16.6/20

Rabbit-of-Death
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Le premier opus ma fait atteindre l'orgasme, pour le deux, les news ont vite eu tôt fait de rabaisser mon enthousiasme, surtout avec l'annonce du coté RPG.

Finalement, cela ne pas gêner durant le jeu, graphiquement, on a droit a une net amélioration des graphisme mais sans pour autant ce dévier du style du premier, les combats son fluide et dynamique, les phase de plateforme ne sont ni trop dur, ni trop simple et les énigmes, sont semblable au premier opus.

A cours de l'aventure on remarque la forte présence des ost, chose que l'on peu reprocher à darksiders, premier du nom, bon nombre de personne était tout en joie de savoir que c'était Jesper kid qui s'occupait de cela, il ne m'avait pas convaincu avant, et la toujours pas, certaine musique sont enchanteresse, et colle a l'univers mais certaine... ne conviennent pas.

Mais la chose qui ma fait hérisser le poil... Pourquoi avoir changer la voix de Samael et de Vulgrim ! Cela frôle l'hérésie ! D'ailleurs en parlant de voix, celle de death*qui étrangement m'est familière* ne lui pas super bien, au moins ces réplique colle a son caractère mais une fin inattendue et peu être trop tôt risquerais de décevoir certain.

Malgré tous cela, j'ai quand même aimer ce jeu, et avec 25h de jeu, largement plus avec les quêtes secondaire. J'ai passé de très bon moment sur ce jeu.

Maintenant vous allez arrèter de penser et allez acheter ce jeu ! Je vous l'ordonne !

linkiko
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu est extrordinaire. Il dépasse le 1 sur beaucoup de plan.
Niveau graphique,la direction artistique est extrordinaire. Celui ci donne des environnement beaucoup plus varié et un univers plus coloré. Il permet a plus de gens d'aimer la direction artistique. Le 1 était très spécial est n'a pas plus a tout le monde a cause de sa. Le niveau technique est satisfaisant. Le moteur vielli mais reste plutot simpa. Les texture passe mais il y a des petit probleme d'optimisation. En effet il y a quelque freeze ,des temps de chargement qui vienne casser un peu l'immersion et du cleping. Passer cela l'univer est extra. Le gameplay est tres simple et en meme temps tres déveloper. Il permet beaucoup de possibilité et on peut manier son perso de plusieur manière. Le systeme d'évolution est bien amener et le choix des armes rajoute de l'intérer. De plus il est a signaler que l'on a moin de vie et de couroux (magie) que dans le 1. La parade disparait se qui rend le jeu assez difficile. Le gameplay est exélent et il vaut la peine. La durée de vie est extrordinaire et nous raproche de plus en plus d'un zelda. Il y a de nombreuse quete annexte. Seul défaut ses que le jeu devient répétitif. "Bonjour je dois passer.
A bon ba tu vas me faire sa.
Ok mais apres je passe."
Ensuite tu te tape un donjon. Puis.
"Ok je l'ai fait laisse moi passer
Fais encore sa".
(Je présise que ses du sarcasme ses pas réelement sa.).
La bande son est sublime et ses metre dans l'ambiance. Les bruitage son bon est les doublage passe tres bien meme si certain manque un peu de ton.
Le sénario est plaisant bien que compliqué a suivre.
Pour terminer Darksiders 2 est la turie que j'attendais. Il est long joussif et dur. Death est ULTRA charismatique et je ne peut dire que bravo.

guigui93100
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je vais commencer par les points négatifs a savoir les bugs récurrents et tellement rageant quand vous venez de finir un boss et que la sauvegarde n'a pas le temps de s'effectuer enfin bref sinon vis a vis du gameplay on sort complétement de War la grosse brute de décoffrage. C'est plus subtile même si l'objectif final ne change pas ca reste très bon.La coté RPG ou on ramasse des objets par terre j'adore le principe des faux ensorceler que l'on doit nourrir.Les graphismes sont justes très jolis.Les petites quêtes font la encore un rappel au RPG c'est assez sympa.en bref bon jeu si on retire les bugs absolument dégueulasse (il n'y a pas d'autres mots)A consommer sans modérations!

