16.8/20

Volvic-Citron
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Génial, fun, convivial, drôle, ce jeu m'a fait connaitre les Battlefield et je l'en remercie, il faut y avoir joué pour pouvoir en parlé, un jeu très bien pensé des maps tactique et intéressantes, je me repètes mais j'adore ce jeu il est très amusant et facile a prendre en main, Adieu les COD

octolopus
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu , beaucoup de fun ,beau graphisme(surtout les plages ,l'eau...) . Le problème est le fait que le contenu est très petit(1mode de jeu,3carte) est certain bug comme foncé avec sa jeep sur un rocher (explosion oO) sinon un très bon gameplay . Je le conseil a tous car c'est toujours du fun.

Badboy-69
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Je me souviens des BattleField 1942 sur PC, et le multijoueur était très difficile a jouer pour des causes de lags. C'est le premier battlefield des années 40 a sortir sur Console Next-gen, et franchement c'est la première fois que je joue à un battlefield en online sans laguer. Cela fait très plaisir surtout pour une petite somme. Tout est bien sur ce jeu, les graphismes plutôt originale, la bande son toujours aussi excellente ... Le seul inconvénients de ce jeu: Les textes trop petit, je n'arrive a peine a lire sur ma petite télé mais j'arrive à m'en sortir.

tintingif
Posté le 29 août 2011 à 00:00

le rapport qualité/prix est excellent.Les graphisme sont bon pour un jeux téléchargeable avec une ambiance sonore très travaillé .Il y a aussi de nombreux véhicule disponible.
On ne voit pas les heures qui passent grâce à un gameplay particulièrement bien dosé et un moteur physique à tout épreuve

(PS:j'ai passé plus d'une centaine d'heure sur ce jeux et je n'ai quasiment pas vue de campeur)

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je lui mets un 17 . Ce jeu est une vrai réussite et je ne regrette pas du tout mon achat . Des armes variées, d'immenses cartes, un serveurs solide et une communauté sympathique. On marquera le fait qu"il n'y ait pas de solo.

stormfighter-06
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Comme tout bons Battlefield, 1943 nous laisse une fois de plus dans tout nos états. La communauté est pas trop mal sans pour autant nous réjouir. En revanche on peu admirer les beaux graphismes que nous propose Bf1943, bien qu'ils ne soient pas extraordinaires, pour un DLC ne valant même pas 15euros, on est agréablement surpris pas les détails qu'ils proposent. La bande son est aussi très bonne. La taille des cartes(maps) est très grande bien que moins que les autres Battlefield. Un seul bémol, le jeu nous propose malheureusement que trois classes jouables sans aucune armes à débloquées. Mais étant un DLC on ne va pas juger trop sévèrement.

Wooziedu69
Posté le 20 août 2011 à 00:00

moi je n'ai aucun problème pour trouver un serveur je vois pas le problème, sinon niveau graphisme en HD on s'en prend pas mal dans la poire, pas un poil de lag en plein jeu, les effets sonores sont de qualité. Par contre on remarque certains bug de collision en mourant où desfois des problèmes d'affichage mais très rarement mais ce sera corriger c'est sûr. Une ambiance Pearl Harbor quant on a pas jouer à ce soft sur PC on est accro et je le suis, le lecteur cd de ma console va crié famine. Connaissant DICE on peut s'attendre à quelque map gratuite comme ce fut le cas pour bad company. A ne pas manquer

cho0lapin78
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un excellent jeux, une très bonne surprise du PSN ! Avec un réalisme épatant, surtout du point de vue sonore (explosions, bruit des balles, sifflement sourd quand une grenade explose à coté du joueur) Les graphismes sont également fort attrayants. On se plait également à se battre dans un environnement complétement destructible, avec chars, bateaux et avions ! Dommage cependant qu'il n'y ai que 3 cartes terrestre, on aimerais un peu plus de diversité, même si ces cartes suffisent presque par leur taille surprenante !

Le-grandjoueur
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Domage qu'il est pas sur pc :(

Il est magnifique.

je l'adore franchement :p très beau graphique,.... rien de mauvais a dire au sujet de ce jeu.

Il est tous simplement magnifique , avec ses avion , bateau , :(

Shokola
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon pour moins de 15€, de beaux graphismes, certes il n'y a que 4 maps et 3 classes mais pour ce prix c'est vraiment génial. Mais bon, il faut se lever très tôt pour trouver un serveur !

Game-is-Over
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Très très bon jeu! Malgré 4 maps seulement!
Graphiquement c'est génial!
Bande son excellente!
Jeu facile à prendre en main!
Durée de vie moyenne: on a vite fait le tour des maps puis on les repasse c'est lassant à force, dommage!

sauer33200
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est exelent avec une bonne durée de vie memes si il n'y a que 3 cartes . Le panel de véhicule est complet , le pilotage d'avion est un peu compliqué au début . Les graphismes sont bon . Le mode maitres des airs est exelent , il permet à chaque joueur d'avoir un avion .

PyjamaTrisomik
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu , fluide , réaliste avec de bons graphismes , mais assez incomplet , 3 classes jouables et malheureusement le fusil semi-automatique de la classe du fusilier est bien plus puissant et plus précis que la pauvre mitraillette inutile de la classe du fantassin qui est elle même est imprécise et puissante comme une moule séchée ce qui fait que cette classe est presque inutilisée dommage puisqu'elle peut faire réparer les véhicules, puis il y a aussi la classe du sniper , rien à dire là-dessus c'est une classe efficace aussi bien pour les combats à distance que pour les combats au corps à corps ,3 véhicules différents rien à dire c'est suffisant, et seulement 4 maps en comptant celle du mode combat aérien.Après il y a les combats à bout portant , qui sont vraiment à chier , lorsque je vide un chargeur entier de mitraillette l'ennemi ne fronce pas d'un sourcil O.o , même pas un mouvement pour montrer qu'il souffre , quand je tue un ennemi à bout portant, j'ai l'impression qu'il fait un arrêt cardiaque c'est incroyable. xD
Mais Battlefield 1943 reste un bon jeu assez réaliste fun et addictif que je conseille à tout le monde (9€), il mérite bien un 16/20 !!

Swaf
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, malgré un peu de réaliste mais bon très bien fait. Niveau de vie très juste. Je mets un 18/20 ! Après je suis déçu du prix car 9 euros, voilà quoi ^^ !De plus le mode avion en ligne est une très bonne idée pour les aviateurs confirmés. Le mieux c'est quand il y a 4 drapeaux vs 1 drapeaux c'est la guerre assurée :p !

barairo2010
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Remake de battlefield 1942 de 2002 1er succès de DICE.
On voit vraiment la différence entre 1942 et 1943 très bon moteur graphiques.
Pour un jeu téléchargable, je ne suit pas deçu de l'avoir acheter 10 euro.
Si vous avez adorer le 1942 je vous recommande le 1943 ^^

Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu, rapide, fluide, beau, mais pas en 1080p dommage. L'ambiance du online est vraiment sympa. Et pour 12,99€ ça en vaut vraiment le coup. Le son est ce que je préfère sur ce jeu, avec le bruit du matériel sur le corp pendant que le soldat cour. Faut juste espérer que ce mode soit fréquenter longtemps.

Louis-Mohammed
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Disponible depuis maintenant deux ans, Battlefield 1943 reste encore un jeu auquel j'adore jouer. Les graphismes sont plus que bons le gameplay l'est aussi. Malgré l'abscence d'un mode solo, ce battlefield reste tres bon sans doute du aux possibiltés mises a dispositions comme les 4x4, les avions ou meme mes bateaux. Battlefield 1943 merite un bon 18/20