sawyer_2010
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Le premier était très bon, mais celui la frôle l'excellence ! Graphiquement c'est juste a des années lumières du premier épisode, tout sa en 2 ans, bravo Sucker Punch. Ensuite vient le gameplay ... Ouaah le sentiment de puissance, la diversité incroyable des pouvoirs avec en plus le système de Karma amélioré .. Et tout ce fait avec une incroyable facilité. La seul reproche que je lui fait c'est son scénario, j'ai beaucoup apprécié celui du premier, disons qu'il se sont égaré en chemin sur ce second épisode, dommage mais le titre se rattrape par tout le reste, une très très bonne pioche.

_salamanders_
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Whouaw ! Sa c'est le coup de foudre, le premier que j'ai eu gratuitement grâce au welcom back m'avait vraiment plus mais ce second opus est vraiment meilleur ! les défauts du 1er sont corrigé, les graphismes ont changer du tout au tout c'est 100 fois mieux maintenant. Quand au scénario il suit celui du premier, j'ai totalement adoré le jeu du début a la fin.

gamer-zak
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

17/20Le premier inFamous était déjà un bon jeu, mais cette suite frappe encore plus fort. Attendez-vous à une aventure encore plus électrique et à des scènes d'action titanesques. C'est bien simple, jamais un jeu dans lequel vous incarnez un super héros ne vous a apporté une telle sensation de puissance. Il ne vous reste plus qu'à choisir de mettre cette force au service de l'humanité ou de privilégier vos propres intérêts.

xx-sanjo-xx
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Magnifique, ce jeu est énorme, c'est très simple de prendre Cole en main, il y a quelque bug de collision et de l'aliasing mais on n'oublie vite quand on est dans le feu de l'action. on a un énorme sentiment de puissance. La vf est bonne, et les musiques savent ce faire entendre dans les moments voulu. Le scénario réserve quelque rebondissements.
On a vraiment l'impression d'être un héros surpuissant
Un jeu que tous les possesseurs de PS3 doivent avoir dans leur ludothèque

]-[]_-_[]-[
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Après un excellent premier opus, nous avons droit à un Cole MacGrath encore plus dément. De superbes graphismes, de beaux paysages, un NewMarais immense, des missions vraiment excellentes....Bref, je recommande ce jeu à ceux qui ne connaissent pas, ainsi qu'à ceux qui ont aimé le premier opus.

mango8059
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu d'action, l'impression de puissance est extra. On a vraiment envi de le finir deux fois, du coté bon et du coté mal. Les graphismes sont très bien (bien qu' avec quelques bugs). Sinon la prise en main est très facile, les pouvoir de coles sont intéressants, on a vraiment envie de tous les essayer.

milletchek
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

inFamous 2 c'est un peu la suite du "on prend le même mais en mieuw", plus beau, plus grand, plus puissant. Mais, onFamous 2 c'est trop inFamous 1,5 les pouvoirs se ressemblent trop entre le 1er et le 2e, la progression aussi, ça manque d'originalité (c'est une suite après tout...).
En gros inFamous 2 c'est l'xercice de la suite classique, ça change pas mais c'est mieux que le 1er et rien que ça, ça vaut bien 18.

CislONCH
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Infamous 2 est encore meilleur que le premier déjà qu il était super celui ci est merveilleux de superbe graphisme, des missions diverses et variés, de nombreux pouvoirs, de nouveaux ennemis, et les missions cgu qui rajoute un petit plus au jeu. Vraiment un super jeu.

Mitchell76
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Rien a dire mise a part plus que terrible, tout est pour faire THE jeux. pour tout ce qui aime les jeux d'action aventure avec un liberté enorme et surtout avec des choix moraux vou etes les bien venu ! Perso je l'es attendu depuis plus 1 ans et maintenant que j'ai obtenu le trophée platine je me demande quel jeux pourras etre aussi bon que celui la.
Le seul defant pour moi est que le perso ne monte pas aussi bien que EZIO de ASSASSIN CREED'S car dans certain moment de stress on a quand meme envie de lui collé une tarte ^^
UNE DES MEILLEUR EXCLU PS3

D_d-3
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, mieux que le 1er opus. Graphismes et mode histoire à couper le souffle.
Je regrette les bugs d'aliasings qui aurait dû être corrigés vu qu'il y en avait également dans le premier.

Je vous recommande de le tester sans plus attendre!