jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

Sangoku9377
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Magnifique jeu, le 1 m'avait plu, celui ci encore plus. La première raison ce sont les pouvoirs de cole qui sont énorme on se sent vraiment puissant. Le gameplay est parfait, on s'adapte tres vite au differents pouvoirs et le jeu reste tres fluide et cole est tres facile et agréable a manier. La durée de vie est vraiment grande puisqu'il est conseillé de faire le jeu 2 fois dans chaque karma et qu'il y a une multitude de missions annexe et surtout de pouvoirs a debloquer. La bande son est tout simplement une merveille j'ai adoré, quand au scenario, bien qu'un peu complexe il reste efficace et prenant et pas mal du tout au final, l'histoire me fait penser aux x men. Ce que je lui reproche par contre ces que les bugs sont beaucoup plus nombreux dans le second ( bug de collisions surtout) mais rien de genant, et j'aurais aimé une ville qui change vraiment d'empire City parce que les 2 tiers de new marais ressemble beaucoup trop a Empire, la difficulté meme en difficile est un peu facile mais sinon c'est tout le jeu est juste genial je ne sais pas si un 3 est prévu mais sa serait bien

Zak75z
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent !
La sensation de force est la ! les déplacements sont beaucoup plus vifs, Cole est fort, rapide et drôle.
Les dialogues et les répliques qui font sourire ne manquent pas.
Le jeu est plus varié , étoffé.
Et les combats avec les boss sont tout simplement dantesques !
Prenez infamous 1 gratuitement sur le psn si ce n'est déja fait et jetez-vous ensuite sur Infamous 2 !

Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, je me suis vraiment régalé du début à la fin... étant possesseur d'une Xbox360, je me suis fait plaisir en achetant spécialement une PS3 pour ce jeu qui pour moi est une vraie réussite tant au niveau du gameplay que du graphisme. Seul bémol: Concernant les Karmas qu'on ne peut changer à sa guise que ça soit dans l'histoire ou même après avoir fini le jeu !!!

Vladimir666
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Bien meilleur que son prédécesseur ! L'histoire est toujours aussi bonne, nos actions ont plus d'impact sur les missions, les pouvoirs sont bien meilleurs, les graphismes sont magnifiques. Un petit plus permet de faire de bonnes ou mauvaises actions en-dehors des missions. Seul petit soucis : toujours la caméra. Mais quand on voit la beauté du jeu et à quel point l'histoire est prenante, on oublie vite se "petit" soucis.
inFamous 2 est bien meilleur que son prédécesseur et sur tout les points !

jacque
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Vous avez aimé le premier jeu ? Le second est cent fois mieux. Un scénario légèrement moins poussé que celui du premier opus, mais avec une fin malgré tout surprenante. Je recommande de faire le jeu une fois entièrement maléfique, puis une autre fois entièrement héroïque. Les graphismes sont comparables à ceux du premier jeu, mais avec davantage de variété - la ville est géante et tout simplement sublime, et il n'y aura plus d'affreux passages dans les égouts. Tout ce qui était bien du premier jeu est dans le deuxième. Le système d'améliorations est plus original - vous achetez des nouveaux pouvoirs et pouvez alterner entre eux rapidement - c'est bien de pouvoir tirer dix grenades, mais une seule collante, c'est pratique contre un boss. Il y aura toujours un truc que j'aime moins : si vous faites les choix que vous auriez réellement fait, votre personnage obtiendra les pouvoirs faibles négatifs et positifs, mais jamais de pouvoirs forts. Au fait, sachez que vous aurez droit à tous les pouvoirs si vous terminez le jeu une fois en héros et une fois en méchant. "Chouette, un méchant avec une mitraillette et un héros avec des explosifs"

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Gameplay encore meilleur que le 1 car plus complet et un peu fluide, des graphismes 1000 fois meilleurs que le 1, une histoire presque aussi bonne que le 1, Infamous 2 un est un excellent jeu car il est bien complet, il y a plein de choses à faire, il est joli, fun et intéressant ! Excellent jeu !

Gryd
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Supérieur a son ainé de tout les points de vus, ce qui est un exploit en soi, Infamous 2 surclasse sur tout les jeux de super héros par son originalité. Ce jeu fait le pari de nous donner une grande sensation de puissance tout en nous proposant la survie a son extrême. Les personnages sont tous plus incroyable les un que les autres, et l'histoire est quasi légendaire, faisant d'Infamous 2 une des meilleures exclus ps3, voir même des meilleurs jeux.

