17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Noobylex
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Bon scénario, graphismes plutôt bons, diversité des armes et du gameplay énorme... Malgré le scénario plutôt court, ce jeu reste très complet, surtout avec son mode de jeu en ligne (compétitif et "spec ops" qui consiste à de la coopération) toujours très actif. Il mérite un bon 18 !

Gamer12346
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Pour commencer,les graphismes sont évolués et très bien faits .le gameplay est classique jeu de guerre mais est-ce que c'est un problème.sinon ce jeu vous fera passer quelque heures sur votre console car il y a de quoi jouer avec la campagne très bon et asser longue (mais pas trop ),les opérations spécial en tout genre et le mode multijoueur très complet ,bref riche en mode de jeu.et R.A.S pour la bande -son et très bien pour les doublages . Alors je vous le dis déjâ amateur de jeu de guerre ,vous ne trouverez pas mieux.

Valesa
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Un très très bon jeu, mon premier call of duty. Mais ensuite j'ai pu acheté le premier modern warfare et les 2 sont simplement super. Les graphismes sont vraiment très beau. Le multijoueur est super même s'il y a beaucoup d'atouts noobs du genre lance grenades etcs. JE RECOMMANDE CE JEU

Firesseed
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Pour répondre à "Hitsugaya--Sama", pour s'amuser il faut maîtriser le jeu. Les "campeurs" ne me dérangent pas et même je l'ai adore car ça fait tellement plaisir de leur faire la misère!
Sans rire des campeurs il y en aura toujours dans les fps...
Ce jeu est phénoménal, graphismes, killstreaks de malade et campagne solo sublime. J'en ai passé des heures sur ce jeu interminable.Un des meilleurs fps à ce jour (09/10/11)!
Et oui toujours indétrônable selon moi avant la prochaine vague ou tsunami (BF3 et MW3)

Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Jeu culte parmi les jeux cultes.

Ce jeu est un jeu à ne pas rater pour tous les fan d'FPS.
Le jeu se caractérise par sa nervosité, autant sur le solo que sur le multi, on ne s'ennuie pas une seconde.
Graphiquement ce n'est pas moche pour son époque, il y a de belles animations.
Niveau Gameplay je dirais qu'il n'est pas très complet, il est plutôt orienté "arcade" de ce coté là, dommage.
La durée de vie est EXTRÊMEMENT courte pour le solo ( Environ 6H00 en mode 2nd classe) mais le jeu se rattrape par un multi intéressant quoique trop porri par la communauté.
L'hisoire est bien recherché car elle se continue dans cette opus.
Pour la bande son bah c'est pas mal quoique défois un peut trop surjouée.
Dans l’ensemble, un bon jeu, qui est à la portée de tous de part son Gameplay.

A acheter sans hésiter.

hugoliners
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Se jeu est très réaliste, et avec ses 3 modes de jeu juste.... GÉNIAUX, on ne peut que se laisse distraire:
-Un solo passionnant
-Des mission en co-op extra
-Et surtout (mon préférer) un Multi INDESCRIPTIBLE tellement il est génial.

chupadu84_2
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Call of duty : Modern Warfare 2 est un jeu de guerre que je trouve vraiment moyen. Je n'aime pas trop le mode multijoueurs et la durée de vie n'est pas très longues mais il y a de nombreuses armes et pas mal de map ce qui est bien.

Nathzim
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Un mot magnifique. Digne suite action soutenue, bref pas un moment de repis pour les braves. Vous avez aimé le premier vous aimeré celui-ci. PS :seulement 6 ou 7 heures pour le finir en commando dommage, mais le multi prend le relais. Bon jeu a tous.

Keihound
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Call of duty : Modern Warfare 2 est bien mieux que son prédécesseur , un scénario tout aussi bon et un peu meilleur.
De graphisme meilleurs mais une durée de vie encore basse.
Mais il reste le multijoueur qui est bon et complet.

Staayz
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

J'ai été pas mal déçu au final , je l'ai acheter d'occas' car je voulais joué avec un pote mais j'ai été pas mal déçu . Une campagne tres courtes parfois peu compréhensible , toujours les méchant russes et les gentil patriotes américains .
Le multi pourrait donner quelques-chose de pas mal sans tout ces atouts noobesques et des killstreak a faire du 100-0 ...

Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Je mets 19/20 à ce jeu car je l'ai acquis puis finis récemment. Il m'a bluffé. COD MW2 est le premier et le seul de la franchise auquel j'ai joué. Je ne suis pas un fan acharné des FPS. J'avais surtout apprécié le premier volet de Medal of Honor sur PS2. Certes, j'ai terminé MW2 en 2 soirées, ce qui signifie que sa durée de vie est assez réduite, d'autant plus que je ne joue à aucun jeu en ligne donc je ne connais pas le multijoueurs. Concernant le mode solo, il est très bon graphiquement (finesse des détails, joli rendu des visages et des environnements...), la musique est bien adaptée (on sent la patte surdouée d'Hans Zimmer sur certains thèmes) et la prise en main est aisée. Au niveau du gameplay, c'est pas trop compliqué et les scènes d'action époustouflantes se succèdent, il y a peu de temps mort et elles sont assez variées. Par contre, c'est un peu confus au niveau du scénario où tout ne me semble pas toujours clair. Cela ne gâche en rien l'immersion et le plaisir qu'on a à se défouler l'espace de quelques heures et à en prendre plein les mirettes. La dernière mission avec la poursuite en bateau est incroyable et remplie de rebondissements, pour un dénouement final au suspense hâletant et à couteaux tirés...

Siilver-Thief
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Un scénario magnifique, un multijoueur jouissif et surprenant, c'est ce qui représente exactement le dernier opus de chez Infinity Ward, Modern Warfare 2. L'ambiance est là lors des missions solo, le jeu en ligne est de toute beauté, tellement prenant et immersif, et monte la barre encore plus haut. Ce nouvel épisode est tout simplement un coup de maître, un vrai.

Et oui.

spy01
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Décevant. Habitué aux FPS PC, j'ai tenté MWF2 plein d'espoir et là, c'est le drame. C'est impressionnant, les musiques sont sympas même si elles restent étouffées par le bruit permanent des armes. La jouabilité est très approximative. Pas besoin de viser comme un dieu pour tuer un ennemi. Il arrive qu'une bête table nous bloque dans l'action.
Un bon film sans doute, de quoi consoler les consoleux de ne pas jouer à de vrai FPS.

ShockLand
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Sortie en 2009,ce nouveau Call Of Duty est-arrivé, des graphismes un peu mieux que le précédents, le mode campagne trop court et trop linéaire, des Opérations Spéciales assez divertissantes à plusieurs, un multijoueurs parfait,avec du contenu assez avancé, on ne s'en lasse jamais, mais gaché pas la communautée... Je conseille ce jeux à tout les amateurs d'armes !! Merci

coconitro3
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Aucun intérêt pour ce jeu qui consistent à buter les méchants soviets dans différents endroits de la planète et le reste du monde n'en a rien à foutre ! Bref, le solo est peut être bien mis en scène, il n'en reste pas moins dénué d'intérêt, mal écris, persos qui ont le charisme d'un poulpe...
En outre, le multi est peut être sympa aux premiers abords mais quand tu vois la communauté qu'il y a derrière, t'as qu'une envie : jeter le jeu par la fenetre !

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200