Darksiders II : Deathinitive Edition
  • Stadia
jeuxvideo.com / Xbox One / Jeux sur ONE / Darksiders II / Darksiders II : Deathinitive Edition sur Xbox One /

Avis Darksiders II : Deathinitive Edition sur Xbox One

15.3/20

elbow17
Posté le 18 déc. 2016 à 19:58

Un jeu magnifique et long offrant une aventure très gratifiante.le gameplay et le level design sont travaillés et agréable à l'oeil.
Parlons maintenant des problêmes rencontrés sur ce remaster.des chutes de framerates en pagaille non résolue par rapport à l'original, des freeze où l'on est obligé d'éteindre la console et des coupures de son et de bruitage en pleine cinématique et quelque fois dans le jeu.
Alors bravo à vigil games pour leur savoir faire et leur imagination pour créer une telle aventure.mais mauvais travail du studio derrière ce remaster.

hapiness1842
Posté le 05 déc. 2015 à 21:30

un pied total. death est charismatique a souhait. le gameplay est tres jouissif et on recent la violence des coups a chaque impact. petit souci de lock parfois mais c pas genant. artistiquement tres beau et joli refonte des texture. moi qui adore cette ambiance cavaliers de l apocalypse c du pur bonheur. ajoutez a ca une durée vie assez enorme pr un beat em all. c que du bonheur. petit manque mais qui n abaisse pas ma note pr darksiders 2, on aurait aimer une petite refonte du premier inclu avec le 2eme opus. pr ceux n ayant pas fait le 1er c dommage. surtt av la bad assitude de war, le frere de death.

elbow17
Posté le 18 déc. 2016 à 19:58

hapiness1842
Posté le 05 déc. 2015 à 21:30

fredpeanut
Posté le 09 juin à 18:17

Jeu sans doute très bien en version originale , mais en VF vraiment pas terrible ( bugs de textures ; ralentissements ; IA .... ) ?
Les versions FR devraient-être aussi bien que les originales !
La note de 17/20 de JVC , me parait beaucoup trop haute !!! :objection:

ranska78
Posté le 01 janv. 2016 à 16:56

La note reflète le travaille bâclée sur cette remasterisation de ce titre qui est bourré de bug. Quitte à vouloir vraiment apprécier le titre, je vous le recommande sur 360 ou PS3

Amazon ONE 20.50€ Rakuten ONE 21.12€ Fnac Marketplace ONE 21.98€