17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
alexmart
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Bon on me demande souvent pourquoi j'aime pas Modern Warfare 2. Je dois vous avouer que j'ai aimé l'histoire, une bonne vieille histoire de guerre le gameplay est très bien, mais il y a une chose que j'ai beaucoup de misère avec : la difficulté. Mon dieu, je jouais à Normal et j'avais l'impression de jouer un niveau de difficulté plus haut et ce pendant même les premier niveau. Dans World at War on nous mettais des niveaux faciles au début du jeux et les niveaux devenaient plus dur au fur et à mesure que le jeu avançait. Mais pas dans Modern Warfare, les niveaux sont tous difficiles (sauf quelque petites exeption), parfois les enemis sont placés tout autour de toi et à force de toujours mourrir je trouve que ça casse le rythme de manière vraiment intense.
Certains disent que c'est le meilleur Call of Duty, mais tant qu'à moi il démeure que World at War est le meilleur de tous les Call of Duty.

[up]scope
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Franchement un très bon solo et un multi plus que complet.

De très beaux graphisme il c'est surpassé et puis La plus grande franchise de tout les temps mérite bien son nom.

Le mode Opérations Spéciales nous permettra de revivre de bon moment du Solo.

Voilà

georgeyo2
Posté le 25 août 2011 à 00:00

J'ai vraimant aimer le jeu niveau gameplay et graphisme
Ce jeu est a acheter

Luffy-Cauchemar

Salut, pourquoi je met un 19/20 et bien voici mes raisons :
-De bons graphismes
-Un super scénario
-Un mode multijoueur superbe
-Un mode d'Operation Speciale inédit ^^
-une durée de vie assez longue
En claire, un jeu à avoir absolument pour ce qui aimes les jeux de FPS

Graphisme : 18/20
Jouabilité : 18/20
Durée de Vie : 17/20
Scénario : 20/20
Bande Son : 19/20

Note Générale : 19/20

Posté le 25 août 2011 à 00:00

J'ai vraimant aimer le jeu niveau gameplay et graphisme Il s'agit d'un Fps unique avec un des meilleurs multi, je jeu merite d'une bonne note sauf la communauter un peu immature Sinon a part le solo rapide ce jeu est bien mouvemente ainsi que beaucoup d'action Ce jeu est a acheter

scomfamas
Posté le 24 août 2011 à 00:00

le meilleur FPS actuellement sur ps3(en attendant mw3).le mode multi est explosif(que se soit en ligne ou en ecran scindé)seul chose qui me derrange la durée de la campage qui est a mon avis trop courte

CasqueStereo

Juste énorme !!!!

Gameplay tres instinctif
Bande son tres bonne
Graphisme assez bon
et j'en passe
le mode Spec op est sympa je trouve

mais j'ai été décu par la durée de vie (j'ai fini le jeu en 4H)

sinon tres bon jeu dans l'ensemble

xX--BoYzZeRs_61
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Modern warfare 2 est le meilleur FPS de tous les temps au niveau du multi...

Alors faut arrêté de dire " BLACK OPS EST MIEU "
Dommage que la campagne soit aussi courte et qu'il n y est pas de zombie. MAIS le multi est exeptionnel

20 pour le multijoueurs qui est le meilleur

RockmanX57
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Un tres bon jeu
La suite du premier opus est bien ficelé
On y retrouve les personnages élémentaires a la série .
Le solo tiens bien en haleine et le multi est excellent
On ne peut rien dire de plus sur cet excellent FPS

Mac789Full
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ce call of duty est tres bon.La campagne solo est explosive, rythmée et tres bien mise en scene. Du cote multi les cartes sont extremement bonnes et les armes agreables a utiliser.En bref un jeu a posseder pour les amateurs de tres bon fps.

Delta-7
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un jeu énorme avec un solo court mais explosif qui vous envoie aux quatre coins du monde. Un multi super avec des cartes variés et travailler.Et aussi un mode spécial ops qui regroupe des missions a faire seul ou a deux et qui rajoute de la durée de vie. Un très bon jeux où ont n'y passe des heures...

-2011-
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Le jeu est franchement bien fait et rien que le solo est super. Coté multi, le jeu est pas mal non plus apportant du stress à tout joueur voulant débloquer convoitée, l'AK47. Le multi propose pas mal de modes et de cartes géniales. Bref, Modern Warfare 2 est une belle réussite vidéoludique.

]Creeper[
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Après quelques heures de jeu, mon verdict va être assez sévère. Désolé mais ce FPS fait pâle figure à côté de Killzone 2. - En terme de réalisation, COD 6 est a des années lumières de retard sur ce que propose KZ2 (lumières, particules, IA, etc.. - Toujours cette détestable impression de flotter au dessus du sol lorsque l'on se déplace ou que l'on se retourne) - Les graphismes sont quand même plutôt bons mais dommage qu'ils ne soient pas en HD (on est en dessous du 720p) - Le solo est une blague avec un scénario en mousse qui sent l'américanisme primaire à plein nez et avec des transitions mal faîtes entre les missions. - La durée de vie est lamentable pour un jeu de ce prix (surtout pour ceux qui ne jouent pas online. - Le multijoueur sauve ce titre, sympa à jouer mais vite lassant à mon goût car pas assez de joueurs et pas de serveurs dédiés (9x9 max).

Posté le 19 août 2011 à 00:00

Excellent jeu facile a prendre en main même pour les débutants 17/20 à ce niveau la, j'ai étais déçu par la campagne courte et avec un scénario que je rapprocherai a celui d'une mauvaise série B certe on manque de faire "pan pan t'es mort" mais vis a vis de l'infiltration a part quelques rares excéptions pour la campagne je mettrai un petit 10/20 viennent ensuite les "opérations spéciales" des minis scénari qui permettent de compenser un peu le coté "bourrin" de la campagne Dificulté croissantes seul ou a plusieurs elle permettent de se détacher de la routine de la campagne 16/20 venons en au multijoueur des map bien construites des armes pour tout les gouts le seul points négatifs a mon sens sont les points de réaparitions qui sont peu variés et favorisent le camping enfin ca n'empeche un très bon ensemble 18/20

lelyonnaisdu14
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un tres bon jeux ou l'on ne s'ennuit jamais, un mode campagne superbe, des OS très top, les cartes sont tres cool, le mode en ligne excellent. Graphismes parfait, bande son excellente, scenario parfait. Bravo 17/20

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200