16.6/20

Rabbit-of-Death
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Le premier opus ma fait atteindre l'orgasme, pour le deux, les news ont vite eu tôt fait de rabaisser mon enthousiasme, surtout avec l'annonce du coté RPG.

Finalement, cela ne pas gêner durant le jeu, graphiquement, on a droit a une net amélioration des graphisme mais sans pour autant ce dévier du style du premier, les combats son fluide et dynamique, les phase de plateforme ne sont ni trop dur, ni trop simple et les énigmes, sont semblable au premier opus.

A cours de l'aventure on remarque la forte présence des ost, chose que l'on peu reprocher à darksiders, premier du nom, bon nombre de personne était tout en joie de savoir que c'était Jesper kid qui s'occupait de cela, il ne m'avait pas convaincu avant, et la toujours pas, certaine musique sont enchanteresse, et colle a l'univers mais certaine... ne conviennent pas.

Mais la chose qui ma fait hérisser le poil... Pourquoi avoir changer la voix de Samael et de Vulgrim ! Cela frôle l'hérésie ! D'ailleurs en parlant de voix, celle de death*qui étrangement m'est familière* ne lui pas super bien, au moins ces réplique colle a son caractère mais une fin inattendue et peu être trop tôt risquerais de décevoir certain.

Malgré tous cela, j'ai quand même aimer ce jeu, et avec 25h de jeu, largement plus avec les quêtes secondaire. J'ai passé de très bon moment sur ce jeu.

Maintenant vous allez arrèter de penser et allez acheter ce jeu ! Je vous l'ordonne !

linkiko
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu est extrordinaire. Il dépasse le 1 sur beaucoup de plan.
Niveau graphique,la direction artistique est extrordinaire. Celui ci donne des environnement beaucoup plus varié et un univers plus coloré. Il permet a plus de gens d'aimer la direction artistique. Le 1 était très spécial est n'a pas plus a tout le monde a cause de sa. Le niveau technique est satisfaisant. Le moteur vielli mais reste plutot simpa. Les texture passe mais il y a des petit probleme d'optimisation. En effet il y a quelque freeze ,des temps de chargement qui vienne casser un peu l'immersion et du cleping. Passer cela l'univer est extra. Le gameplay est tres simple et en meme temps tres déveloper. Il permet beaucoup de possibilité et on peut manier son perso de plusieur manière. Le systeme d'évolution est bien amener et le choix des armes rajoute de l'intérer. De plus il est a signaler que l'on a moin de vie et de couroux (magie) que dans le 1. La parade disparait se qui rend le jeu assez difficile. Le gameplay est exélent et il vaut la peine. La durée de vie est extrordinaire et nous raproche de plus en plus d'un zelda. Il y a de nombreuse quete annexte. Seul défaut ses que le jeu devient répétitif. "Bonjour je dois passer.
A bon ba tu vas me faire sa.
Ok mais apres je passe."
Ensuite tu te tape un donjon. Puis.
"Ok je l'ai fait laisse moi passer
Fais encore sa".
(Je présise que ses du sarcasme ses pas réelement sa.).
La bande son est sublime et ses metre dans l'ambiance. Les bruitage son bon est les doublage passe tres bien meme si certain manque un peu de ton.
Le sénario est plaisant bien que compliqué a suivre.
Pour terminer Darksiders 2 est la turie que j'attendais. Il est long joussif et dur. Death est ULTRA charismatique et je ne peut dire que bravo.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
aloowny
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

DARK-VENUM
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Un jeux qui ma montre que l'on peut mélanger god of war et zelda se qui pour moi luis donne un ton est des idée genial . Rien que les niveau son très travailler et son agréable pour les yeux , la bande son est magnifique je n'ai que se mot en tête .il audesu du 1.

