17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
[Ban_en_Carton]
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un mode online très complet, ce jeux est vraiment bien, malheureusement, beaucoup de hack présent online... Les missions sont vraiment sympa aussi! Ce jeu est mieux que Black ops alors que celui ci est sorti 1an plus tard! Et des snipers 3

[SoSSoN93]
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 2 est un très bon jeu, je n'aime pas trop la campagne solo ni les Opération Spécial, mais le mode multijoueurs est vraiment bien. Comme un grand nombre de la communauté Call of Duty mon arme préféré est l'Intervention, un sniper à verrous qui est très utile pour faire de belle Killcam.

happyface
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Superbe jeu, les graphismes sont enormes, la jouabilite geniale et le mode multijoueurs propose tout un arsenal complet. J'adore ce jeu les maps sont super bien faites, les decors aussi. 19/20 pour ce jeu spectaculaire

dj_jejex
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Le jeu est bien mouvementé au niveau de la campagne,le graphisme est sublime, la bande de son a eté bien trvaillé par hans zimmer,la jouabilité est toujours la même,le scénario, si vous vouler le comprendre correctement, acheter son prédéseceur cod4, le mode spec ops propose 18 petite missions, et le mode multijoueurs mas tres bien plus, surtout avec mes 2 armes fetiches:l'ACR et la SCAR-H.
En gros, MW2 mérite bien un 19/20

jo-o-jo
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Tres bon FPS, doté de tres bon graphismes , et d'une ambiance des plus grand films hollywoodien , malgré une faible durée de vie en solo ( environ 7h).Un Multi trop répétitif, ou règne souvent la mauvaise ambiance entre joueur ( Insulte, entre autres)
Mention Bien au mode Opération Spéciales , doté de missions a la difficulté bien plus relevé que le mode solo.
Jeux a avoir dans sa ludothèque.

killian-le-pro
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Rien à dire à part que le jeu est super il y a du rythme,de bons choix d'armes et de l'action.J'aime beacoup aussi le mode en ligne alors franchement pour ma part je trouve cette opus de Call of Duty Extra.Alors il n'y a pas à demander de plus.

_Surnaturelman_
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un trés bon jeu pour ma part . Un scénario vraiment excellent et une mise en scène qui concurrente celle de Hollywood .
Seul bémol , la durée de vie n'est pas assez important , et quelques bugs par ci par là , qui ne seront pas découverts par les joueurs .

pumhap
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Pour le Solo, le jeu est vivant, nerveux, bref, on est embarqué dedans. La campagne solo en recrue se finit en à peine 4h30... ça reste léger.

Au niveau du Multi, le jeu est extrêmement bien pensé : Les atouts, les armes, une variété qui est vraiment appréciable. Le jeu est nerveux. Les sons sont bien enregistrés, on s'y croirait vraiment. Le problème est que les développeurs ont pensé à tout, sauf à la communauté : Ce qui fait que le jeu est ruiné. A quelques mois de la sortir de MW3, MW2 se révèle encore être le meilleur FPS de tout les temps, surpassant Black Ops.

Pour le reste, graphiquement il est pas si mauvais, même si quelques bugs se laissent apparaître (personnage qui dépasse à travers un mur...)

Gros avantage de ce jeu, la connexion ne joue pas autant que sur pas mal de FPS à l'heure actuelle. Et la version console est supérieure à la version PC, ce qui, je trouve, est pas mal pour un jeu d'une telle ampleur "médiatique".

On regrettera juste le prix des manettes qu'il faut racheter parce que le jeu est tellement nerveux que les manettes teste leur aérodynamisme. Excellent jeu donc.

kesti93
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins : le solo est court et pas terrible. Bien que lourd en vétéran... Par contre, les opérations spéciales en vétéran sont très sympathiques, bien longue et surtout peuvent se jouer à deux (pratique pour le platinium !) Mais son point fort : le multi, une vraie boucherie ! Bref, un jeu que je conseille au fan d'extermination de joueurs !

Thrall[JV]
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Très bon jeu. Beau graphismes & décor.
Malgré que ce sois le même moteur que COD4.
Le mode campagne est excellent (suspense & action garantie) !
Le mode mutli est digne d'un COD venant de Infinity Wars.
Mise à part les packs qui coute à chaque fois une vingtaine d'euros à chaque fois.. font de lui un jeux au final revenant à environ 130€..
Je lui attribue donc la note de 16/20.

godof913
Posté le 15 août 2011 à 00:00

je met 17 a se jeu car je me suis eclaté sur la campagne ( la seul campagne d'un cod que j'ai fini en vétéran ) niveaux graphisme rien a dire surtout pour un jeu de 2009 les graphisme sont plus que convenable et le mode multi-joueur ahhh le mode multi-joueur ma bien fait ragé ump45 lance grenade viseur thermique semtex ect... des chose qui te font pété les plombs mes sinon le monde MJ est vraiment tres bien mon petit faible est le mode 3ème personne que je conseil a tout le monde de faire au moin une fois

MarcoPoIo
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Bon jeu. Graphismes moyens, bande sonore moyenne, très bonne jouabilité. Beaucoups d'armes, excellente durée de vie, beaucoups d'améliorations ... La note est sévère mais le défaut est de taille. Les BUGS. Ils vous pourriront vos parties, tel que à cet heure dans le monde, c'est un des jeux ou les joueurs ragent le plus. Impossible de ne pas geuler moins de 10 fois dans la même partie, les causes sont nombreuses: Erreur de connexion quand vous lancez la nuke, 1 balles pour vous tuer selon la connexion, et un chargeur de 50 balles pour tuer quelqu'un, deux tirs de calibre 50 ( antichar ou desert eagle) dans la tête pourmettre en baroud quelqu'un avec morphine ... Bref un jeu horrible si malchanceux, mais si bon si tout se passe bien.

eXo-Necro
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Excellent jeu, mais le solo est extrêmement court, ce qu'on reproche le plus à ce jeu.Le scénario est moyen mais sinon question gameplay c'est excellent.Et puis question graphismes, il est vrai que je n'ai pas beaucoup insister dessus mais, ils sont très beaux. Conduites de véhicules, armes en tout genre, équipements très sympas, missions prenantes, même les boucliers anti-émeutes et les javelins seront présents.Ce jeu est certainement le meilleur FPS existant, mais sans le multi, je lui aurait mis un peu moins à cause de la durée de vie du solo.Quoique, détrônera-t-il vraiment le célèbre Counter-Strike : Source ? Et sera d'ailleurs t-il un jour détrôner ? En attendant de le savoir, achetez ce jeu !

Hilario-63
Posté le 13 août 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu surtout pour son multi de longue durée mais quelques défauts tout de même :( Je n'aime pas trop les killstreaks (orthographe ?) par contre... C'est un FPS idéal mais pas encore parfait !

Mr_Leynakil
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Modern Warfar 2 et une très bonne suite avec un scènario et des personnages attachants :coeur: Le multi est parfait mais bourré de rageux :( bref sinon le jeu est très beau bourré d'explosion et d'effet speciaux très joli etc ... =)

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200