16.8/20

Volvic-Citron
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Génial, fun, convivial, drôle, ce jeu m'a fait connaitre les Battlefield et je l'en remercie, il faut y avoir joué pour pouvoir en parlé, un jeu très bien pensé des maps tactique et intéressantes, je me repètes mais j'adore ce jeu il est très amusant et facile a prendre en main, Adieu les COD

octolopus
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu , beaucoup de fun ,beau graphisme(surtout les plages ,l'eau...) . Le problème est le fait que le contenu est très petit(1mode de jeu,3carte) est certain bug comme foncé avec sa jeep sur un rocher (explosion oO) sinon un très bon gameplay . Je le conseil a tous car c'est toujours du fun.

motoman125
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ce n'est pas un jeu vraiment super mais juste sympas. Les graphismes sont moyens, au départ j'ai eu un peu de difficulté à prendre en main correctement le gameplay, surtout les avions. Les véhicules sont pratiques à utiliser pour se déplacer. Les classes sont bien et les armes sont correctes, les maps ne sont pas tres nombreuses et répétitives. La bande-son ne contient qu'une musique qui devient fatiguant à entendre et les bruitages d'armes sont bien fait.

bencot
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bien :) ! C'est un bon jeu sur le PSN qui vaut son prix il faut dire. Certe très peu de map et de personnalisation d'arme mais ces 2 modes sont très bien :) ! Donc je met un 17 sur 20 qui les vaux !

fireluigikid
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Sympathique FPS en ligne, surtout pour son prix.
Peux nombreuse les maps sont pourtant très vaste mais les environnements se ressemblent et on regretteras le peu d'arme disponible pour les classes qui ne sont au nombre de trois.
Graphiquement c'est très beau et il est agréable de pouvoir détruire une grande partie du décor, le son bien que parfait souffre de certains bug.
Comparait au autres opus, le jeu est bien très limiter mais en vaut vraiment la peine pour les amateur du genre pour ce qu'il vaut.

SirualM
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu mais il y a quand même 2/3 points négatifs notamment lorsque l'on tourne son personnage, ce n'est pas très fluide. Je le recommande pour son petit prix ( environ 14€ ) car on s'amuse beaucoup dessus !

My_name_is_
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu, très bon jeu. On ne s'en lasse pratiquement jamais, les trois classes de personnages sont égales et conviendront à tous les joueurs, franchement bon jeu. Les graphisme restent corrects pour "l'époque" et le gamplay n'est pas désuet, mais n'oublions pas que tout e st destructible !

Je le recommande vivement à tous les amateurs de FPS et aux autres joueurs car c'est vraiment un bon jeu qui vous occuperas peut-être 30 heures avant d'en voir marre.

D4RKMAN69
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu sur base de l'excellent Bad Company. On le remarque tout de suite. Graphismes du même style, gameplay absolument identique. Seul petit point faible pour le moment, les serveurs sont quelques fois surchargés mais les developpeurs y travaillent. Pour finir, petit clin d'oeil aux developpeurs qui propose une démo afin de tester, parce que dépenser 13 euros pour ne pas aimer le jeu ca fais toujours rager. Allez-y sans craintes,c'est un très bon jeu en ligne.

yandude
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur FPS multi. Bien sur il a des petits défauts, comme le fait de n'avoir que 3 cartes pour les combats terrestres et 1 pour le combat aérien. Mais le moteur graphique est excellent, les iles sont magnifiques, les ambiances superbes, les combats acharnés et ouverts car les maps sont assez grandes. A un prix ridicule. Pas la peine de chercher plus loin un FPS multi.

Dom4010
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

BF 1943 est assez jouissif au début capturer des drapeaux , plus le mode maître des airs
avec d'assez bon graphisme frosbite . Mais a force il devient vite ennuyeux avec les trois classes jouables et les même arme 6 en tout (3 dans chaque camps)
Les deux gros point faible pour moi dans ce Battlefield c'est qu'il n'y a pas d'arme a débloquer et la classe médecin n'est pas présente ...

leGeek35V2
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un jeu assez sympathique , les graphismes sont très bons pour un jeu Arcade et PSN. Mais le contenu est assez léger (3 cartes !).Le multi est excellent . Je le conseille au fan de Battlfield et à ceux qui débute avec Battelfiled.

Synchestra
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

SYmpathique même si assez léger en contenu. Normal me direz vous. En tous cas le plaisirs est là et bizzarement, meme si seul 24 joueurs sont de la partie, on a l'impression d'une bonne guerre massive ! Une valeur sûr du PSN dans le genre jeu en multi !

docteur_woot
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Battlefield 1943, la qualité à un prix raisonnable :) En effet, on retrouve toute l'ambiance d'un bon vieux battlefield 1942 avec un très grand multijoueur, des combats endiablés pour le contrôle du Pacifique qui a lieu grâce à la présence de véhicules (Avions, chars, jeep, etc...), de bon graphismes tout de mêmes avec de bonnes animations ce qui forment un tout qui nous empêche de nous lasser de ce bon jeu malgré le peu de cartes (trois cartes et désormais quatre mais qui est seulement un carte basé sur le combat aérien).

Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

18/20 ! Compte tenu que c'est un jeu arcade, les graphismes sont bougrement bien, le multi bien que 4 cartes (en comptant la mer de corail) répétitive, il est toujours aussi jouissif et innatendue ... pour ce qui est de l'ambiance, rien ne vaux le sujet de la seconde guerre mondiale, les iles du pacifique sont toute bonnement une idée de génie ... j'adore entendre un avion ennemie passé au desuus, le voir s'écrasé, annexé le territoire en étant planqué dans le cratère d'un obus, ça offre des heures et des heure des jeux, de plus on a quelques petits défis à faire, ce qui donne envie de les faires et de continuer à jouer ...

Tokkia
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Battlefield 1943 est vraiment un bon contenu téléchargeable. Les graphismes sont correcte et le jeux présente tous les atouts des derniers battlefield ( les défauts aussi pour ses détracteurs dont je ne fais pas parti ). Les maps sont très belles et vraiment bien construites, l'on prend vraiment du plaisir à progresser dans ce mode multijoueur très correcte pour le prix demandé. J'ai mit quinze sur 20 car un DLC ne doit pas être noté comme un jeux complet. Si vous pouvez l'avoir gratuitement grâce à BF3 n'hésitez pas, sinon, pour 15 euro vous pouvez vous offrir bad company 1 et le contenu est bien plus conséquent !

toto8514
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu en ligne. des graphismes excellent. un univers presque entièrement destructible. on peut avoir des chars, des avions, des barges de débarquement et des jeep(japonais et américains). des bonnes map mais pas très varieé. dommage qu'il n'y a pas de mode solo et plus de map.

requin944
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Moyennement apprécié de mon coté, certe le gameplay de battlefield est là (normal en même temps) mais l'avoir donné après BF3 n'a servi a rien puisqu'il est meilleur que 1943. Donc voilà je n'est pas trop aimé.et oui