Earth-Quake
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Le premier Infamous avait laissé comme un goût d’inachevé, avec un bon vieux cliffhanger. Une suite était donc prévue, et l'affrontement contre la Bete aussi. Après une bonne vieille dérouillé d'où l'on repart avec une grande partie de ses pouvoirs amputés l'on rejoint la nouvelle ville, New-Marais (New-Orleans). Celle ci diffère totalement de la précédente et varie les environnements, surtout après le passage d'un ouragan de taille respectable (Katrina pour les grotteux). Les différents quartiers ont tous une personnalité et un style particulier, des zones de bayou sont également présentes. Le monde open-world du titre est vaste et animé avec de nombreux PNJ qui passent, réagissent aux actions de Cole... Graphiquement il tient la route malgré un peu d'aliasing, rien d'oculairement dangereux rassurez vous. La modélisation des visages est correcte et ne nous fais plus tiquer comme dans le premier. Le gameplay est toujours aussi explosif et l'inertie de Cole a été revue, il est désormais plus rapide et agile. Mis à part cela en sus de ses nouvelles compétences dont certaines sont juste ahurissantes chaque pouvoir a été upgradé. Il en résulte une impression de puissance impressionnante et particulièrement jubilatoire. La précision s'est également améliorée par rapport au premier opus. Le système de karma est toujours trop manichéen mais légèrement en dessous du premier quand même à ce niveau-là. Côté scénario on retrouve bien l'inspiration comics avec les nouveaux adversaires de Cole. L'histoire est intéressante avec quelques rebondissements habiles qui captent notre attention lorsque le jeu commence à faire du sur-place. Pour explorer chaque côté du karma de Cole il faut compter une grosse trentaine d'heures ce qui n'est pas mal du tout. Les missions multijoueur rallongent un peu la durée de vie. Les bruitages sont percutants et collent bien aux capacités destructrices du héros, et quand des musiques rythmées apparaissent on nage en plein bonheur. La bande-son est sans aucun doute de qualité. La VF s'en sort plutôt bien dans l'ensemble même si certains dialogues manquent de conviction. En tout cas Infamous 2 conclut l'histoire de Cole McGrath de fort belle manière en améliorant chaque parcelle du premier épisode. Un must-have pour les fans de jeu d'action.

tiimur-_-1907
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Personnellement , j'ai recommencer et recomencer ce jeu tellement je l'appréciait . L'histoire m'a ému et je l'aie compris même si je n'ai pas joué à inFamous 1 . Bref ce jeu est très bien pensé , avec de bons graphismes et une histoire recherchée . Le fait de choisir notre karma bon ou mauvais , prolonge la durée du jeu car il faut le recommencer une seconde fois pour débloquer trophées , pouvoirs , etc ... Je dis chapeau

Daminus44
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Infamous 2 est excellent, un open world vraiment énorme, les pouvoir et attaques de Coles sont devenu nombreux.Graphiquement il n'a rien à voir avec le premier c'est magnifique dommage que les aliasing gâche un peu la fête.Niveau mission entre les principale, secondaire et ceux crée par les joueurs il y a de quoi faire la durée de vie est donc très bonne.Elles sont beaucoup plus varié que dans le premier.Bande son énorme et scenario moins bon que dans le premier mais qui reste largement dans la moyenne.

Bref une des meilleurs exclusivité PS3 après God of war III et Ucharted à ne pas rater si ont aime le genre !!!

nykosuper
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Infamous premier du nom était déjà un très bon jeu, mais manquait de diversité, que ce soit dans ses graphismes ou dans son Gameplay. Ce deuxième opus reprend les grands atouts du premier épisode en y ajoutant une vraie trame scénaristique où les choix du joueur ont une réelle influence et des décors totalement différents selon le quartier où vous évoluez. En jouant à Infamous 2, vous ressentirez une sensation de puissance comme jamais vous en avez ressentie! Des graphismes sont de très bonne qualité (surtout pour un monde ouvert!) et les personnages ont un véritable charisme. Vous pourrez choisir de sauver le monde ou bien de jouer comme le plus égoïste et le plus cruel des antihéros, et ce en éprouvant le même niveau d'amusement, de liberté et de pouvoir. Une durée de vie plus que respectable, surtout si vous vous essayez à finir le jeu avec les deux types de karma. Soit dit en passant : le choix du karma influe non seulement sur le déroulement du scénario, mais aussi sur les mécaniques de Gameplay!
Un très bon jeu, parmi les meilleurs de la console! Si vous ne l'avez pas déjà, tentez l'expérience, vous ne serez pas déçu(e).

Il_est_revenu
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Mon premier InFamous, je n'ai pas été déçu. De très beaux graphismes, une histoire sympa avec des rebondissements, une durée de vie très bonne, surtout si vous refaite l'histoire en karma inversé. De plus, InFamous 2 possède un éditeur de missions très sympa, un peu difficile à prendre en main au début, mais dès qu'on le maitrise, on peut faire quasi-n'importe quoi! Juste un petit point négatif, une IA parfois un peu buguée, sinon, c'est un très bon jeu!!!

Kamasoutra
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Salut à tous ! Franchement c'est un super jeu, les graphismes sont magnifique, la jouabilité est vraiment pas mal avec une très bonne prise en main, bon scénario et la bande de son est excellente, je le conseil vraiment à tout le monde

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60