Darkstars73
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Gros contenu,graphique sympa,gestion rpg de l'équipement assez poussé sans être trop chargé non plus,un gameplay très bon et une durée de vie conséquente ce qui est pas négligeable de nos jours.

excellente suite de Darksiders premier du nom et attendant les 2 autres cavaliers peut-être.

Trezeguet4ever
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Je viens de le finir ce jeu magnifique. Une aventure grandiose. Des boss énormes. Une maniabilité au top. Une petite merveille meilleur que le premier c'est dire. Les musiques sont un régal. Des défauts ? A part un ou deux bugs et/ou freezes. Ah si un reproche la quasi inutilité du cheval Despair sauf pour un boss et pour traversé les grandes étandues (trop ?) désertique. Mais franchement n'hésiter pas foncez !

miniboos
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Moins biens que Darksiders premier du nom, il n'en reste pas moins plaisant. Vu que la dimension RPG prend une plus grande place que dans le premier avec le lout et le fait qu'il est plus de quête secondaire mais le problème c'est que l'action n'est pas aussi présente que dans le premier avec une mise scène pas très recherché, un scénario qui n'a pas vraiment d'histoire et des donjons trop répétitive. En tout cas il reste assez fun avec une très bonne vie et une ambiance bien travaillé.

NyanCatAttack
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, Darksiders 2 est meilleur que son prédécesseur. Le personnage Death est plus fluide et plus rapide que War,les doublages VF Sont bien synchronisé.Je n'ai pas encore finie le jeu mais je m’apprête à le terminé à 100% et les graphismes sont réussi. L'inventaire pour potion n'est pas très cool, vous n'avez droit qu'à 5 potions qui est comme même peut pour un jeux RPG et la jauge de vie est assez court. Voila un jeu qui fait plaisir et vivement le III!!!

waterlow
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

j'ai adoré Darksiders 1 (je précise que c'est mon jeu préféré, ayant joué sur presque toutes les consoles : ps2, ps3, DS, gamecube, wii, super nintendo et nintendo 64) et donc maintenant forcément, j'aime également le deux. Ils ne sont pas tous les deux tout à fait pareilles, je préfère peut-être le 1, mais ils sont tous les deux très bons. La seule petite remarque (la seule, qui n'a rien à voir avec le gameplay) est que les bugs sont bel et bien là. Aussi quelques chargements au moment où l'on fonce avec son cheval ou au moment où on ouvre une porte, peuvent parfois irrité tout à coup, mais n'ayez pas peur, ce n'est pas grave du tout !!! Je l'ai simplement précisé pour être complet, mais pour le reste je m'en fous (sauf les bugs qui peuvent vraiment poser problèmes, mais vraiment pas une raison pour ne pas acheter le jeu) + (mon opinion, à propos des bugs. . .). Donc, conclusion, je le conseille fortement AINSI que le premier bien entendu si vous ne l'avez pas encore essayé ! ps : le premier n'a pas de bugs du tout. Ceux du deux sont dus (j'imagine) au fait d'avoir voulu en faire trop.

skid-mcmarx
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

C'est très difficile de mettre une note correcte à ce jeu ...
Car J'avoue avoir été un peu déçue après avoir joué un certain SKYRIM qui ne devrait être comparé à d'autre jeux, néanmoins ...

Les graphismes sont top, quoique les détails manquent un peu à mon goût.

Les donjons m'ont surpris en bien, car je les trouve plutôt indigestes dans les jeux en général: je n'aime pas ça, mais là ils passent bien !

Le gameplay est excellent, très intuitif, et le système de retour à la plateforme précédente lors d'une chute est tout bonnement excellent; il permet de tester, et de ne pas à refaire tout un chemin pour après toujours se rater sur la même plateforme.

Jouant sur PS3, j'ai trouvé les chargements plus que raisonnables

Mais je suis déçue car, ce qui compte énormément pour moi dans les jeux, ce sont les mondes ouverts; et là, ils sont vides, vides, vides ! Le bestiaire de route semble plutôt pauvre, c'est: couloir, place ouverte, couloir, place ouverte, avec à l'extrémité des chemins un donjon.

