16.8/20

Volvic-Citron
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Génial, fun, convivial, drôle, ce jeu m'a fait connaitre les Battlefield et je l'en remercie, il faut y avoir joué pour pouvoir en parlé, un jeu très bien pensé des maps tactique et intéressantes, je me repètes mais j'adore ce jeu il est très amusant et facile a prendre en main, Adieu les COD

octolopus
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu , beaucoup de fun ,beau graphisme(surtout les plages ,l'eau...) . Le problème est le fait que le contenu est très petit(1mode de jeu,3carte) est certain bug comme foncé avec sa jeep sur un rocher (explosion oO) sinon un très bon gameplay . Je le conseil a tous car c'est toujours du fun.

PlaystationPIus
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Un gros gros coup de coeur pour ce merveilleux battlefield.
J'ai pu l'avoir gratuitement grâce a l'offre de DICE et je ne suis vraiment pas déçu.
Ce battlefield version " Arcade " posséde qu'un mode de jeu qui est conquéte est cela n'est pas plus mal et aussi un mode que j'apprécie est qui apparament a été rajouter qui est le mode avec les avions.
Qualité graphisme rien de bien merveilleux m'enfin cela ne gache pas le plaisir de joué.
Je ne comprend pas pourquoi il mettent des avions sur ce bf et pas sur bf2 mais bon osef. :)
Pour moi dans l'emsemble ce jeux et un jeux que personnes devrait supprimer ou vendre si on en avait sa possésion.

Naoula
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

du tres bon cela m'a rappelé l'epoque ou j'y jouait sans cesse sur mon bon vieux PC! les serveurs sont stables et surout assez rempli, surement grace a l'offre promo venant de BF3! gameplay il n'y a rien a y redire, graphiquement pr un report HD c pas mal... un lifting tres reussi

MamanGoudou
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

ce prix-là, avoir un jeu online si bien pensé et si addictif, c'est tout simplement du pur bonheur ! On prend du plaisir à chaque partie, pas de lag ou de déconnexions, des classes bien pensées ... Vraiment une excellente affaire, chose devenue rare sur cette génération où les arnaques s'enchaînent.

vlaness
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

J'ai pu avoir accès gratuitement au jeu via le code que j'ai eu dans ma boîte de jeu BF3 !

Et je suis vraiment surpris !
Côté graphismes le jeu est très beau, d'ailleurs c'est le moteur graphique Frostbite qui est utiliser.
Par rapport a BC1 et 2 je le trouve un peu plus coloré, en tout cas j'adore !

Les décors sont donc destructible et il y a une bonne bande son, très bonne immersion dans l'action !

3 map c'est peu mais elles sont bien foutu, réussie et très belle donc rien a redire de côté !
Plusieurs véhicules terrestres et le droit a 2 avions par équipes (dommage qu'ils n'est pas mis ça aussi sur BF3 2 au lieu d'un seul...).

Pour le moment le seul point noir c'est au niveau des touches je suis un peu perdu surtout côté avion.
Les analogiques sont inversé faut que je vérifie si on peu modifier ça.

The_Skateur
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ayant vu un de mes amis y jouer, je me suis dis que pour 9€ il valait la peine d'être essayé. Après un téléchargement très rapide, je pu enfin me livrer à ce jeu tout d'abord grace à la version d'evaluation d'une heure gratuite. Et là, quel bonheur. Il est fun tout en étant complexe, possède une bande son hors du commun, on ne voit pas les combats passer tellement il est prenant ! Seuls bémols, on ne peut pas taire certains micro ...

A posséder pour tout les fans de guerre !

Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Jeux excellent j'aime beaucoup le coter arcade , les avion sont juste énorme , les bateaux aussi bref ce jeux reste un jeux excellent en tout point . Et les couleur sont juste superbe , pour le prix acheter le ! Je lui donne un 19 .

snepeur
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Franchement s'est mon préfère jeux FPS à rapport à Call Of Duty.
Alors pour 13€ sa vaut vraiment la peine, on a 3 belles maps des bonnes armes et le reste idem alors amateur de FPS je vous le conseille ;)

RaaazR
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Ouah pour un jeu a 15€, il est époustouflant, très bien réalisé, graphisme superbe et facile a prendre en main. Invitez un ami prenez un tank et dévastez tous sur votre chemin vous allez voir c'est très amusant !
Jeu parfait !!

dark8inkisitor
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Moyen, ce jeu reste limité niveau nombre de joueurs (12 contre 12 a peu près maxi) sachant que le nombre de maps et très limité (3 maps et une map combat aérien jusqu’à' a présent). Les graphismes et la jouabilité ont été amélioré par rapport à la version pc (1942 et suites) et la bande son est originale.

MoutonShown
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

tout simplement génial ! ce jeu allie FPS bourrin de la seconde guerre mondiale avec la possibilité de jouer avec des véhicules en équipe pour le tank, la jeep et le bateau. Si seulement il pouvait y avoir plus de véhicules et surtout plus de cartes, le jeu serait presque parfait. Cela fait presque 2 mois que j'y joue, je ne m'en lasse pas. Il y a un système de grade très prenant, vous n'avez pas envie d'arrêter tant que vous n'êtes pas maréchal ! hihi Vivement que le nouveau Battlefield sorte (apparemment début 2010), ça va être sans aucun doute le plus gros carton de la console.

Popou
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Battlefield 1943 est l'un des meilleurs jeux Online que j'ai pu découvrir.
Il est extrêmement bien fait malgré les graphismes qui pourrait en laisser quelqu'un perplexe.
Ce jeu est une véritable bombe dont on ne se passe pour rien au monde !
Très varié malgré seulement 4 MAPS dont une spécifique au Avion.
La maniabilité des avions est très bonnes et celle du soldat encore mieux.
Une fois commencé, vous ne vous arrêterez plus !

Mais par son manque de carte de jeu, il ne mérite pas plus de 17. Une bonne dizaine de MAPS auraient été l'idéal.

dnugana
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

C'est un assez bon jeu ! Des graphismes corrects, ça ressemble très fort à Battlefield 1942, mais c'est l'effet voulu ! ^^ Le point négatif est le manque de map, trois, c'est très répétitif et lassant. J'aime bien les armes anciennes, la M1 Garand et la M1A1 Thompson représente parfaitement ce que j'aime !:) Pas très cher et assez cool!

pingoute
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu, de jolis graphismes pour un jeu téléchargable. De nombreuses personnes y jouent encore, ce qui permet des guerres endiablées !

Le but du jeu étant de conquérir des positions, le jeu en équipe est privilégié. le jeu est vraiment addictif et ne lasse pas même après plusieurs dizaines d'heures de jeu ! Je le préfère légèrement à quelques "gros jeu", moins prenants...

Seul bémol, il n'existe que 3 cartes + 1 exclusivement aérienne; une ou deux de plus n'auraient pas fait de mal !
En conclusion, un bon FPS fun et coloré, qui se prend pas la tête !

benny33
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Graphisme très correct pour du téléchargement,gameplay trop mou à mon goût.Les avions ne sont pas aisés à piloter ainsi que les chars.Et je trouve qu'il manque des détails. Point positif, décors destructibles, bruits des armes ainsi que des véhicules!!
Bref pas complètement emballé ni déçu!!

roxas-supreme
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Super jeu Multijoueur , les graphismes sont sympas est rendent bien au final , les armes sont bien aussi sauf le recul qui est un peu chiant avec la mitraillette , les véhicules sont maniables mais Le probleme ce sont les allies qui t'explosent l'avion car il on pas eu et ceux en avion qui se baladent mais bon ça passe .