17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Luyano
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur call of duty pour ma part, Campagne a coupper le souffle, bien qu'elle soit un peu courte, on s'attache au personnages, la bande son est superbe (surtout la musique triste a la fin), les graphismes sont géniaux (mieu que black ops sorti 2 ans aprés --") Le multi est juste enormissime, malgré la communauté de *** qui jouent only lance grenade ou alors avec tous les truc des noob, on s'amuse bien, grande diversité d'arme, des snipers trés efficaces (intervention :coeur:) la bombe nucléaire :hap:, un systeme de deblocage d'accesoires mieu que sur black ops, le systeme de titre et embleme qui lui n'aussi n'est pas sur black ops... Bref un jeu génial pour seulement 30e neuf

guixkill
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

J'avais déjà la version "pc" et je dois avoue que la version "ps3" de mw2 est mieux...notamment grâce au connexion qui son plus fiable.Mais si on ne prend pas se détail en compte mw2 que ce soit sur console ou pc,c'est excellent!

ChoKoLaDe
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Un des meilleur COD de part par sa jouabilité qui Own black ops et d'autre par que le solo est très réussi !
Des maps d'un rare beauté comme afghan !
Uns maps minucules mais très marrantes comme Rust !
Je le conseille !

hpeyhi
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Franchement bon. Graphiquement réussi sur quasi tous les points, ultra fluide, un multi très fun mais cependant un peu gâché par les cheaters et les problèmes de serveur..
J'aurais mis 18 mais je retire 1 point pour le solo qui est fort peu intéressant, selon moi juste bon à se faire la main et à choper des trophées. Limite ennuyeux.

--light--
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

ce jeux est vraiment tres classe, le challenge de la bombe nucleaire qui donne un but au multijoueur les killstreaks sont super niveau graphisme rien a reprocher et l histoire solo n est pas mal. un gros soucis les "hotes" les partie on l on ce retrouve jarkter ces vraiment lourd et quelque truc cheater notament les fusil d assault a mon gout contrairement au trois quart qui critique l ump45. Un 19/20 quoi je le conseil (mem si le trois va sortir dans casiment un mois lol)

HapptainAmerica
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Comparé a ses precedents opus Call Of Duty m'as fortement decu.
Au niveau graphique je n'es certes pas etait decu mais au niveau du gameplay..c'est tres mediocre
Meilleur que BO certes. Call of duty 4 et 5 au niveau gameplay reste meilleurs.
Les killstreaks de Mw2 gache un peu le multi.. Les helicopteres qui nous spawnkills..etc

Voila, mais il merite la bonne note de 15/20

Hamsterameche
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement génialissime. Le mode campagne est franchement sympathique, de beaux graphismes, une difficulté qui varie. Mais le meilleur, c'est bien entendu le mode multijoueur. En domination c'est un véritable chef-d'oeuvre. Je le recommande fortement.

Prototiix_V2
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

A sa sortie, MW2 était considéré comme LE jeu du siècle ! Le solo est pas mal, très prenant, les missions ne se ressemblent pas. Quand au multi en ligne, on prend une claque les premières fois, quand on découvre, qu'on apprend etc ... Le multijoueur va assez vite être gâché par certaines personnes, mais bon après ils ont payé leur jeu, ils font ce qu'ils veulent.

16/20 !

Yaasine93290

Tres bon jeu !
Je prefere call of duty black ops que MW2 mais il y a une chose que je prefere sur MW2 que sur B.O c'est le sniper les flash cop et no scope rentre largement mieux, sur B.O le sniper est nul !
Tres bon mode multi et j'adore les maps

Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Modern warfare 2 est un jeu principalement orienté sur le online. Vous serez probablement assez dessu par le mode carrriere que je trouve assez banal. Ce jeu n'a pas forcément de tres bon graphisme mais c'est le fps par exellance. Il y a aussi l'arrivée des opération spéciales qui vous permettrons de "complémenter" la carriere. Je trouve ce mode de jeu assez moyen. Parcontre le online de modern warfare 2 est tout symplement sublime. Vous y passerez surment des jours de jeux à essayer de monter quelques prestiges . Il y a une grande diversité de mode de jeux, tantot pour les joueurs dont le but principal est l'objectif, tantot pour les joueurs fixés sur le kill. Je conseille ce jeux et son prix est de 30 euros voila tout :).

Villa_Torres
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu . De bon graphisme on peut tout défoncer ! Même si il y a des hackers en multi mais cela ne gâche pas le plaisir de jouer . Un solo inintéressant mais bon . Si vous cherchez un une bonne histoire cet opus n'est pas pour vous . Mais si vous amusez en multi prenez-le !

A-aRs3nyx-X
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur fps de tout les temps! Rien a redire des graphisme parfait (sorti en 2009) , une bande son superbe (version anglaise que je recommande), un scenario qui tien la route et sadapte parfaitement dans les cinematique ou action scripte, un gameplay a la cod tout ce qui a de mieux (etant fan de flash scop, trick shot, ...) pour ceux ki non jamais jouer a un cod la prise en main est se fait tres rapidement et enfin le point le plus fort la duree de vie ki pour ma part fu plus ke rentabiliser mon achat une campagne de 8/9 h des mode special a fair tt seul ou a 2 ki vs prendront bien plus d'une soirer a terminer et enfin le multi oquel je suis toujour accrocher depuis bientot 3 ans (+ de 16 jour de temp de jeu pour ma part) un jeu qui sans conteste vous tiendra en haleinepdnt pa mal de temp

Syos-
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu, vraiment, l'histoire est génialement faite avec des séquences au ralenti . Le mode Opérations spéciales est bien mais il y a des missions quasi impossible en vétéran pour les gens dont c'est le premier call of duty . Le multi, rien à dire si ce n'est l'abus du UMP45 et de l'Intervention sinon il est génial outre les hackeurs et autre campeurs :honte: Il mérite bien son 18/20 :oui:

chatounbis
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Je mettrais 15 , pour commencer c'est comme mm un très bon jeu en solo par contre en Multi le pire jeux et celui qui a attiré le plus de campeurs. Je me suis jamais trouver en face de temps de campeurs de ma vie a se cacher derrière leur claymort , à se cacher franchement assez déçu en Multi mais malheureusement pas de la faute du jeu .

MaNu56890
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

graphisme blufant et le multi est enorme. Le solo est pas mal mais je trouve que y mettre les opération spécial est inutile mais reste joussif jusqu'au bout. Meme le MW2 a l'air, au premier regard, mieux que le 3. pour tous se qui non toujours pas le jeu, je leurs conseil, comme fps, LE Modern Warfare 2.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200