Autrement, Despair est un régal ! :D

Voilà, j'aurai certainement dû y jouer avant SKYRIM, cela aurait peut être modifié la note ...

ricco29
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

trop top ,me rapelle ,god of war et prince of persia par certain aspect ,musique superbe, ambiance aussi,pour moi tres bon ,avec certaine longueur mais rien de mechant.systeme d'evaluation du personnage et la possibilite de modifieren ameliorant certaines armes me semble excelant,

svenson
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeux, le système de loot est excellent et le coté rpg est appréciable.
Les combats basés sur les esquives sont agréables.
Malheureusement le scénario est vraiment pourri et je parle même pas de la fin qui est juste sans intérêt.
Le jeux reste néanmoins très bon.

rufus009
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

histoire tres prenante bien imaginé .
du vrau jeux video comme on en voit rarement .
bon les graphismes ne sont pas a tombé par terre mais sont quand bien acceptable .
on y retrouve bien l'esprit darksiders mais avec un petit plus que donne mort et ses armes .

FrigoZone
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Excelent jeu, meilleur que le premier a mon avis. Beaucoup plus RPG, avec arme et piece d'armure interchangable, systeme de combat tres dinamique, on s'amuse a détruire les hordes d'ennemis. Un must a avoir dans sa collection.

TopsyCrete5
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Darksiders II est un bon jeu d'aventure. Il a une durée de vie très prometheuse. Je l'ai terminé en mode Difficile et j'ai fait quelques quêtes annexes en 38 heures. Le graphisme n'est pas au rendez vous mais ce n'est pas un souci, moi qui pointilleux sur ça, j'ai largement fait avec. Je suis assez déçu par la fin et son boss de fin que je trouve simple. Je trouve Darksiders I largement mieux en histoire et cinématique. J'attends une suite avec le 4 cavaliers. Je le conseil pour fan de la série, mais à un bas prix.

syji
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

La durée de vie est plus que correct, surtout si l'on souhaite récupérer tout les trésors cachés et faire les quêtes annexes.
Le DLC tribularium renforce la durée de vie et est représente un bon challenge en difficile.

Par contre les temps de chargement sont parfois un peu long (sur ps3 en tout cas), et le jeux peut devenir assez répétitif. De plus l'histoire est un peu ... oublié.

Tyran_45
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Darksiders 2 suit la lignée qu'avait tracé le premier avec un autre héros cette fois-ci à savoir le frère de War, Death qui lui aussi ne fait pas dans la douceur.

L'univers du jeu est de nouveau bien travaillé variant entre les paysages verdoyant et chaud aux paysages apocalyptiques. Le bestiaire est légèrement inférieur au premier à mon gout, mais il n'est pas si mal.

Niveau gameplay, c'est totalement différent de War : fini les contres et les attaques en force. Place à la dextérité, aux esquives et aux attaques rapides.
Le coté RPG est un peu plus accentué que le premier.

Coté scénario, c'est un peu la déception : on nous explique les origines des cavaliers mais bon c'est plutôt succinct.

La bande son est plutôt bonne et la durée de vie du jeu vous en donnera pour votre argent (à moins de rusher comme un porc, mais bon quel intérêt ?)

En petit défaut : juste quelques bugs de temps en temps.

morue58
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Moins bon que le un, mais enorme quand meme!

Death charismatique à fond!!!
Ambiance sonore et artistique exceptionnelle!
Enigmes et donjon toujours aussi prenants!
Actions contextuelles sympathiques
Plusieurs mondes: décors variés et détaillés.
Un plaisir de jeu constant

Le loot d'objet, la plupart ne servent à rien, et changer d'armure tous les 5min flingue un peu le character design de death.
La trame RPG qui nuit aux dialogues et à la mise en scène du premier qui avait des cinematiques enormes!
Le scenario trop peu conséquent pour un jeu de 25-30heures

J'éspère fortement une suite!

Ps: enfin une vraie edition collector avec des vrais goodies de qualité qu'on peut toucher(masque de death en résine avec un socle)! et pas que des dlc immateriels!