Actarus4
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

2ème opus de la série, Darksiders 2 rend bien hommage au titre qu'il porte en nous balançant dans la peau de Death.
Et je salue de suite encore une fois et comme dans le 1er la qualité du doublage vraiment très réussi mais aussi les musiques plutôt agréables à écouter. La durée de vie est très longue, comptez au moins 40 heures pour faire la quête principale + les missions annexes. Les graphismes sont très beaux mais il est dommage de voir que parfois freeze et alliasing viennent un peu ternir la beauté de tout ceci (rien de grave non plus ne vous inquiétez pas). Le gameplay est très bon, Death est nerveux et on peu acheter pas mal de coups supplémentaires. Les pouvoirs supplémentaires eux, se débloquent automatiquement avec votre avancée dans le scénario mais aussi en en débloquant via l'arbre de compétences. On peut looter également de nombreux objets, en revendre mais aussi en acheter. Darksiders 2 a en effet son petit côté RPG nous faisant upgrader de niveau tout au long du jeu. Par contre j'ai trouvé Vulgrim un peu moins important dans ce 2ème épisode, nous vendant des pièces d'armure aléatoires en espérant au "petit bonheur la chance" d'en acquérir une très bonne.
Pour les défauts je dirais qu'il y en a 2 gros à savoir la caméra qui a franchement souvent du mal à suivre les déplacements frénétiques de notre héros, surtout en plein combat. Je citerais ensuite comme 2ème gros défaut le niveau sur terre, son originalité est peut-être qu'on puisse le jouer façon TPS ok mais les trop nombreuses pop de vagues de monstres finissent pas agacer et à lasser, sans compter l'attention que l'on doit porter sur nos potions de soins sous peine d'avoir du mal à progresser dans ce niveau.
Mais bon au final tout va plutôt bien dans ce Darksiders 2 et il est un pur plaisir de pouvoir contrôler notre charismatique Death dans les divers environnements du jeu.
Et pour ma part si je devais le comparer avec le 1er je dirais qu'il est aussi bon. Maintenant à vous de juger !

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

18/20, note que j'estime adéquate pour ce très bon jeu, de bonnes nouveautés par rapport au volet précèdent notamment l'ajout d'évolution du personnage (niveaux, compétences, personnalisation,...). Un gameplay fluide et intuitif dans un monde ouvert. Le principe des quêtes du type RPG laisse le joueur faire ce que bon lui semble: continuer la trame principale ou s'atteler aux quêtes secondaires.

EternalJo
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

...frustrant...voilà le mot qui vient à l'esprit lorsqu'on sait que THQ n'est plus, et qu'il n'y aura probablement pas d'autres opus; vraiment regrettable.

Je vais pas écrire un pavé, le test est déjà très clair! Dites-vous simplement que si vous avez aimé le 1er opus, vous aimerez en reprendre une bonne dose avec le second, c'est là que sera votre satisfaction.
Donc oui, c'est un bon jeu, un très bon jeu même...mais qui reste inférieur au premier, avec un arrière-goût d'inachevé (j'aurais vraiment souhaité en savoir plus sur les deux autres cavaliers par exemple)...

Jobe27
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

C'est le premier Darksiders auquel j'ai joué et franchement j'ai été bluffé par la qualité du titre. Son univers vaste, ses donjons multiples et très variés, les décors Heroic fantasy, Death que j'adore comme personnage et surtout une durée de vie énorme. Je voyais plus la fin du jeu tellement c'est long. Faut dire que le jeu est loin d'être facile car trouver son chemin et ses repères dans ces donjons aux milles dangers relève de beaucoup de patience et de réflexion de notre part. Car contrairement à beaucoup de jeu, ici, on a pas de flèche, de signaux ou d'indicateurs qui nous indiquent le trajet, le cheminement à suivre et on doit se débrouiller nous même pour avancer dans le jeu. D'un côté c'est une bonne chose et d'un autre c'est parfois très agaçant car j'ai beaucoup galéré pour finir certains donjons. Mis à part ce "défaut", le jeu vaut vraiment la peine d'être découvert ne fut ce que pour son dépaysement, l'immersion dans ces mondes magiques et sa qualité artistique.

pkzm
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Darksiders 2 est un jeu à double-faces. La première partie est merveilleuse, avec des environnements de toute beauté, des donjons bien pensés et bien architecturé, et surtout l'ambiance qui est splendide. Cependant, la deuxième partie de l'aventure se révèle désastreuse. En effet, les environnements perdent tout leur charme et la rythme est sérieusement cassé. Je dois avoué que le scénario perd aussi en intérêt. Pour finir, le dénouement est de toute beauté si vous avez joué au premier épisode . Je lui mets quand même un 17 car c'est Darksiders 2 qui m'a redonné goût au jeu vidéo après une longue période où plus aucun titre ne m'avait enchanté.

keke8511
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Très jolis décors, j'aime beaucoup l'ambiance et la grande possibilité du choix des armes ! Jeu assez agréable à jouer et dans une histoire vraiment très prenante.

J'aime également beaucoup le système de combat qui reste très varié au sein du jeu.

NeOzAnge
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

10 euros sur le PSN, pourquoi passer à côté???
Ce jeu est excellent, certes le scénario n'est pas très prenant, mais dans le genre Action RPG plate-formes hack'n slach, vous avez vraiment de quoi faire, techniquement il est nettement plus soigné que le 1er, le gameplay est plus riche et nerveux, la musique est classe, la durée de vie est énorme.... bref pour dix euros, voila un excellent jeu !

