16.6/20

Rabbit-of-Death
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Le premier opus ma fait atteindre l'orgasme, pour le deux, les news ont vite eu tôt fait de rabaisser mon enthousiasme, surtout avec l'annonce du coté RPG.

Finalement, cela ne pas gêner durant le jeu, graphiquement, on a droit a une net amélioration des graphisme mais sans pour autant ce dévier du style du premier, les combats son fluide et dynamique, les phase de plateforme ne sont ni trop dur, ni trop simple et les énigmes, sont semblable au premier opus.

A cours de l'aventure on remarque la forte présence des ost, chose que l'on peu reprocher à darksiders, premier du nom, bon nombre de personne était tout en joie de savoir que c'était Jesper kid qui s'occupait de cela, il ne m'avait pas convaincu avant, et la toujours pas, certaine musique sont enchanteresse, et colle a l'univers mais certaine... ne conviennent pas.

Mais la chose qui ma fait hérisser le poil... Pourquoi avoir changer la voix de Samael et de Vulgrim ! Cela frôle l'hérésie ! D'ailleurs en parlant de voix, celle de death*qui étrangement m'est familière* ne lui pas super bien, au moins ces réplique colle a son caractère mais une fin inattendue et peu être trop tôt risquerais de décevoir certain.

Malgré tous cela, j'ai quand même aimer ce jeu, et avec 25h de jeu, largement plus avec les quêtes secondaire. J'ai passé de très bon moment sur ce jeu.

Maintenant vous allez arrèter de penser et allez acheter ce jeu ! Je vous l'ordonne !

linkiko
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu est extrordinaire. Il dépasse le 1 sur beaucoup de plan.
Niveau graphique,la direction artistique est extrordinaire. Celui ci donne des environnement beaucoup plus varié et un univers plus coloré. Il permet a plus de gens d'aimer la direction artistique. Le 1 était très spécial est n'a pas plus a tout le monde a cause de sa. Le niveau technique est satisfaisant. Le moteur vielli mais reste plutot simpa. Les texture passe mais il y a des petit probleme d'optimisation. En effet il y a quelque freeze ,des temps de chargement qui vienne casser un peu l'immersion et du cleping. Passer cela l'univer est extra. Le gameplay est tres simple et en meme temps tres déveloper. Il permet beaucoup de possibilité et on peut manier son perso de plusieur manière. Le systeme d'évolution est bien amener et le choix des armes rajoute de l'intérer. De plus il est a signaler que l'on a moin de vie et de couroux (magie) que dans le 1. La parade disparait se qui rend le jeu assez difficile. Le gameplay est exélent et il vaut la peine. La durée de vie est extrordinaire et nous raproche de plus en plus d'un zelda. Il y a de nombreuse quete annexte. Seul défaut ses que le jeu devient répétitif. "Bonjour je dois passer.
A bon ba tu vas me faire sa.
Ok mais apres je passe."
Ensuite tu te tape un donjon. Puis.
"Ok je l'ai fait laisse moi passer
Fais encore sa".
(Je présise que ses du sarcasme ses pas réelement sa.).
La bande son est sublime et ses metre dans l'ambiance. Les bruitage son bon est les doublage passe tres bien meme si certain manque un peu de ton.
Le sénario est plaisant bien que compliqué a suivre.
Pour terminer Darksiders 2 est la turie que j'attendais. Il est long joussif et dur. Death est ULTRA charismatique et je ne peut dire que bravo.

lord_steeve
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est une pure merveille! Fan du 1er opus celui-ci possède une durée de vie bien plus longue et un gameplay plus vif et encore plus jouissif! Seul petit défaut quelques crash du jeu et pas le scénario n'est pas assez présent et se focalise trop sur les quetes annexes. Vivement le prochain!

sam073
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Enfin ! un vrais jeux vidéos.

