16.8/20

Volvic-Citron
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Génial, fun, convivial, drôle, ce jeu m'a fait connaitre les Battlefield et je l'en remercie, il faut y avoir joué pour pouvoir en parlé, un jeu très bien pensé des maps tactique et intéressantes, je me repètes mais j'adore ce jeu il est très amusant et facile a prendre en main, Adieu les COD

octolopus
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu , beaucoup de fun ,beau graphisme(surtout les plages ,l'eau...) . Le problème est le fait que le contenu est très petit(1mode de jeu,3carte) est certain bug comme foncé avec sa jeep sur un rocher (explosion oO) sinon un très bon gameplay . Je le conseil a tous car c'est toujours du fun.

Axex007
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

jeu vraimant génial !! perso je n'avait jamais joué avant a des battlefield et j'ai adorer (en + c'est 10 euros !!)
vraimant je me suis pris des fou rire dessus !!
les joueurs n'ont pas du tout le mode de pensée COD(et dieu merci) vraimant génial comme jeu et contrairement a ce que l'on pourrait se dire,de très beau graphisme !!

raparre
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Comme tout bons Battlefield, 1943 nous laisse une fois de plus dans tout nos états. La communauté est pas trop mal sans pour autant nous réjouir. En revanche on peu admirer les beaux graphismes que nous propose BF 1943, on est agréablement surpris pas les détails qu'ils proposent. La bande son est aussi très bonne.

tetiz91
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Etant un fan a l'époque de Battlefield 1942 , Je me suis jeté dessus pour 15 euros ce jeu vaut vraiment le coup j'ai du passé 15 heures sur ce multi graphismes tres joli , gameplay pour ma part plus jouissif qu'un BF3 , mais cela ne concerne que mon avis , aujourd'hui il est a 9,99 euros pour ceux qui aime de bons fps multi n'hésiter il en vaut vraiment la peine pour son prix , seul petit bemol , il y a seulement 4 maps

bakerdu26
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est fun mais on se lasse très vite. Le remake de 1942 est plutot réussit mais il n' y a pas assez de map.

Ce qui est bien c'est que le jeu est varié, infanterie, tank, avion ... Vous pouvez l'avoir gratuit si vous avez bf3

Leet-Speak
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Les serveurs sont tr ès vite trouvés aujourd'hui, et c'est le must du classicisme en matière de FPS.
Quelques défauts : 3 maps seulement, certains autres joueurs qui partent sans vous attendre. (4 bateau, une personne sur chaque, donc 8 qui reste à quai, c'est très désagréable).
Une vrai drogue pour ma part que je conseille à tout fan de FPS au portefeuille fragile !

Psnoffline
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

C'est excellent!
Le jeu présente de beaux graphismes, un gameplay basique mais très dur à gérer pour des heures de folie en multijoueur.
Évidemment, pour étoffer un multi déjà fourni en véhicule, le mode supériorité aérienne ajoute un aspect très varié au soft!

MaoMan
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Jeu offert par EA pour l'achat de Battlefield 3 sur Playstation 3. C'est un jeu super sympathique, j'adore l'atmosphère paradisiaque du jeu et les graphismes. Je le trouve plus sympa à jouer que BF3, il est simple, sobre et il y a une la communauté est encore actif ! Je le conseille franchement sans hésitation.

Tchi-_-Tchi
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Pour un jeu à petit prix, il est bien réalisé. De bon graphisme, une ambiance bien immersif, des décors destructibles, possibilité de conduire des véhicules... Seul bémol, le nombre limité de classe et de carte. Malgré cela le jeu est plaisant.
Attention le jeu n'est jouable uniquement qu'en ligne. Pas de mode avec des joueurs artificiels.
16/20 car le prix est petit.

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ayant acheté Battlefield 3, j'ai donc tout bonnement eu un code pour telechargé ce jeu uniquement multijoueur, qui à commence à daté ... Mais à ma bonne surprise, les serveurs du jeu sont encore rempli !
Malheuresement, je remaque aussi que le jeu ne propose que 4 maps, et qu'il y'a qu'un seul mode jeu, le fameux recherche de drapeaux.
Mais par rapport au autres FPS multijoueur ( Sauf Team Forteress 2 ), ce jeu est ultra-fun ! Bref, même si il est...

Mr_CanardMan
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Si j'aurai paye 15 euros pour 4 maps, 1 mode ....le jeu aurait eu un 14 mais la, grace a Battlefield 3, j'etais surpris! J'ai passe de bonnes heures sur ce Battlefield 1943. Tres agreable en sois, il propose une belle experience. Les maps sont travailles, le mode de jeu est la , de quoi nous faire tenir l'haleine pendant des semaines, pas comme les call of duty qui proposent 20 modes dont 3 ou 2 interessant et le reste a la poubelle. Je vous conseille d'acheter le jeu.

TheBigWar
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu , beaucoup de fun ,beau graphisme(surtout les plages ,l'eau...) . Le problème est le fait que le contenu est très petit(1mode de jeu,3carte) est certain bug comme foncé avec sa jeep sur un rocher (explosion oO) sinon un très bon gameplay . Je le conseil a tous!

Sweel
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Vraiment c'est un bon battlefield, mais ça n'empêche pas que le contenu soit assez limité au bout d'un moment. Les maps sont très bien pensés et il y en a pour tous les goûts, les différences entre les équipes US/JAP sont mineures et n'influent en rien le gameplay ce qui est appréciable. Les graphismes sont respectables sans être transcendants. A prendre si vous connaissez déjà la série.

valentin05
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Bon petit jeux malgré son contenu assez faible mais qui reste très accèsible pour une quinzaine d'euros. Des environnement carismatique et plutôt bien réalisé. Se jeu reste un jeux a se procurer pour passer des moments sympa

QuentinX91
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

J'avais pu tester le jeu une heure sur le PSN et il faut dire que ça ne m'avait pas entièrement convaincu. J'ai pu le télécharger gratuitement avec BF3 et c'est vrai que le jeu n'est pas mauvais, loin de là. Je trouve cependant qu'il est vendu un peu trop cher.

Jackaulanterne
Posté le 14 août 2012 à 00:00

jeu vraiment bon, bien fun et sympa, tant qu'on adhère au principe exclusivement multijoueur du soft. Graphiquement propre, non sans défaut il est vrai, le jeu se rattrape avec son gameplay accessible et dynamique. On peut pester contre le contenu pauvre toutefois.