16.8/20

Volvic-Citron
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Génial, fun, convivial, drôle, ce jeu m'a fait connaitre les Battlefield et je l'en remercie, il faut y avoir joué pour pouvoir en parlé, un jeu très bien pensé des maps tactique et intéressantes, je me repètes mais j'adore ce jeu il est très amusant et facile a prendre en main, Adieu les COD

octolopus
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu , beaucoup de fun ,beau graphisme(surtout les plages ,l'eau...) . Le problème est le fait que le contenu est très petit(1mode de jeu,3carte) est certain bug comme foncé avec sa jeep sur un rocher (explosion oO) sinon un très bon gameplay . Je le conseil a tous car c'est toujours du fun.

Volvic-Citron
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

octolopus
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

naruto-maroc
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Ayant acheté Battlefield 3, j'ai donc tout bonnement eu un code pour telechargé ce jeu uniquement multijoueur, qui à commence à daté ... Mais à ma bonne surprise, les serveurs du jeu sont encore rempli !
Malheuresement, je remaque aussi que le jeu ne propose que 4 maps, et qu'il y'a qu'un seul mode jeu, le fameux recherche de drapeaux.
Mais par rapport au autres FPS multijoueur ( Sauf Team Forteress 2 ), ce jeu est ultra-fun ! Bref, même si il est viellisant, ce jeu reste exellent !

xavoutreize
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Ce n'est pas tant la valeur du jeu que je veux noté en lui même. C'est un FPS sans prétention sensé joué le bouche trou avant bad company 2. Mais quel plaisir d'acheter un jeu 8 euros (promotion de noël) et d'y jouer plus de 100 heures pour ma part !
Surtout indispensable pour ceux comme moi qui ont passé des mois sur 1942 sur PC, il y a des années.
Des graphismes bien sympathiques, avec un aliasing présent mais faible. Les serveurs sont très vite trouvés aujourd'hui, et c'est le must du classicisme en matière de FPS.
Quelques défauts : 3 maps seulement, certains autres joueurs qui partent sans vous attendre. (4 bateau, une personne sur chaque, donc 8 qui reste à quai, c'est très désagréable).
Une vrai drogue pour ma part que je conseille à tout fan de FPS au portefeuille fragile !

Gamer4You
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Jeu excellent, très lumineux,Une bande son génial,Des véhicule aussi réaliste que le jeu mais et divers dans les possibilités de combat,Mais manque de diversité d'arme,d’accessoire et prise en main moyenne.
Mais sinon Très Bon Jeu

Portal_Gun
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Magnifique.Ce n'est pas possible de trouvez mieux sur le playstation network est XBOX live arcade.Les graphisme sont vif coloré est l'eau est belle avec ses reflets si on étais pas a la guerre on se ferais bien bronzer les pieds dans l'eau sinon il ya 3 type de soldat ingénieur,assault,sniper enfin les classes essentiels pour un jeu essentiels.

Sniper_NG
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien car il a rien à débloquer en arme comme ça les débutants ont une chance. Même avec 3 classes de 3 armes et 4 maps , ce jeu n'est pas laçant.Pour les graphismes , ils ne sont pas mal .

WhiteLiquid
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu digne de la guerre du Pacifique dont je suis un historien confirmé, c'est presque un affront a la Seconde Guerre mondial qui n'a connue pareil jeu la remakant !! un jeu digne du 18/20.

anto_eyer
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Un jeu fun , sympathique. L'esprit du mythique BF1942 y est repris! Mais il propose un contenu très faible: seulement 4 cartes , 6 armes et 6 véhicules pour 13 euros...pour ce prix la , l'extention vietnam de BFBC2 propose plus de contenu ! néanmois , ca reste un bon petit jeu !

fatal60140
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Jeu nul !
Les graphisme sont nul , la jouabilité nul ( je vide mon chargeur sur un gads a bout portant et il meurs pas !) , Histoire : il y'en a pas , les arme et les véhicule sont vraiment naze ! En gros ce jeu ne serre a rien du tout

Lordkillor
Posté le 21 nov. 2022 à 22:50

Un des meilleurs Battlefield que j'ai pu faire et je suis un habitué de la série !

Le jeu est beaucoup moins cher et promet des parties très fun avec ses amis.

Son seul brai défaut, à cause de son prix le contenu est très limité..

alexlefortich43
Posté le 22 oct. 2015 à 07:50

le jeux un est un bon jeu meme si je nai que la demo qui et disponible malheureusement que 30 minute les graphismes sont pas mal pour un battlefield le jeu manque un peu d'activité mais sa ne m'empeche pas de le trouver genial

ElectrozeZ
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Poupie3
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Jeu génial manque la map midway mais bon des combats rapide réels univers destructible avec frostbite ce jeu m'a fait découvrir les battlefield je l'en remercie à côté les call of sont ridicules adieu call of .

Holiest
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Un très bon jeu multijoueur sur lequel j'ai passé de nombreuses heures. Malgré l'absence de 4 uniques maps, et d'un seul mode, Battlefield 1943 a son charme, que ce soit au niveau des graphismes, ou du gameplay.

Un 16/20 mérité.