16.8/20

Volvic-Citron
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Génial, fun, convivial, drôle, ce jeu m'a fait connaitre les Battlefield et je l'en remercie, il faut y avoir joué pour pouvoir en parlé, un jeu très bien pensé des maps tactique et intéressantes, je me repètes mais j'adore ce jeu il est très amusant et facile a prendre en main, Adieu les COD

octolopus
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu , beaucoup de fun ,beau graphisme(surtout les plages ,l'eau...) . Le problème est le fait que le contenu est très petit(1mode de jeu,3carte) est certain bug comme foncé avec sa jeep sur un rocher (explosion oO) sinon un très bon gameplay . Je le conseil a tous car c'est toujours du fun.

Xelom78
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, il est amusant et prennant, en revanche, il y a un très gros problème, le jeu ne propose qu'un mode de jeu, et seulement 3 map il me semble, ainsi que 3 classe de combattant, ingénieur, fusilier, et sniper, heureusement pour rattraper le coup ce jeu met à sa disposition des véhicules qui sont basiques, mais cependant qui restent très appréciés et aimé des joueurs. Il faut aussi dire que ce jeu ne dispose pas d'un mode campagne, c'est très embarassant, enfin, ce jeu est donc très amusants sans prises de tête, avec des graphismes réaliste, une bande-son bien, et une jouabilité très impressionnantes pour un jeu de guerre, je trouve que la jouabilité est très simple, il 'y a pas des dizaines de touches qui sont sans intérêts ou bien des touches surchargés de plusieurs mouvement, et tout ça même s'il manque à mon gout le pouvoir de s'allonger, hé oui, on ne peut pas s'allonger in that game :/

naoxy
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu qui m'a déçu,je m'attendais à un bon moment de rigolade et d'amusement,malheureusement il y a très peu de joueurs,les graphismes laissent à désirer et la personnalisation est quasi inexistante.

Les parties sont longues et ennuyantes,bref un opus à déconseiller !

Eastwoo
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Bonne grosse surprise ! un matin je me baladais sur le PS store et j'ai vu ce jeu ( la démo ) j'ai essayé, j'ai utiliser tout le temps disponible, et je me suis jeter sur l'achat du jeu. Il vaut vraiment le coup pour un jeu à 10€, foncez !

Seth-Origine
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Très très bon jeu "historique", pas cher (10 euros à peine), et très prenant. On a vraiment l'impression de vivre la guerre et d'être au cœur de l'action. Il n'y a que du mode capture de drapeaux (drapeaux qui représentent des zones à capturer, pas des drapeaux à ramener dans une base), seulement 4 maps, mais encore une fois, le jeu se veut réaliste...et ne coûte que 10 euros, alors il ne faut pas en demander trop !
En bref : génial.

JohnnY-BoY-82
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Jeu excellent, très lumineux,Une bande son génial,Des véhicule aussi réaliste que le jeu mais et divers dans les possibilités de combat,Mais manque de diversité d'arme,d’accessoire et prise en main moyenne.Mais sinon Très Bon Jeu

TAYGA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

18/20 tout simplement car ce jeu est magnifique :
-Simple à prendre en mains
-Rapport qualité prix parfait !
-Très beaux graphismes (enfin moi j'apprécie beaucoup les couleurs vives)
-Possibilité de prendre des avions
Après il manque peut être plus de maps et d'armes pour encore plus se défouler !
Non vraiment, pour son prix ce jeu peut vous apporter d'agréable moments en ligne. BF1943 n'est pas énervant comme d'autre FPS il se joue bien, sans forcément s'énerver.. Je recommande !

xYasErs
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

J adore ce battlefield j ai commencer a jouer a cette série sur le 1942 sur pc et je suis content que ea l ai aussi sortie sur ps3 en améliorant quand même les graphisme la chose qui fais perdre des point a ce est surtout qu'il y a beaucoup moins de carte que sur pc certaine carte telle que la bataille d Angleterre ou Berlin aurais pue être faite mais cela n’empêche pas que je l adore .

Iave
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Battlefield 1943

Un jeu fun, obtenu gratuitement grâce à BF3 (merci EA même si c'était à cause d'une pub mensongère :-) ), orienté multi et assez complet MAIS pas de jeu en local ni mode de bots, Donc trop multi et que 3 malheureuses classes

Note : 13

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Ayant acheté Battlefield 3, j'ai donc tout bonnement eu un code pour telechargé ce jeu uniquement multijoueur, qui à commence à daté ... Mais à ma bonne surprise, les serveurs du jeu sont encore rempli !
Malheuresement, je remaque aussi que le jeu ne propose que 4 maps, et qu'il y'a qu'un seul mode jeu, le fameux recherche de drapeaux.
Mais par rapport au autres FPS multijoueur ( Sauf Team Forteress 2 ), ce jeu est ultra-fun ! Bref, même si il est viellisant, ce jeu reste exellent !

wesh77290
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Des barres ce jeu simple et dans un style classique a la 1942 on s'y amuse rapidement les graphisme sont digne d'un environnement pacifique la couleur de l'eau bien foutue seul truc que je reproche c'est qu'on ne puisse pas se coucher au sol sa éviterait de mourir bêtement certaine fois sinon rien a dire un excellent Battlefield.

F-35A
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

En ayant acheter BF3 il y à un bon moment , j'ai obtenu un code me permettant d'avoir ce jeu gratuit , et il est juste merveilleux !
Les maps sont grandes , les armes il y en a pas beaucoups mais on s'en fout car ce jeu est juste énorme !

Baba2011
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est génial, j'y ai joué des heures durant, sans m'en lasser.
Le peu de maps et l'absence de plusieurs types de jeux est dommage, mais à part ça, il n'y a rien à dire.
De beaux graphismes pour l'époque, et oui, car ce jeu est déjà vieux.
Bref, prenez ce jeu :-)

valentin5874
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu,un retour dans la 2 guerre mondiale Américains vs Japonais je vous conseille le jeu.Ils y a de différents véhicules comme:Chars,Voiture,Avion,Bateau,DCA

Guillaummm
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Le jeu en tant que tel est très plaisant, car il s'agit d'une alternative facile aux Battlefield à plein prix. Cependant, il reste qu'il y a peu pour le prix. Seulement trois cartes et deux modes de jeu disponibles feront en sorte qu'on aura tôt fait de s'ennuyer. De plus, les graphismes sont un gachi. Le gameplay reste le même qu'à l'habitude. Un 15/20 me semble une bonne note à accorder à Battlefield 1943.

mylerdu77
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Il est bien le réalisme parfait toujours aussi fidèle quand au reconstitution des cartes rien a redire.
Mais le seul problème c'est qu'on se lase vite fait bien fait donc petit conseille éviter de trop y jouer.