Metallurgix
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Très bon jeux, gameplay satisfaisant avec des gestes beaucoup plus fluide que Guerre du 1er darksiders, malgré quelque défaut en vers la camera ou les graphisme (un petit peut vite fais à mon gout mais rien de très méchant) le jeux reste un pur bonheur aussi bien de gameplay très riche qu'à l'histoire merveilleusement bien composé, le jeux est 4 fois plus grand que le 1er, il y a beaucoup plus de possibilité avec les pouvoir et beaucoup...

kiyomasa21
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Alors, premières impressions après 15 heures de jeu...une BO absolument dantesque, des combats assez épiques je dois l'admettre, un héros deux fois plus charismatique que war(enfin pour moi). des décors magnifique et une durée de vie qui dépasse toutes mes espérances. maintenant les points qui fâches. le premier qui m'a sauté aux yeux c'est une maniabilité parfois...hum disons compliqué, ensuite nous avons les bugs de caméra ou même certains bug qui ne sont pas handicapant, mais qui se voient bien. Et le dernier point faible de ce jeu...sont les graphismes un peu à la ramasse,mais attention je ne dis pas que c'est laid.

dillane
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu rien à redire ^^. Le système RPG donne un excellent souffle à la série et nous permet de faire le death ultime ^^. Une jouabilité très bien mais mon seul regrée est la caméra qui a tendance à faire n'importe quoi et je me suis fais tuer plus d'une fois à cause de ça ^^. De très beaux graphismes, une excellente bande de son (pour les musiques), le doublage français n'est pas top mais il faut prendre l'habitude. Une excellente durée de vie, à l'heure où j'écris cette critique, je suis à 20h de jeu et je ne suis pas encore près d'être à la fin.

Une chose à dire : Pour ceux qui ont adoré le un, foncé !

watagashi-chan
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Un bon jeu comme son précédent, mais j'ai l'impression qu'a des moments on s'y retrouve moins bien on est un peu dans le "fouilli". Pour les points forts je dirai la musique que je trouve ma foi excellente et bien évidemment LA nouveauté du jeu Death qui a tout de même la classe. De plus il est beaucoup plus facile à manier que war étant plus agile mais ayant malgré tout plus d'armes.

hugomaru
Posté le 26 août 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement genial un vaste monde,beausoup d'arme destructrice tout ce que j'aime.J'adore se jeu....................................................................................................................................................................

Origa
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Superbe jeu, très bon gameplay, la maniabilité est excellente et surtout : mais qu'est que ça défoule !
Par contre, faut pas avoir peur de bloquer sur certaine enigmes et de relever des défis assez hauts !
Voila je recommande ce jeu pour tout le monde !

nico1503
Posté le 26 août 2012 à 00:00

un coup de coeur ! de jeu est splendide ! les graphismes sont inégaux mais restes de qualité pour le support , death est très maniable , et répond bien au coups , le coté rpg est vraiment bon . les musiques sont globalement très bonnes . ce jeu comporte un défaut évident , les dialogues ainsi que tout ce qui est écrit est peu lisible car c'est écrit trop petit ( je possède une petite télé ) , et le jeu accuse quelques ralentissemements . Un chef - d'oeuvre !

AC-DC92
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment excellent le systeme de jeu est vraiment excellent les grphisme ne plairont pas forcément a tout le monde mais pour ma part j'en suis satisfait et pour ce qui est de la durée de vie j'en suis a 13h30 de jeu en apocalyptique et je n'ait quaiment pas une une seule quete secondaire et je suis a la moitié du deuxieme mmonde sur 4 (normalement) donc ce jeux est vraiment génial et il faut l'acheter.

Posté le 26 août 2012 à 00:00

excellent magnifique l'art graphique il déchire !! ils ont bien bossé les gars vraiment!! death as la classe! musique sublimes et bien adaptées! aventure et action y a que de ça de bon!
fan du 1er mais la suite est pas mal non plus...scénario un peu moins riche je trouve...
petit bémol sur les nombreux bugs dans l'attente d'un patch solide!

