inFamous 2

jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

-Entoxya-
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Le premier inFamous était déjà un bon jeu, mais cette suite frappe encore plus fort ! On a droit à une aventure encore plus électrique et à des scènes d'action titanesques. C'est bien simple, jamais un jeu dans lequel on incarne un super-héros n'a offert une telle sensation de puissance. Il ne reste plus qu'à choisir de mettre cette force au service de l'humanité ou de privilégier ses propres intérêts.

okanico
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Infamous 2 est un jeu énorme si vous aimez l'univers des héros
la réalisation est superbe proche de celle d'un uncharted 2, quête principale alternative en effet vous pouvez soit jouer au héros soit être indifférent et détruire tous sur votre passage bref un gros plus pour la rejouablité du soft. lequel vous tiendra en haleine les deux sénarios pour une 30h00 sans compter les quête annexe qui avouons le sont assez redondante

Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Le 1 avait été assez bon et j'ai bien aimé, je me suis donc acheté le 2. Il y a des nouveaux pouvoirs très amusants à utiliser, des graphismes très bon, et une grande fluidité.
Pas trop de points noirs à l'horizon, sinon que les personnes dans les voitures sont toujours scriptées pour ne pas sortir, c'est navrant... Mais bon, c'est pas très grave ^^
Très bon jeu !

_SergioCanales_
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Après un premier inFamous que j'avais vraiment adoré, voici inFamous 2 qui est selon moi un très bon jeu, les graphismes sont magnifiques et le gameplay est vraiment géniale. Bref un super jeu que je recommande vraiment surtout qu'il ne coûte que 30€. Un inFamous 3 serait super !

mickaelp67
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! super jouable et il laisse beaucoup de libertés ! En plus la fin laisse a penser qu'il y ait une suite, un InFamous 3 ce qui serait genial ! Bravo Sucker Punch ! Du beau travail !

Jigsaw89
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

J'avais mis 18 au premier en me disant que je mettrai surement 20 aux 2ème mais finalement, je l'ai trouvé moins bien. Les défauts par rapport au premier sont pour moi, le scénario plat, les textes ringards et les nouveaux personnages exécrables (attention spoil : nix et kuo après avoir été changé en super-héros de glace). En revanche, il y'a dans cet opus de vrai différences entre la voie du mal et celle du bien. La fin mauvaise est vraiment horrible x), on joue vraiment la pire des ordures. La bande est également meilleure. Il en est bien sur de même pour les graphismes. On peut également apprécier la possibilité de changer de skin et d'arme.

27Kovalev
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Après le merveilleux premier épisode je ne pouvais que m'attendre a une suite encore meilleure et bien c'est le cas ! Ce jeux est vraiment énorme avec des graphismes vraiment magnifique une bande son correcte une jouabilitée facile a prendre en main et une très bonne durée de vie grâce au solo qui nous prend environ une quinzaine d'heure et aux nombreuses quêtes annexes et missions CGU sans compter que l'on auras envie de recommencer le jeux une fois.

SamuelVimaire
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Un jeux d'action toujours aussi éfficace que son ainé. Une tonne de quêtes annexes et des pouvoirs jouissifs, la quête principale à une bonne rejouabilité.
dommage que ce soit aussi facile, même en difficile.

MastaYoda
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Pas connu le premier mais celui-ci est très bon: graphisme, histoire, dualité bien/mal, pouvoirs, etc.
Les qqs missions annexes online sont un peu moisies pcq crées par M. Toulemonde mais Infamous 2 est un très bon jeu (pas trop cher) qui offre une durée de vie moyenne mais tout à fait acceptable.

thomasassassin
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est trop bien,les pouvoirs de glace sont juste énorme mais les pouvoirs de Nix sont plutôt moyen...Les deux fins différentes sont trop classes, surtout lorsqu'on tue Zeke èé! Le lancer de glace est surement mon pouvoir préféré!Je n'ai pas mis 20 a assassin's creed alors je ne met pas 20

xX-_Bleach-_xX
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

inFamous 2 est l'une des meilleures exclu PS3.Des graphismes beaucoup plus soigné que le premier inFamous, un gameplay plus fluide une durée de vie conséquente avec tout les fragments, missions annexes et les 2 fins proposées par le sénario moin mis en valeur que dans le premier jeu.

Avinou11
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Je ne done jamais 20/20 mais je peut dire que ce jeux est un des meilleure jeux que j'ais jouer (pas le meilleure.... les meilleure cet Saint Row 2 et GOW3 ;) bon alors je trouve qu'il est super!!! le choix entre le bien et le male, j'ais toujoure aimez l'ide... (j'ais choisise mal lol mes maintenem j'essaye de me reprendre haha) alors il'ya une option tre special, on peut cree de mission!! ca mais vraiment impresionner... le suele problem cet que ce n'ait pas ci facile, mes cet sympa comeme. on peut publier les missons sur internet et meme jouer a celle d'otre persone! je peut vous dire que ce jeux n'ait peutetre pas parfait, mes les graphice sont super et aussi l'histoire (un peut triste la fin quand on est mechant... cet pour ca que je me reprent...) merci d'avoire lue mon avis, je vous conseille de lachter sans esiter!! (pas de garantis lol)

Avinou11

Kreurk
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Infamous 2 est un bon jeu, mais j'aurais été déçu si j'avais dû le prendre neuf. Il est très rapide, même en difficile, peut être 10 heures grand maximum et en faisant toutes les quêtes annexes.
De plus, n'ayant pas joué au premier, je n'ai tout compris, ce qui a un peu gâché mon plaisir de jeu.
Cependant cela reste un très bon jeu, avec des graphismes correctes, une difficulté adaptée. Bref on prend du plaisir à y jouer.

Athuro83
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Mon premier InFamous, je n'ai pas été déçu.
De très beaux graphismes, une histoire sympa avec des rebondissements, une durée de vie très bonne, surtout si vous refaite l'histoire en karma inversé.
De plus, InFamous 2 possède un éditeur de missions très sympa, un peu difficile à prendre en main au début, mais dès qu'on le maitrise, on peut faire quasi-n'importe quoi!
Juste un petit point négatif, une IA parfois un peu buguée, sinon, c'est un très bon jeu.

lebapt27
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Le premier inFamous était déjà un bon jeu malgré quelque bug de collision, mais se second volet le surpasse, très réussi sur le point de vue graphique,les pouvoirs de cole sont beaucoup plus puissant est très bien mis en scène dans se jeu on ressens vraiment le pouvoir tout le long du jeu, des mouvement encore plus fluide qu'avant pour se déplacer d'immeuble en immeuble, j'ai adorer le faite de choisir son camp comme dans le 1, vraiment un très bon jeu.