jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

fire1060
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

inFamous2 est un très bien jeu j'ai beaucoup aimée le 1 et le 2 n’était que mieux au niveau du game play:
beaucoup de nouveau pouvoir tout très différent et changeable rapidement. un très bon scénario. le mode cgu qui rallonge encore la durée de vie du jeu et permet de débloquer les dernier pouvoir sans passer des heure a tourner dans la ville pour trouver un ennemies et jouer a diverse scénario inventé par les joueur allant malheureusement du pire au meilleur.
le platine un peu simple a mon gout a avoir aucune réel difficulté pour celui-ci.

ruada96
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Une très bonne suite d'infamous premier du nom,meilleures graphismes combat encore plus dynamique une bonne histoire et surtout le fait que si on choisi d'être bon ou mauvais ça auras des infuences sur l'histoire (ce q'on avait pas dans le premier). Quia joué a uncharted 1 et 2 se rapelle de la différence dy 1 au 2 et avec infamous c'est exactement la même chose

Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Infamous 1 puissance 10! =) Les graphismes, le scénario, les pouvoirs, la bande son, tout à était amélioré. Cependant toujours la même galère pour trouvé des ennemis à la fin du jeu... J'adore ce jeu et même la série Infamous dans sa globalité! =)

robotix703
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Excellente histoire surtout les phases avec plusieurs choix possible.
Une très grande diversité des pouvoirs. Une très longue durée de vie qui est double avec les deux choix de karma.
Le choix des actions est très agréable et permet une très grande implication dans le jeu.

kutnpaste
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Encore plus jouissif que le premier, tout y est mieux, à commencer par les graphismes et le gameplay. Je ne peux que recommander ce titre à tous les fans du premier épisode ainsi qu'aux newcomers. Seuf bémol, une durée de vie bien trop courte, j'avais fini le 1er en 20 jours, là...1 semaine!

Cherub_Adams
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Et voilà , l'heure est venu , l'heure de noter InFamous 2 , le Blockbuster tant attendu par les fans du premier opus ... Bien évidemment , on ne peut que se laisser tenter lorsque l'on remarque sa belle jaquette électrique mais également la note de JVC ... J'ai donc accouru dès sa sortie moi étant un fan du précédent volet . Et là , déception ... Je remarque un système de jeu nouveau , basée sur l'amélioration des pouvoirs plutôt que sur un scénario " ayant de la pêche " ... Je fais donc les premières heures de jeu mais sans réels plaisirs et à chaque instant , je me disais : " Bon Dieu , le 1 était supérieur ... " Mais bon , ce n'est pas pour cela que je lâche ( MGS 4 m'avait fait le même effet ... ) Puis vint les 5 heures de jeu , et je commence à m'adapter au système de pouvoirs et Dieu que c'est bon ! Je remarque - certes des répétitions - des missions secondaires et principales passionnantes bien que inférieures au précédent volet mais là est toute la force : Infamous 2 complète les défauts du 1 tout comme le 1 complète les défauts du 2 ... La durée de vie est sensiblement la même ( Malgré une carte BIEN plus grande ) et les graphismes restent exceptionnels ! Que dire de plus , c'est le jeu à posséder ...

Rock_n_Rolla
Posté le 29 août 2011 à 00:00

J'ai déjà plus qu'apprécié le premier inFamous. Mais alors là, j'ai pris une de ces claques ! Des pouvoirs énormes, une aventure beaucoup plus variée que dans le premier, des ennemis plus variés et coriaces, un bestiaire ma foi assez imaginatif, du tout bon ! Missions moins répétitives, plus aléatoires, les choix qu'on fait changent totalement l'issue du jeu.. MOI JE DIS, OUI !