Straga1er
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Death est enfin la pour innocenter son frère War.Ce second opus est il inférieur,égal ou supérieur au premier ? La réponse est supérieur.Plus long,plus beau,plus grand,plus de pnj,plus de quetes,plus d'armes,plus d'ennemis,plus de donjons et plus de boss.Un coté rpg améliorer par rapport au précédent avec différents styles d'armes,d'armures et de pouvoir.Un pur chef d'oeuvre
d'action/aventure/rpg .Darksiders 2 est destiné aux fans du premier et aux fans de jeux de role.Une belle et grande aventure dans un univers envoutant que je conseille a tous.

heveah
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Darksider 2 marque les esprits par un style graphique poussé, soigné et stylé, tout est une question de goût. le monde est assez vaste et la durée de vie largement satisfaisante. Le gameplay est dynamique , surtout sur les phases de plate-forme, les combats sont stylés mais parfois trop d'effets à l'écran ,on s'y perd.

Le scenario est allégé ou manque de profondeurs en rapport aux 4 cavaliers, aux fondateurs....
Le système de marchands, et d'évolutions d'armes auraient pu être plus intéressants ( pièces d'armures possédées par exemple). Personnellement ,je n'ai acheter que 2 pièces d'armures durant tout le jeu et c'est tout, sinon revente).

Le jeu se repose principalement sur des énigmes à résoudre, pour avancer, très diversifiées et recherchés. A déconseiller pour ceux qui détestent se casser la tête.Des quêtes annexes complètent le tout.

Un multi, spécial arène aurait pu apporter un grand plus et donner une réel importance au grimoire du Serpent.

Enfin; la fin est décevante car le boss final manque cruellement de charisme, et le scénario se résume en une phrase, Du coup, on reste sur notre faim surtout quand on attend une scène cinématique pour boucler le tout et qui n'arrive jamais. Générique à la place!

Darksider 2 vous fait passer un agréable moment , si vous aimez son style graphique parfois à la gothique, un gameplay simple, et dynamique, des énigmes très nombreuses et très recherchés, un scénario non complexe..

On soulignera, que le développement a dû est accéléré par les dates butoirs de finalisation. Dommage!

predatoors3
Posté le 25 août 2012 à 00:00

18/20. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que Darksiders II est au moins égal voir supérieur à sont ainé. D'un point de vue graphique et artistique ont est dans la lignée du premier, c'est à dire que le jeu est (pour moi) magnifique ! Les environements sont très variés, la bande son est franchement sublime !! Question gameplay je n'est vu que des améliorations avec des mouvements beaucoup plus rapide. Au niveau du scénario c'est pas extraordinaire, mais il suis très bien la route du précédent. Pour la durée de vie je dirais autour de 20 heures se qui est très honorable de nos jours, si vous jouer tranquille en faisant les quêtes secondaires et tous. Donc pour moi je ne suis pas d'accord une fois de plus avec la note de JV.C, et je trouve se 18/20 emplement mérité! Si vous avez aimé le premier Darksiders ne vous poser pas de question foncés! Et si vous n'avez pas joué au premier mais que vous aimé les beat'em all qui tire sur le jeu de rôle et bien foncés aussi ! Death est votre seul espoir ..

Siders23412
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Après 11 heures de jeu , je ne suit pas lassé du tout du genre ! Ce jeu est juste magnifique et en tout point . Il reprend le meilleurs de chaque jeu et c'est sa qui est incroyable : Le coté RPG des loots et talents ainsi que personnalisation poussée de Death , le coté plateforme à la sauce Zelda , Le coté combat à la God of War ainsi que des paysages qui donne envie de les découvrir dans les moindres recoins . En claire ce jeu réunie le meilleur de chaque forme de jeu ; Je le conseille à tout les amateurs du genre !