16.8/20

Volvic-Citron
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Génial, fun, convivial, drôle, ce jeu m'a fait connaitre les Battlefield et je l'en remercie, il faut y avoir joué pour pouvoir en parlé, un jeu très bien pensé des maps tactique et intéressantes, je me repètes mais j'adore ce jeu il est très amusant et facile a prendre en main, Adieu les COD

octolopus
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu , beaucoup de fun ,beau graphisme(surtout les plages ,l'eau...) . Le problème est le fait que le contenu est très petit(1mode de jeu,3carte) est certain bug comme foncé avec sa jeep sur un rocher (explosion oO) sinon un très bon gameplay . Je le conseil a tous car c'est toujours du fun.

DoctorSleep
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Pour une alternative facile aux gros Battlefied, ce jeu n'est pas si mal. Cependant, il reste qu'il y a peu pour le prix. Seulement trois cartes et deux modes de jeu disponibles feront en sorte qu'on aura tôt fait de s'ennuyer. De plus, les graphismes ne sont pas à la hauteur des jeux de la gen, et la prise en main n'est pas aussi facile que sur les FPS plein prix. Le gameplay reste le même qu'à l'habitude. Un 15/20 me semble note correcte à accorder à Battlefield 1943.

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Battlefield 1943 est vraiment un bon contenu téléchargeable. Les graphismes sont correcte et le jeux présente tous les atouts des derniers battlefield ( les défauts aussi pour ses détracteurs dont je ne fais pas parti ). Les maps sont très belles et vraiment bien construites, l'on prend vraiment du plaisir à progresser dans ce mode multijoueur très correcte pour le prix demandé.

Samor1234
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Pour son petit prix, ce jeu est vraiment excellent. Très arcade (munitions infinies par exemple), il ne possède malheureusement que 4 maps (dont une avec avions seulement). Malgré tout, je l'ai depuis longtemps et j'y joue toujours avec autant plaisir.

bbueno
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

De loin le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps sur PS3, que dire ? C'est du Battlefield dans toute ça splandeur, c'est pas très beau mais qu'est que c'est addictif ! Le seul défaut de ce jeu c'est que malgres son succès on a toujours eu que 3 maps ... Manque crutial de contenus .. Je tiens à préciser que j'ai joué au 1942 sur PC à l'epoque.

popongner
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Il y a pas grand chose a dire sur ce jeu , il est très bon .. J'ai passé des trentaines d'heures dessus et pourtant je ne me suis jamais ennuyé malgré le peu de carte qui s'élève au nombre de 4 si on compte celle en avion.
Enfin bref , un jeu à essayer !

-Check_Point-
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

J'ai plutôt bien aimé ce titre, je l'ai eu gratuitement avec BF3, et pour une fois, c'est un beau cadeau de la part des dev'. Y'a pas beaucoup de maps (4 si on compte celle du mode avion), y'a que 2 modes, mais je prends quand même plaisir à joué à ce jeu, même si la maniabilité n'est pas super (entre les changements d'armes, la vitesse de la maniabilité, qui est chez moi, à fond, mais ce n'est pas encore assez...), je trouve qu'on entends moins bien les ennemis qui sont aux alentours... Je veux dire que dans, par exemple, BF3, on entends des bruits de pas, etc... Là, rien, donc j'ai tendance à me faire buter "bêtement"... Je trouve par contre que la maniabilité des avions est parfaite, je prends plaisir à les piloter dans ce jeu, c'est moins dur que sur BF3 je trouve (car ils sont plus lent, ça doit être ça?).

999_stimpacks
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Un jeu indéniablement réussi ! D'ailleurs il y a encore pas mal de monde qui y joue. Les trois classes sont complémentaires, les maps grandes et dépaysantes, les véhicules excellents, et le décor est réactif aux impacts. Bref du bon Battlefield. D'ailleurs je viens de le réinstaller pour lâcher CoF Ghosts que je trouve finalement trop restreint par rapport à ce volet 1943.

antho13500
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Super cool, de l'action du fun.
On retrouve comme dans les autres bf les vehicule.
Apres c'est un peu enbetant il ya que 4 maps et un mode.
Mais a achetef:-):-)
Et jallais oublier les graphismes c'est pas genial mais sa va.

Alko11
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

ce jeu est ou plutôt a tout ce qu'on demande a un jeu multijoueurs car il a des véhicule terrestre maritime et aérien il a des map bien que l'on peut reconnaitre l'insuffisance en ce qui concerne leur nombre il a une communauté bien présente (ce qui nous permet d'avoir un serveur presque instantanément) il a... bon je vais raccourcir si vous êtes a la recherche d'un jeu multijoueurs pas trop cher avec un gameplay commun mais unique sur lequel vous allez passer de nombreuse heures sur capture de drapeaux ou a maitre des aires (uniquement avec des avion) alors je ne peux que vous conseiller battlefield 1943

NeOzAnge
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Dice, Dice, Dice... ils me font toujours rêver avec leur Battlefield, ce Battlefield 1943, est un très bon jeu, on peut avec les anciennes armes, les armes sont vraiments bonnes, il y a une bonne jouabilité et les graphismes sont parfaits, mais des petits bugs...

deltaman
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Super jeu Multijoueur , les graphismes sont sympas est rendent bien au final , les armes sont bien aussi sauf le recul qui est un peu chiant avec la mitraillette , les véhicules sont maniables mais Le problème ce sont les allies qui explosent l'avion car il on pas eu et ceux en avion qui se baladent mais bon ça passe......

grisouflo
Posté le 03 août 2013 à 00:00

J'ai eu accès a ce jeu car j'ai acheté Battlefield 3.
Je met 13 car j'ai pas pu bien testé le jeu car je lance une partie et au bout de 5min ça me quitte la partie automatiquement mais le peu que j'ai joué j'ai été agréablement suppris par ce jeu mais je met cette petite note du au bug que je trouve sur ce jeu.

-Kaiizery-
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Ce FPS est vraiment excellent malgré ses airs de vieux jeu. Les graphismes sont potables, le gameplay est facile à prendre en main, les classes sont assez complètes ( notamment le sniper que je ne cesse d'utiliser ) et les maps sont très jolies Le seul bémol du jeu est le faible nombre de maps : 4.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec un rapport qualité prix extra, seulement 4maps(dont une qui ce joue en avion), 3classes (fusilier, mitrailleur et sniper), plusieurs véhicules et armes fixes. Je le conseille à toute personne ayant quelques ms point à sa disposition.

Datnainsur20
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Au niveau qualité prix (10€) c'est le top. Je lui aurais donner un 20/20 si y'aurais eu une ou deux classe de plus, et plus de carte. Mais le gameplay est bien, et l'univers destructible (Bon, c'est pas non plus du Red Faction) est très jouissive ! Je préfère Bad Company 2 mais si vous cherchez un bon FPS a petit prix, vous savez ce qu'il vous reste a faire ;)