16.6/20

Rabbit-of-Death
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Le premier opus ma fait atteindre l'orgasme, pour le deux, les news ont vite eu tôt fait de rabaisser mon enthousiasme, surtout avec l'annonce du coté RPG.

Finalement, cela ne pas gêner durant le jeu, graphiquement, on a droit a une net amélioration des graphisme mais sans pour autant ce dévier du style du premier, les combats son fluide et dynamique, les phase de plateforme ne sont ni trop dur, ni trop simple et les énigmes, sont semblable au premier opus.

A cours de l'aventure on remarque la forte présence des ost, chose que l'on peu reprocher à darksiders, premier du nom, bon nombre de personne était tout en joie de savoir que c'était Jesper kid qui s'occupait de cela, il ne m'avait pas convaincu avant, et la toujours pas, certaine musique sont enchanteresse, et colle a l'univers mais certaine... ne conviennent pas.

Mais la chose qui ma fait hérisser le poil... Pourquoi avoir changer la voix de Samael et de Vulgrim ! Cela frôle l'hérésie ! D'ailleurs en parlant de voix, celle de death*qui étrangement m'est familière* ne lui pas super bien, au moins ces réplique colle a son caractère mais une fin inattendue et peu être trop tôt risquerais de décevoir certain.

Malgré tous cela, j'ai quand même aimer ce jeu, et avec 25h de jeu, largement plus avec les quêtes secondaire. J'ai passé de très bon moment sur ce jeu.

Maintenant vous allez arrèter de penser et allez acheter ce jeu ! Je vous l'ordonne !

linkiko
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu est extrordinaire. Il dépasse le 1 sur beaucoup de plan.
Niveau graphique,la direction artistique est extrordinaire. Celui ci donne des environnement beaucoup plus varié et un univers plus coloré. Il permet a plus de gens d'aimer la direction artistique. Le 1 était très spécial est n'a pas plus a tout le monde a cause de sa. Le niveau technique est satisfaisant. Le moteur vielli mais reste plutot simpa. Les texture passe mais il y a des petit probleme d'optimisation. En effet il y a quelque freeze ,des temps de chargement qui vienne casser un peu l'immersion et du cleping. Passer cela l'univer est extra. Le gameplay est tres simple et en meme temps tres déveloper. Il permet beaucoup de possibilité et on peut manier son perso de plusieur manière. Le systeme d'évolution est bien amener et le choix des armes rajoute de l'intérer. De plus il est a signaler que l'on a moin de vie et de couroux (magie) que dans le 1. La parade disparait se qui rend le jeu assez difficile. Le gameplay est exélent et il vaut la peine. La durée de vie est extrordinaire et nous raproche de plus en plus d'un zelda. Il y a de nombreuse quete annexte. Seul défaut ses que le jeu devient répétitif. "Bonjour je dois passer.
A bon ba tu vas me faire sa.
Ok mais apres je passe."
Ensuite tu te tape un donjon. Puis.
"Ok je l'ai fait laisse moi passer
Fais encore sa".
(Je présise que ses du sarcasme ses pas réelement sa.).
La bande son est sublime et ses metre dans l'ambiance. Les bruitage son bon est les doublage passe tres bien meme si certain manque un peu de ton.
Le sénario est plaisant bien que compliqué a suivre.
Pour terminer Darksiders 2 est la turie que j'attendais. Il est long joussif et dur. Death est ULTRA charismatique et je ne peut dire que bravo.

hotlicksmotel
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu mais qui manque d'une durée de vie suffisante pour être concrètement parfait. Même si l'on serra plonger dans une aventure épique et qui ne manquera pas de rebondissement, le jeu finira assez rapidement sur une étagère pour ne sortir de sa boite que pour de rare occasion.
Mais il ne faut quand même pas oublier que le jeu reste un excellent jeu d'action/aventure qui pourra pour certains accros obtenir une durée de vie bien plus longue.

ninaluc
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Darksiders 2 est l'un de mes jeux préféré. Les graphismes sont moyen techniquement mais très largement oublié face a la sublime direction artistique. Le gameplay est bon, la jouabilité ainsi que le rejouabilité est bonne, la prise en main plutôt simple et une excellente durée de vie.
Cependant il y a 2 défauts:
-Les bugs assez fréquents même si la plupart ne gâche pas le jeu.
-L'histoire global est bonne mais l'on fait souvent des choses sans trop savoir pourquoi.
Bref, un jeu que je conseille fortement malgré ces défauts.

