16.8/20

Volvic-Citron
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Génial, fun, convivial, drôle, ce jeu m'a fait connaitre les Battlefield et je l'en remercie, il faut y avoir joué pour pouvoir en parlé, un jeu très bien pensé des maps tactique et intéressantes, je me repètes mais j'adore ce jeu il est très amusant et facile a prendre en main, Adieu les COD

octolopus
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu , beaucoup de fun ,beau graphisme(surtout les plages ,l'eau...) . Le problème est le fait que le contenu est très petit(1mode de jeu,3carte) est certain bug comme foncé avec sa jeep sur un rocher (explosion oO) sinon un très bon gameplay . Je le conseil a tous car c'est toujours du fun.

Bannix4
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

14 euros pour ce jeu tout simplement une affaire, je ne regrette pas mon achat, malgré seulement 4 cartes, la durée de vie et énorme. Graphiquement je trouve super joli, bon le multi est basique "capture le drapeaux ou tu perd" mais que du bonheur. L'un des rares titre téléchargeable qui mérite d'être acheter.

iTaak-
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord, Battlefield présente un très bon rapport qualité/prix. La durée de vie est assez longue grâce aux timbres et cartes postales à collectionner. La jouabilité est correcte avec quelques bugs graphiques pas bien méchants. Les seuls points négatifs sont peut-être le manque de champs de batailles (3 seulement + Coral Sea) et le nombre incalculable de joueurs chevronnés qui ne laissent aucune chance de s'amuser à un novice. On peut quand même attribuer une bonne note à ce jeu très stable sur l'online.

Raiem
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Vraiment un bon p'tit jeu en multijoueur ! Et gratuit en plus pour ceux ayant acheté BF3 ! L'ambiance de la 2de Guerre Mondiale a été vraiment bien retranscrite ! Les graphismes changent de BF3. C'est un peu plus posé ! C'est vraiment un jeu auquel on ne se lasse pas. Et la musique du jeu, que la plupart d'entre nous connaît, mais elle est alors mais vraiment excellente !

Seba-The-Dog
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu multijoueur,je ne suis pas fan de shoot,mais je dois dire que ce jeu m'a redonné goût a ce genre de FPS. Le fait de pouvoir grimpé dans une jeep,se rendre a l'aéroport,en éclatant quelques ennemis,sauter de la jeep en chargeant son bazooka,dégommer le tank qui te barre la route entre toi et un avion,sauter dans l'avion,canarder le champ de bataille a grand coup de mitrailleuse et de missiles,sans compter sur les cabrioles aériennes,pour eviter les tirs des canons anti-aériens,et les tirs des avions ennemis. Se parachuter au dessus d'une base,pour a ton tour,te placer au commande d'un canon,ou peut etre au commande d'un raid aériens et peut etre faire pencher la balance de ton côté. Et bien franchement ça laisse rêveur. petit bémol,4 map,faut innover,vive les mises à jours.

Retrouves moi sur le PS store. Seba-The-Dog

qckamikazeqc
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, DICE a bien réussi se jeu . Niveau realisme : 20/20 Les murs explosent quand vous tire dedans ! Bon son , et il n y a jamais de bug!!! Dommage qu'il n y ait que 3 cartes et 6 classes (3 americaines et 3 japonaises ). La jouabiliter est +ou- la meme , si pas completement,que Bad Company 1 et 2...

Phylix
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Alors, ce jeu est tout simplement super bien réalisé pour 12.99€ C'est un très bon jeu ! Le travaille en équipe est la clé pour réussir, les tanks et les autres véhicules sont très bien faits ... Et les graphismes sont magnifiques ... Ce jeux vaut bien certains jeux qui eux valent 50€ voir plus.

batmax38
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

haaa!Se jeux est pas mal pour son prix,on retrouve la bonne difficulté des battlefield.Les maps sont grande,il y as pas mal de véhicule(avion,jeep,bateau,char...) plusieur types d'armes ,3 clases.Bref tout les ingrediant pior un bon battlefield mai sa reste un petit jeux pour le fun!!!

[DarkApple]
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un jeu sympathique, mais sans plus. Les 3 cartes arpentables par notre soldat sont certes magnifiques, mais leur nombre fait peine. 3 classes jouables, 2 nations, raisonnable pour un jeu du store... Le gameplay relève le niveau et propose une expérience de jeu sympathique.

Army-of-jv
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Bon graphismes, destructions réalistes, prise en mains assez simple des véhicules ... ce jeu à tout pour plaire, surtout avec des couleurs assez vives, cela change des couleur assez sombres et monotone des FPS, on se croirait sur une île paradisiaque. En ajoutant à tout cela les batailles du Pacifique, batailles souvent oubliées dans les jeux de FPS historiques. Son seul défaut reste le nombre assez faibles d'armes et la présence de 3 classes seulement et d'un seul mode de jeu, mais bon, on ne peut pas demander plus pour un jeu à petit prix. Conclusion, bon FPS online mais assez faible aux niveaux armes, jeu à acheter pour les joueurs aux petits portes-monnaies.

Un-curly
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu multijoueur, graphismes de bonne qualité pour un jeu disponible sur le PlayStation Store. Décors partiellement destructibles. Malheureusement, trop peu de carte (3 cartes plus une spéciale pour les avions ce n'est pas beaucoup étant donné que c'est un remake de ce bon vieux Battlefield 1942 et que celui-ci avais quand même pas mal de cartes) et peut-être trop peu de classe mais cela ne ruine pas le jeu. En bref, un Battlefield pure souche, donc une bonne pioche étant donné son prix.

juju997
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

C'est franchement une très bonne surprise surtout à 13 euros,un très bon fps multi avec 3 classes de persos,les décors sont superbes sur un HD, plusieurs véhicules dont le bateau, l'avion le tank ou la jeep,l'ambiance est très prenante, très jouable je le conseille à tous.
Trop cool.

xSpetsnaz
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

BF1943 est une jeu à petit prix, sympas, mais un peu court 4 cartes, 3 classes et quelques véhicules. Profitant des mêmes graphismes de BBC2. En bref c'est un jeu au quel on peut joué vite fait, mais j'y passerais pas des heures.

Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Battlefield 1943 est après Battlefield 1942 et Battlefield Vietnam l’ancêtre des très bons FPS multi. Il est joli, il est fun et surtout il est gratuit pour ceux qui possèdent BF3 ! Pour une fois qu'EA offre quelque chose au lieu de nous vendre dlc sur dlc c'est bien cool !

battlefield73
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

je suis très déçu moi qui était fan du 1942 sur pc et bien sr console il est minable! 1 chargeur pour abattre un ennemi et les chars ou faut au moins 3 obus pour faire une victime vraiment ce n'es pas terrible! il y'a très peux de véhicules et je trouve que les map sont trop grande! en effet dans ce battlefield sa ne sert à rien d'avoir des kilomètres de map!

Akim9347
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Pour un jeu à 10 euros sa ma surpris non seulement par les graphismes qui ne sont pas moche du tout, et surtout ce qui ma plus c'est qu'on trouve une partie directement sans attendre, on rentre directement dans le feu de l'action.Quand meme pour un jeu de 2009 on trouve toujours énormément de monde.C'est pour cela que je lui attribue la note de 17