16.2/20

[JV]Jerry]Hap
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeux! Etant fan de la série des battlefield sur PC (1942, 2 et 2142), je ne peut que me réjouir que cet épisode sorte pour seulement 13euros! Les graphismes sont très bons pour le prix et surtout aux vu de la taille des cartes(que de souvenirs sur ces cartes, le design dans cet épisode est génial et les îles sont magnifiquement reprises). Sinon le gameplay est un peu plus accessible que ces prédécesseurs ce qui le rends bien plus fun! Sans parler des décors et batiments destructibles. Quel régal!

Flavio95
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Pour le prix, qui n'est pas excessif, on passe des bons moments. Exclusivement un jeu online, dans BF1943 n'ayez pas peur de vous retrouver seul, car comme dit ci-dessous, c'est relativement bien peuplé. Le temps d'attente pour rejoindre une map est très convenable.
Bref un bon petit jeu pour les gens qui n'ont pas investi dans un call of ou un Bad Company.

auglamort
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Un super battlefield , comme EA nous en propose depuis le BC , très immersif , son impressionnant , toujours en temps réel et se modifiant (dans un batiment par exemple) Graphisme toujours d'actualité , Beaucoup de gens , Un petit FPS , qui bien un hit sur le PSN !

Posté le 01 juin 2010 à 00:00

euh il est sorti depuis l'année dernière sur le store us, donc disponible si tu as un compte us
moi également j'l'ai pris dès la sortie US, et bah franchement, sympa pour le prix, mais très peu de cartes, donc moi ca m'a bien soulé, les graphismes été pas mal pour la fin d'année, maintenant bah voilà on a vu mieux, moi c'est surtout niveau son que j'ai été bluffé, en homecinéma, c'est le top

Joenny94
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Je lai acheter des qu'il est sorti et jai ete bluffé ! Il est super ! Franchement , ils sont fait du beau boulots.on monte de grades pas trop facilement ce qui rend le jeu bien.Franchement , pas déçu de mon achat , il est super ! Toujours du monde et on ne se lasse pas des cartes.