17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
stormfighter-06
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Modern warfare 2 est un des jeux les plus ambitieux qui soit, que ce soit du côté de la campagne solo, ou dans le multijoueur, le jeu est très bien réalisé. Dans la campagne solo, le joueur sera époustouflé du côté hollywoodien qu'elle lui propose, des explosions gigantesques, des immeubles qui s’effondrent sous nos yeux, des hélicoptères s'écrasant sous une onde nucléaire où encore même des extractions spectaculaires s'attachant à une échelle largué d'un hélicoptère à des centaines de mètres dans le vide. Pour ce qui est du scénario, il faut admettre qu'il ressemble à celui de l'opus précédent. Pour ce qui est du multijoueur, c'est une toute autre affaire, le contenue en général est massivement bourrin, avec des armement de missiles guidés depuis les aires, ou encore des lances grenades( équipement qui aurait mieux dû ne pas existé...) des armes variées et des atouts surprenants. Surprenants dans le bon sens mais aussi dans le mauvais, certains pouvant être pratiques et acceptables, tel que le rechargement rapide, ou la visée solide et encore d'autres, mais certains étant des plus contraignants, on pensent tous en premier lieu à l'atout "commando" qui permet de donner des coups de couteaux vraiment abusifs, car il est bien sur impossible de se téléporté d'en bas d'un escalier(en survivant à l'incalculable nombre de balles qu'on se prends )et se retrouvé en au des marches en tuant d'un trait l'ennemi qui s'y trouvé.

Wooziedu69
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Suite du sublimissime Call of Duty Modern Warfare, cet épisode nous replonge dans une guerre moderne et riche en action. On retrouve des personnages du premier MW. Le mode multijoueurs offre beaucoups plus de nouveautés par rapport aux autres CoD. En effet, on a la possibilité de personnaliser ses killstreaks, sa carte de visite. Nous disposons de plus de camouflages pour les armes. Malheureusement, le mode multi va très vite devenir énervant car un bon nombre de joueurs va se mettre à utilisé l'UMP45. Cette arme surpuissante gâche le plaisir et dégoute un peu. Je conseille ce Call of Duty pour son solo. Et pour les moins rageux, essayez le multi.

lemonstre07
Posté le 12 août 2011 à 00:00

MW2 un des meilleur jeux de tir au monde une campagne vraiment remplis d'action et un multijoueurs trés amusant et remplis de joueurs ,j'ai vraiment aimer, même si il n'a pas de mode zombi
il est mieux que Black ops car le graphique est nettement meilleur et les armes aussi mieux que dans Black ops
je vous le conseille vivement de le prendre :)

Buntle
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Un des meilleurs FPS, le solo est épic pleins d'actions et l'histoire reprends bien celle du 4. Le multijoueur est magique mise a part certains joueurs utilisant un mode de jeu peu apprécié. Les graphismes sont égaux à ceux de BO voir légèrement mieux en multi seulement.
Vraiment un bon jeu à avoir.

-AvadaKedavra-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

La suite du premier opus est excellent. L'action est vraiment présente dans la campagne qui , elle , est bien organisée niveau scénario. L'ajout des "Opérations Spéciales" est une bonne idée , les missions sont variées dans plusieurs environnements. Ce que je préfère malgré tout , c'est le mode en ligne , de très bonnes armes sont proposées et peuvent , ainsi , vous donnez plusieurs styles de jeu. La stratégie est au rendez-vous. Nous attendons tous la suite de cet opus.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

Suburbs
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très très bon jeu, malgré le online, mais on va en parler plus tard.
Le solo est pas très très long, mais plutôt bien, histoire normale guerre contre l'afghanistan.
Quant aux opérations spéciales, elles sont bien ,variées, etc, avec un ami assez fort on y arrive facilement !
Quant au online..à part quelques noob, on y joue bien, surtout vers 2-3h du matin, enfin c'est mon avis.

hiro81570
Posté le 09 août 2011 à 00:00

J'adore ce jeux perso c le jeu que je conseil a tous les bon joueur.Les graphique j'ai jamais vue sa c'est horrible.Le point faible c qu'on peut pas jouer a plusieurs en multijoueur.Ce jeux pourrais même être un FPS extra si l'on améliorer.