Snakier
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Darksiders II : très bonne première moitié, la "grande" quête de Death qui se divise en sous-quête, on se met à voyager dans la montagne, ou dans une fonderie, pour réveiller toute sorte d'automates et autre Goliaths, permettant d'atteindre un lieu précis. Décors magnifiques, musiques ennivrantes (peut être un peu trop présentes et redondantes mais bon). Clairement toute cette partie est super bien maîtrisée, en plus le premier boss est un gros clin d'oeil aux fans, appréciable. Un gros coup de coeur.

Après avoir atteint son objectif, Death se rend compte qu'il a été dupé. C'est là qu'intervient la suite du jeu, d'un coup plus sombre et plus noir, gros gros contraste. Tout le passage dans le royaume des morts est franchement aussi enthousiasmant même si on a plus trop l'impression de jouer au même jeu, les différentes quêtes sont pas mal et nous voyage avec plaisir. Par la suite tout s'affole, on enchaîne royaume des anges, des démons, et aussi, celui des humains : la Terre. Pour ensuite se taper une conclusion peut être un peu trop bâclée même ??

Death se joue avec bonheur, que ça soit les phases d'exploration ou de combat, dans l'ensemble c'est bien mieux que dans le 1er ! Des jeux d'aventure du genre, il y en a trop peu sur consoles, et il faut encourager la pratique!!

_McQueen_
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu et suite direct du premier, je l'attendais avec impatience, graphisme super beau et realiste, jouabilité énorme, durée de vie extra longue, encore plus que le 1, scénario vraiment prenant, un jeu vraiment qui fait envi et que je conseille a tout le monde, surtout qu il est a petit prix sur le net maintenant, il est tout simplement parfait pour moi et en fait l un des jeux les mieux, franchement n hésité pas car vous ne serez pas décu, c est vraiment un jeu a avoir dans sa collection au niveau de sa bibliothèque de jeu, voila si vous aviez des doutes, normalement ils sont partit, vous pouvez acheter le jeu les yeux fermer.

MajorKratos
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

10 euros sur le PSN, pourquoi passer à côté???

Raph87
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Pour :
- Univers et histoire vraiment sympa, se qui rend ce jeu très attractif.
- Charisme du héros, Death.
- Jeu long
- Graphisme bon et haut en couleur !
- Aucun bug pour ma part

Contre:
- Mission parfois répétitive (grimper sur les murs, battre le boss, grimper sur les murs, battre le boss...)
- du coup le jeu peut paraître trop long et perso je me suis un peu démotivé vers la fin.
- Malgré l'histoire sympathique, elle reste complexe et il faut s'accrocher si on veut bien la suivre.
- Parfois on ne sait pas où aller dans les maps, ce qu'il faut faire... il y a beaucoup de recherches et du coup beaucoup de perte de temps pour le joueur.

Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu bien que moins bien que le 1er , un héros moins bourrin , ce jeu commence un peu a tourner a l'action RPG, mais les combats restent quand meme passionnants.Le fait de pouvoir choisir entre plusieurs types d'armes secondaires est vraiement sympa aussi, le héros death est beaucoup plus grimpeur que War , ce qui offre un gameplay plus léger grace a la capacité de courir sur les murs etc... mais on dois faire plus attention au stuff et a l'xp ce qui baisse un peu le plaisir de jeu... Graphiquement ce jeu est bien réalisé , malgré les décors un peu pixelisés :/.
Au final ce jeu reste excellent avec une bande son et un scénario hors du commun , un VRAI jeu de temps en temps ça fais pas de mal.

--GeMiNi--
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Dans la lignée du premier opus, ce Darksiders II a tenu toutes ses promesses. Si son prédécesseur était une excellente surprise, celui-ci reste une très bonne confirmation. Avec un univers toujours aussi riche et varié, on prend plaisir à évoluer des les différents niveaux et errer dans les différents mondes. Les missions secondaires ajoutent en durée de vie, et en fin de course, nous sommes sensiblement sur les mêmes bases que le premier.
Seule ombre au tableau, mais c'est plus un sentiment personnel, j'ai été bien moins captivé par le scénario que pour le premier.
Autrement, c'est toujours aussi fluide, bourrin parfois, technique surtout. Les énigmes sont bien dosées, les ennemis bien remontés, et Death bien allumé ! Bref, vivement le prochain !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20