16.8/20

Volvic-Citron
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Génial, fun, convivial, drôle, ce jeu m'a fait connaitre les Battlefield et je l'en remercie, il faut y avoir joué pour pouvoir en parlé, un jeu très bien pensé des maps tactique et intéressantes, je me repètes mais j'adore ce jeu il est très amusant et facile a prendre en main, Adieu les COD

octolopus
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu , beaucoup de fun ,beau graphisme(surtout les plages ,l'eau...) . Le problème est le fait que le contenu est très petit(1mode de jeu,3carte) est certain bug comme foncé avec sa jeep sur un rocher (explosion oO) sinon un très bon gameplay . Je le conseil a tous car c'est toujours du fun.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Kruegler
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu et d'autant plus pour 15 euros . L'ambiance est très réussi . Vous vous amuserez durant de longues heures sur ce jeu qui vaut vraiment le coup . Je vous le conseille fortement tout simplement il en vaut largément la peine , surtout pour 15 €

Le-Neutre
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Un jeu avec une prise en main assez rapide simple a utilisé et toujours agréable a joué , ont regrette quand même un manque de cartes et le pilotage des avions pas toujours appréciable , les parties a 24 joueurs garde un dynamisme identique a BFBC .

_frankiboy_
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

franchement bien pour 10$ CAD! Assez difficile par contre si on est pas habitué aux battlefields mais quand même très interessant! Il propose plusieurs possibilités assez interessant comme les raids aérien etc. Je le recommande a tout le monde même s'il est un peu vieux!

[P]honeGame
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Dice, Dice, Dice... ils me font toujours rêver avec leur Battlefield, ce Battlefield 1943, est un très bon jeu, on peut avec les anciennes armes, les armes sont vraiments bonnes, il y a une bonne jouabilité et les graphismes sont parfaits, mais des petits bugs.

chasseur2prime
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

alors 1943 reprise de 1942 ouai a premiere vu ca a l'air bof mais en fin de compte le multi d'avere tres divertissent meme si le multi ne vous gardera pas toute la vie dans ces bras quand vous jouerait a la guerre moderne et que sa vous lassera aller hop GO sur 1943 qui a pour point positif le moteur 3D FrostBite des tres beau graphisme et un multi prenant avec des avion qui sont une premiere sur console.Voici les note:

Duree de Vie:16
Graphisme:20

Note Final:17

dinguedutitanic
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Simplement excellent , un très bon jeu en multi ( dommage cependant il n'y a pas de campagne solo ) les graphismes sont très réussi pour ma par , les missions sont captivantes sauf quelque phases ou il faut un peu jouer à la bourin

toinou_le-fou
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

18 tout simplement car ce jeu est magnifique :
-Simple à prendre en mains
-Rapport qualité prix parfait !
-Très beaux graphismes (enfin moi j'apprécie beaucoup les couleurs vives)
-Possibilité de prendre des avions
Après il manque peut être plus de maps et d'armes pour encore plus se défouler !
Non vraiment, pour son prix ce jeu peut vous apporter d'agréable moments en ligne. BF1943 n'est pas énervant comme d'autre FPS il se joue bien, sans forcément s'énerver.. Je recommande !

barbarian5578
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien par contre les graphisme piquent un peut le yeux. Niveau gameplay le jeu est facile a prendre en main
pour la bande son les effets sont géniaux et la musique est mythique la ritournelle de battlefield j'adore

lampe-a-chat
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutot bien.Tout d'abord les graphismes sont tres moche mais par contre les maps aussi peu nombreuse soit t-elles sont tres reussite. De plus les environnements sont déstrutible et ca c'est vraiment bien. Les classes sont vraiment differantes les une des autres. En plus de ca vous trouverez facilement des parties et le jeu ne coute pas tres cher donc je le recommande vivement.

baraxor
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

J'adore! il est vraiment pas cher pour ce qu'il est certes il n'y a que 4 maps mais bon vu que c'est en ligne c’est presque infini comme jeu! les graphismes sont pas mal et la bande sont et juste superbe! dommage qu'il n'y pas des maps supplémentaires même payantes mais bon pour le prix au quel il est pour ce que c'est il vaut bien un 17/20

Roach44330
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Voila un très bon Battlefield donc on arrive pas a se lasser.
le multijoueurs est très bien respecté : grand terrain fidélisation de tout les véhicules et personnage.
un point faible c'est que il y a que 3 armes ( plus un pistolet avec le sniper) ce qui est donc très faible, mais cela reste très bon.
un autre point faible aussi : il n'y a pas beaucoup de trophées à débloquer, ils aurait pu faire un petit effort quand même car les trophées sont facile à débloquer.
Voila encore un Battlefield qui est " presque parfait " et bon jeux a vous tous.

Dark_live10
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

J'ai adorer ce DLC deja je trouve que l'ambiance de la guerre du pacifique est bien foutu DICE fait vraiment du beau boulot concernant les multi.Les graphismes sont assez soigner sont seul point négatif est le manque de map(4maps dont une spéciale qui nous propose une bataille aérienne.)

bulletquent59
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

une très bonne DLC, une bonne mabialitée, des beaux graphismes et des paysages bien représentées. c' est tout de même décevant etant donné qu'il n' y a que 3 maps + 1 qui ne se joue qu'en avion. une DLC pas mal du tout pour les fans de FPS multijoueur.

[Kyloute]
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

J'ai adoré tous simplement pour 10 euros sur le ( playstation store ) le réalisme , les véhicule et les maps sublimes . J'ai surtout aimer quand les balles de tireur d'élite siffler juste a côté de moi comme dans tous les battlefield les décor sont destructible .

guillaume-63
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

ce jeu est fort sympathique surtout pour le prix, je regrette juste qu'il n'y est que 3 MAPS . les graphismes sont assez simple mais le jeu est trés fluide et il y a toujours du monde sur les serveurs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20