Enigmashoot
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Sucker Punch nous livre là un petit bijou , en effet infamous 2 s'illustre comme étant une référence dans les exclusivités de la PS3 , ce jeu prend tout à fait sa place dans notre ludothèque.
Le gameplay est le gros point fort du jeu , dés les premières missions , on contrôle Cole parfaitement , au fur et à mesure de l'aventure nous découvrons de nouveaux pouvoirs , de nouvelles possibilités , pour enfin découvrir en somme un sentiment de puissance et de liberté.
En bref , un jeu à avoir pour tout joueur de PS3 qui se respecte

the-game-man2
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Amélioré sur tout les points Infamous 2 est la digne suit e de son ainé . Les graphismes et les décors sont encore plus travaillé , l'environnement encore plus destructible , l'action encore plus présente , la durée de vie encore plus longue et puis il y a un jeux en ligne . Mais certaines missions sont quand même un peux répétitives .

darkslayer_2009
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Infamous 2 fait partie de ces jeux qui surpassent leur prédécesseur sur tous les plans , tout en restant fidèles aux origines de la série . Graphiquement , le jeu est superbe , la modélisation de Cole est exemplaire , New Marais est absolument magnifique , et les nombreux effets ( explosions , etc ... ) liés aux différents pouvoirs rendent très bien . Coté gameplay , rien à redire , on a rarement eu une telle sensation de puissance dans un jeux vidéo , et les nouvelles capacités de Cole sont plus géniales les une que les autres . La bande-son envoie du lourd , avec une tès bonne VF ( notamment pour Cole ) et les musiques sont absolument sublimes . La durée de vie est quand à elle plus que raisonnable , d'autant qu'on est quasiment certains de faire le jeu au moins 2 fois . Enfin , la scénario se montre aussi bon que celui du volet précédent , avec encore une fois une fin grandiose , quel que soit le karma que l'on adopte . Bref , une exellente pioche que cet Infamous 2 .

Nabil270
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Je venais de terminer inFamous, le jeu m'avais vraiment plu. J'ai pu jouer à inFamous 2, et le finir même, et le deuxième est vraiment énorme, meilleur que le premier. Les graphismes ont vraiment été améliorés, et vraiment, passer de inFamous à inFamous 2, ça change vraiment.

Skouabo
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Moi qui ai pu énormément kiffé le 1er, et ben j'ai été plutôt déçu de sa suite. Notamment au niveau des points d'impacts des collisions qui viennent gâcher le visuel lorsque l'on fait un gros carnage.
La possibilité de faire des dégâts sur des "parties" de l'environnement est une bonne chose mais ceux ci ne sont pas très bien gérés...
L'utilisation des pouvoirs s'est alourdie et je trouve cela également dommage..
En revanche le jeu est à mon avis mieux mis en scène, mieux scénarisé, avec des cinématiques "graphismes jeux" plutôt réussies.

Karimdu13
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Meilleur jeu que j'ai pris en 2011 ! Ce jeu est un bijou ^^, Les graphisme améliores sont vraiment bien, le scénario est une pure merveille, on se croirait dans un film.

La durée de vie est très bonne, 6h pour le mode histoire en enchaînant les missions et vu qu'on le fait 2 fois sa fait au moins 12h et même après cela les Mission CGU rajouterons encore quelques heures de jeu pour les détermines car le système CGU est un peu compliqué mais pour donner plus de liberté.

Facile a prendre en main, le gameplay est accéléré et donne une impression de fluidité un peu manquante dans le 1.

Youndaime_95
Posté le 25 août 2011 à 00:00

UN CHEF-D'OEUVRES absolument sublime.Requiert tout de meme une qualiter HD pour se fondre encore + dans le jeu qualiter 20/10 histoire 200/10 jai jamais jouer a un jeu aussi bien tous les pocesseur de ps3 devrai lavoir jai eu les boules de lavoir terminer.En + choisir son coter et tellement bien defini franchement rien a redire absolument extra

Cevoo
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu ! inFamous 2 est le meilleur jeu que j'ai acheté en 2011. Les graphismes sont beaux, pleines de couleurs. La jouabilité est très bonne, facil à prendre en main. Le scénario est parfait, on se croirait vraiment dans un film d'action. Alors la bande-son est plus que magnifique ! Des musiques à couper le souffle ! La durée de vie est bonne mais sans plus, le jeu est un peu court, si on enchaîne les missions on peut terminer le jeu en 7-8 heures. Et si on prend un peu plus de temps, comme ramasser les boites mortes, finir les missions secondaires, les missions aléatoires dans la ville. Et finir deux fois le jeu si on veut obtenir le platine, on arrive donc facilement à 25 heures de jeu. Je vous conseil fortement d'acheter ce jeu.