17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
SLIP_SERRAY_
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, vraiment, l'histoire est génialement faite avec des séquences au ralenti .
Le mode Opérations spéciales est bien mais il y a des missions quasi impossible en vétéran pour les gens dont c'est le premier call of duty .

Le multi, rien à dire si ce n'est l'abus du UMP45 et de l'Intervention sinon il est génial outre les hackeurs et autre campeurs :honte:

Il mérite bien son 18/20 :oui:

Kawi--
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Jeu parfait celons moin à par la communauté mais ça les développeurs n'y sont pour rien, le solo reste toujours court, le multi-joueurs est simplement énorme ! J+Les camouflages, la nouvelle fonctionnalités des titres et emblèmes, le rajouts de classes lors des Prestiges, les camouflages etc ... Bref, si vous jouez en Multijoueurs, je vous le conseille

loukasitalia
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Se jeux est parfait mais vrament rien a dire deja la première saga des modern wafare était nikel et celui la il est encore mieux car on n'est directement dans l'ambience avec la mission S.S.D.D et on peux voir que le sénario a été vraiment recherché et on dut vrai se casser la tete pour ceux jeux la er sa a valut le coup et le mode on-line aussi il est extremement impressionnant avec toutes les sortes de defi qu'il y a donc pour ce jeux la j'accorde un 20/20

KobeB14
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Cet opus de Call Of Duty est encore meilleur que son précédent. Le mode solo est bref mais sublime avec des scènes vraiment dynamiques et de l'explosion partout. Les paysages sont variés (favelas, goulag ou encore résidences américaines dévastées) et immersifs. Enfin, le multi garantit une nouvelle fois de nombreuses heures de jeu online avec des maps excellentes et de nombreux modes de jeu. Un jeu à posséder.

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Une bonne réussite pour moi ce jeu, avec un bon Gameplay, de beaux graphismes. Pour se qui est du SOLO on peut peut-être reproché le manque d'originalité et le temps de jeu relativement court. Pour se qui est du online, il est pour moi excellent malgrés quelque raté comme COMMANDO et les LG a profusion. Et on ne manquera pas non plus le mode SPECIAL OPS qui pour moi, est excellent. Ce jeux pour moi mérite sa note.

CouCouFredX
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Son seul gros défaud je dirais c'est le respawn mais bon on y peut rien :( Bref ce jeu est un véritable joyaux de la couronne en ce qui concerne les FPS, Son moteur graphique et selon moi beaucoup mieux que call of duty black ops et il est d'une plus grande fluiidité.

BluueSky
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Très très bon jeu ! Un des meilleurs call of duty auquel j'ai joué.. Très bon graphismes, prise en main extrêmement simple un scénario intriguant; Tout ce que j'aime dans un bon FPS !
Sans oublier le Online très captivant!

Black ops ! Repassez à Modern Warfare 2 !

Nucleophile
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 est tout aussi génial que son papa , CoD 4 ! L'histoire , bien que très courte , est très immersif , les héros sont attachants , on se sent plongé de l'histoire ! Côté multijoueur , c'est un vrai délice ! Chaque carte a sa qualité et son défaut , le multi est très fluide !

Ouais , franchement , très bon jeu !

ScryPRO
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Bon on me demande souvent pourquoi j'aime pas Modern Warfare 2. Je dois vous avouer que j'ai aimé l'histoire, une bonne vieille histoire de guerre le gameplay est très bien, mais il y a une chose que j'ai beaucoup de misère avec : la difficulté. Mon dieu, je jouais à Normal et j'avais l'impression de jouer un niveau de difficulté plus haut et ce pendant même les premier niveau. Dans World at War on nous mettais des niveaux faciles au début du jeux et les niveaux devenaient plus dur au fur et à mesure que le jeu avançait. Mais pas dans Modern Warfare, les niveaux sont tous difficiles (sauf quelque petites exeption), parfois les enemis sont placés tout autour de toi et à force de toujours mourrir je trouve que ça casse le rythme de manière vraiment intense. Certains disent que c'est le meilleur Call of Duty, mais tant qu'à moi il démeure que World at War est le meilleur de tous les Call of Duty.

mika94-
Posté le 27 août 2011 à 00:00

tout simplement le meilleur COD jusqu'à maintenant et surement l'un des meilleurs FPS qui existe il est très varié en solo comme en multijoueur et ses graphismes sont impressionnant.Le scénario du mode solo est très bien fait et la difficulté Vétéran est largement abordable.J'attend le 3ème opus avec impatience !

supersteiner
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Dans la lignée du premier, call of duty modern warfare 2 est un bon fps , il amuse , ce jeux est franchement bien , mais il est trés court, c'est tout de méme un bon jeux que je recommande. a acheter si vous le trouvez a moins de 20euros.

[up]scope
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Franchement un très bon solo et un multi plus que complet.

De très beaux graphisme il c'est surpassé et puis La plus grande franchise de tout les temps mérite bien son nom.

Le mode Opérations Spéciales nous permettra de revivre de bon moment du Solo.

Voilà

Wacil-
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Modern Warfare 2...ou bien le Call of Duty qui aura fait le plus parler de lui.
Le topo niveau multi :
Comme son prédécesseur(CoD4), Modern Warfare 2 se base sur du CS en y apportant son style à savoir : Une personnalisation des armes poussés encore plus loin que dans CoD4 ; Un plus large choix de KillStreaks ; Un système d'Atouts PRO ; Des maps encores plus variés avec pas mal voir un peu trop de verticalité ; Un gameplay simple à prendre en main mais requiert du niveau dans des Lobbys Privés.
Modern Warfare 2 a, selon moi, tout pour plaire. Des graphismes correctes pour son temps, un mode multijoueur ULTRA-nerveux et addictif, un mode solo style La Chute du Faucon Noir(bien que le solo soit très court et linéaire), une communauté ENORME.
Cependant, bien que Modern Warfare 2 soit le jeu CASUAL parfait, il n'a pas su combler les attentes de nous, vrais gamers. On notera l'absence de Serveurs Dédiés et donc de ModTools. L'obligation de payer 15€ pour un pack de 5 maps dont 2 remakes alors que Call of Duty 4 proposait 5 maps authentique. Les atouts et killstreaks auraient pu être une très bonne idée...S'ils ne servaient pas à désiquilibré encore plus les parties, à favoriser la campe, à favoriser le Frag au lieu de l'objectif et surtout...Favoriser la facilité au plaisir de jeu et à la difficulté.
MW2 devrait se jouer uniquement en Lobbys Privés en fait.

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Bref, si vous jouez en Multijoueurs, je vous le conseille vivement.

Posté le 26 août 2011 à 00:00

Tout juste la moyenne pour ce jeu à succès. Le côté pompe à fric et multi à volonter m'a profondément déçu, ayant toujours préféré les jeux solos. Les graphismes, ils faut le reconnaître, sont beaux et très précis. Mais avec les cinq heures de solos, j'ai l'impression de mettre fait avoir. La musique reste banale, mais le multi est très bien conçu, la preuve avec le nombre de vente. En résumé, on est passionné par ce jeu... ou on le déteste. Quitte ou double.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200