kyzako
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Super jeu qu'est ce Darksiders 2, on regrettera peut être qu'il n'y'ait pas un mode multi-joueur (au moins en local), mais ce jeu est quand même pas mal. Que se soit graphiquement ou au niveau de la jouabilité, il est très accessible et sans aucun soucis pour les nouveaux joueurs :)
Dommage aussi que nous n'ayons pas avancé dans le temps avec ce jeu, en effet, le fait de jouer la même période un autre personnage n'est pas des plus convaincant, en espérant qu'il nous fasse pas le même coup avec les 2 autres chevaliers...
Mais si jamais vous hésitiez, il ne faut pas, foncez ;)

DarkStarx63
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Trés bon jeu un univer unique et trés fantastique un peu tros repetitif a la long . Duree de vie du jeu environ 30 heure pour explorer tout les coin de la carte qui est assaie grand pour un grand plaisire de jeu

sora7160_
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

personellement, j'ai trouvé que le passage des fiches dans le menu des stats, capacités, etc est un peu trop lent et ca casse un peu le rythme.Mais appart ce petit bémol, le jeu est magnifique sur tout les aspects . c'est completement ce que j'attendais en achetant ce jeu

lebapt27
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Tous les signes sont là et le moindre gourou de bas étage se fait une joie de nous le rappeler : l'apocalypse approche à grands pas. Pas la peine de chercher à vous dérober à votre destin, l'humanité est déjà condamnée. Ne perdez pas courage pour autant, il nous reste une petite lueur d'espoir : la mort personnifiée pourrait bien venir nous sauver histoire de rétablir l'équilibre et accessoirement pour donner un coup de main à son frérot.

Zivaboy
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Je reste sur ma faim avec cet opus dont j'en attendais plus : au niveau du scénario, en termes de diversité, et surtout de surprises. C'est surtout le manque de surprises qui fait défaut au jeu, surtout comparé à ce Darksiders 1er du nom. En outre, je trouve que la progression se ramolie dans la 2nde moitié de l'aventure.
Il n'empèche que j'ai quand même beaucoup apprécié l'épopée. C'est du Zelda-like de trés haute qualité, et l'ambiance générale est extra. Les secrets à dévourir sont multiples et le level design trés correct.
J'ai également préféré le personnage de Death, plus profond et plus ambigüe (La Mort elle même qui "empeste la vie", et qui est implicitement chargée de sauver l'humanité...) à War.

War_chaos
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique pas fantastique graphiquement mais les dessins sont très beau une longue durée de vie et l'amélioration des coffres avec plein d'équipements de nouveaux marchand et ce personnage très charismatique death.Le new game + est aussi unélément majeur de ce jeu il consiste à recommencer le jeu avec tout vos équipements déjà gagner tout pour rendre le jeu meilleur qui est aussi bien que le 1
A acheter

Weskerneverdie
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu si on se limite au fait qu'il m'aura fait baver devant ma télévision durant la minute d'entretien avec Lilith. Blague à part, ce jeu m'a déçu de plusieurs aspects, Death est censé être le cavalier le plus craint des quatres.. Alors pourquoi, bordayle de mayrdre, POURQUOI tout le monde le traite comme un vulgaire facteur ? On dirait que tout le monde se fiche de son nom qui doit quand même, un minimum foutre la trouille ! ( Encore que le chancelier se foute de nous -même si Death lui sort des vannes qui, je l'avoue m'auront fait rire- je veux bien, comment un mort craindrait la mort, autant aux Terres de la Forge... )

Bref, étant un grand amateur de RPG, que ce soit MMORPG ou A-RPG je ne trouve pas que DarkSiders2 soit réellement un RPG mais bon chacun son avis, pour moi c'est une pâle ( comme Death ) tentative de dire qu'ils ont rajoutés un aspect "majeur" dans leur jeu..

Malgré toutes ces critiques, j'ai adoré ce jeu. Mais la fin me laisse sans voix. Death résume par ailleurs dans ses dernières phrases le jeu entier, ceux qui auront terminés comprendront : "... sans même savoir quoi faire."