KanadeTachibana
Posté le 09 août 2011 à 00:00

C'est pour moi le meilleure call of duty actuel , le mode en ligne est toujours aussi bien , le système de titre et d'emblème ce qui offre plus de challenge , beaucoup plus de camouflage mais hélas la disparition des armes en or et l'absence de mode zombie ce qui aurait été amusant avec ce Call Of Duty qui a les armes et équipements les plus récent(e)s

Eaflip
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Un jeu explosif ! Comme tous Call of Duty développé par Infinity ward cette opus est magnifique

La campagne est époustouflante, la mission Périlleuse escalade, Le goulag et Whiskey Hotel sont pour moi les meilleurs de ce jeu qu'est Modern Warfare 2. Malgré cela la campagne reste court 5h30 en vétéran cepandant les opérations spéciales sont la pour relevé le niveau de vie du jeu.

Pourtant cela ne suffit pas ce volet de la série des Call of Duty est basé sur le mode multijoueur; il reprend le multi de son dernier Modern Warfare le premier du nom avec beaucoup d'amélioration que ce soit au niveau des armes ou killstreak.

Au niveau graphique le jeu est une pure splendeur le moteur graphique est le meme mais comme toujours il est encore plus beau.

Voila donc 19/20 car quelques petit bug

Posté le 06 août 2011 à 00:00

Le meilleur call of duty pour ma part,

Campagne a coupper le souffle, bien qu'elle soit un peu courte, on s'attache au personnages, la bande son est superbe (surtout la musique triste a la fin), les graphismes sont géniaux (mieu que black ops sorti 2 ans aprés --")

Le multi est juste enormissime, malgré la communauté de *** qui jouent only lance grenade ou alors avec tous les truc des noob, on s'amuse bien, grande diversité d'arme, des snipers trés efficaces (intervention :coeur:) la bombe nucléaire :hap:, un systeme de deblocage d'accesoires mieu que sur black ops, le systeme de titre et embleme qui lui n'aussi n'est pas sur black ops...

Bref un jeu génial pour seulement 30e neuf

Naruscut66
Posté le 03 août 2011 à 00:00

C'est avec ce jeu que j'ai découvert l'univers et la licence "Call Of Duty" et ce fut un réel plaisir. Cela fait plus d'un an que je possède le jeu et le multijoueur ne me lasse toujours pas (16 jours de jeu) malgré les problèmes de la communauté. Niveau campagne, il ne faut pas trop chercher à comprendre, c'est un FPS où l'on incarne plusieurs personnages et pour ma part j'ai vite été perdu la première fois que je l'ai fini. On attend donc la suite prévu en novembre avec impatience :)

Leynakil7
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Toujours de l'action , de la vraie !
Une bonne et dur action ou ca pète dans tout les sens avec dans tout ça , un scénario , évidemment la suite du premier mais surtout son multi comme toujours génial mais vraiment mieux que le premier opus . Le multi est vraiment bien foutu et la bonne idée c'est le mode coop en écran scindé .

Julgau44
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Je vais mettre un 18/20 pour ce jeu car je trouve que le mode campagne est bien avec une durée assez longue. Et surtout pour le multijoueur qui est vraiment bien fait avec de nombreux mode de jeu très variés.

phoebie78
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un très bon COD avec des graphismes saisfaits mais surtout un excellent multi on-line (malgrès un grand nombre de kévins à l'ump, lance-grenade, bazookas, rangers ou encore models...). Le solo est quand à lui très amusant et jouissif avec des passages très plaisants. A acheter sans hésiter ;)

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200