StatiikGamerzz6
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Vraiment très, on sent le petit côté RPG avec les Satats des armes/armures j'ai pas encore fin ce jeu mais je peut vous dire que même moi qui n'aiment pas forcèment les Beat'm'All j'ai direct accroché

chkims
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Jeux vraiment excellent j'étais fan d u 1er et j'attendais sa suite avec impatience .

Rare sont les jeux que je fini 2 fois et pourtant celui la ce fut avec toujours autant de plaisir

Je conseil vivement

[fullflo]
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Suite parallèle du premier opus, ce darksiders 2 ou on incarne Mort/Death et sympatoche.
Le personnage plus maigre, rapide et agile que son frère guerre permet au joueur de découvrir un nouveau gameplay totalement différent, même si certaine chose reprenne le principe du premier opus.
L'aspect plus rôle est à saluer car en comparant avec un ami qui avait commencer en même temps que moi nous avons finis le jeu avec des sorts, des armes et équipement totalement différent.
Les points négatifs du jeu sont surtout les boss qui sont aussi facile les uns que l’autre même trop facile si on les compare au boss du 1er opus, pareil pour les énigmes qui sont à mon gout bien trop simpliste.
Les donjons et les cartes sont à mesures que le jeu avance appauvrit et ça c'est pas bien.
Un gros reproche c'est que tout les boss ce finit par des cinématique de death tuant le dit boss, j'aurais aimé un peu de QTE pour resté dans la rage de détruire l'ennemi jusqu'au bout.
Donc bon, mais j'ai préféré le 1er opus.

l3n
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Décevant pour la licence. En fan du premier opus je l'attendais de pieds ferme avec -un peu trop- impatience. Certes graphiquement l'univers est toujours bien retranscris, très riche, la patte darksiders est bien là, malgré le moteur graphique à la masse. Cependant, le scénario n'apporte rien de nouveau sur l’apocalypse ou la suite de l'histoire de war, premier point noir. Le gameplay, même si plus riche que le premier opus n'est franchement pas "bandant" et plutôt répétitif, l'intégration d'un système de roleplay n'apporte pas grand chose, second point noir.
Bref, je le conseil aux fans de la série, qui seront surement déçu également, mais pour ceux qui n'avait pas forcément apprécié le 1, passez votre chemin.

Omc86
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Alors pour moi ce cera un 20 sur 20 donc ceux qui esite c'est un jeu a acheter les yeux fermés , quand on joue on a une bande son tout simplement exeptionnel qui a la base on est pas trop dedans mais avec la bande son on se met dedans a font et on est chaud a font c'est tout simplement enormes Bande son 20/20 ensuite sur la jouabilité est bonne on a beaucoup de choses a faire et on retrouve enfin du vrais jeux video qui etait aussi present dans le 1 je mexplique on a des phases de reflexion voir meme tres longues mais aussi quelque phases de combats tres interessantes mais aussi quelques boss pas mal amusant et des points faibles a trouver sur les boss pas etremement durs a par en mode difficiles on a un nouveaux styles de jeux qui apparait nommé RPG on a donc les points des degats fait aux ennemis je mexplique pour ce qui comprenent pas admettons que aux debut du jeux on a des lames pas extremement puissante et quand on tape sans crytiques il y a marquer 23 par exemple mais on a possiblité d'acheter des lames ce qui nettait pas present dans le 1 on avait que la lames et 1 faux donc c'est un bon changement 19/20 duree de vie une bonne longueur de vie sur ce jeu rien a dire 20/20 c'est magnifique avec un moteur graphique un petit vieillisant disons quil y a mieux mais c'est comme magnifique avec des decors en surploms et des montagnes c'est beau bref La note 20/20 un jeu a acheter les yeux fermés

madahhd
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Darksiders 2 était attendu avec impatience par de nombreux joueurs suite au 1er opus , celui-ci est t-il digne de son aîné?
Première chose ont incarne death un des 4 cavaliers ? celui-ci veut prouver que sont frère est innocent. niveau gameplay c'est très jouissif on enchaîne les combos , la durée de vie est augmenté ( 20h ) pour la quête principal , niveau graphisme sa casse pas des masses mais sa suffit et la bande son est réussite
Petit point noir le scénario tient la route mais n'accroche pas vraiment , les donjon sont vide et death n'est pas charismatique par rapport à war mais cela reste une très bonne pioche