17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230
xUkitake
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu il est aussi bien que les précédant épisode avec un mode solo pas très mal mais aussi très court. le mode opération spécial , une nouveauté qui est une bonne idée qui est jouable en solo et en ligne également . Puis le mode en lige toujours aussi bien avec grade de plus que le 5 65 à 70 plus d'arme et aussi plusieurs nouveauté . en gros les call of duty sont super pour moi surtout qui ses dans le future et 6

Nikozeboss
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

J'ai étais un peu déçu lorsque j'ai essayer ce jeu,on a du mal à comprendre l'histoire,mais j'ai apprécier la petite "remise en tête" de Call of Duty Modern Warfare,les décors sont réaliste,les dialogues parfait même s'il y a certains beugs qu gène.
L'histoire mérite une suite,parce que la fin est seulement le DÉBUT de la fin.(et surtout,le détail qui tue,un grand "méchant" n'a pas était tuer!!)

omega_parpaing
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Tout bonnement sublime, un monument du jeu vidéo. Meilleur FPS auquel j'ai jamais joué à ce jour. Le solo est très bon, avec des zones de combats variés (Aéroport, ville, campagne, montagnes, plateformes pétrolières...); le multijoueur toujours au top, avec beaucoup de monde, et qui gonfle énormément la durée de vie. Les O.S. sont très bien, surtout avec un ami en écran splitté. A acheter au plus vite!

snoopydread
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

tres bon jeu en general mais ne pourra pas etre le jeu de l'annee car lep laisir de jeu est mal retranscrit avec cette duree de vie mediocre de 5h00 de moyenne !Je ne pense pas qu'il pourra vaincre (a l'election du jeu de l'annee) des jeux comme Assassin's creed 2 ou Sacred 2 qui je pense est le jeu le plus long de l'annee.

rikku4670
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu, de très beau graphisme, un très bon mode multijoueur comprenant quelque nouveauté agréable comme la variété des bonus de séries d'élimination, l'atout bling-bling qui permet de mettre plusieurs accessoire sur une même arme, une plus grande variété d'arme surtout dans les armes secondaires, j'enlève 2 petit points à cause du mode solo qui reste cependant court mais tout de même spectaculaire .

PS : je ne comprends pas les gens qui mettent des "vieille" note ou des 20/20 sans donner d'arguments mais il est sûr que 70€ pour call of duty modern warfare 2 reste cher pour les gens ne pouvant pas jouer en online .

davy39
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu avec beaucoup de missions différentes qui rend le jeu interessant malgré qu'on le fini vite mais vaut mieux des missions diversifiées que beaucoup de missions et les mêmes surtout que ça ne derange pas de les recommencer . En plus de la campagne nous avons un mode coopératif super avec des missions differentes de la campagne . De super graphisme, un bon scenario et un mode online superbe malgé les defauts de connection de certains joueurs (moi je n'ai pas de problêmes) .Une bonne ambiance où l'on se met direct dans l'action bref c'est un très bon jeu et je le conseille à amateur de jeu de guerre car pour c'est un des jeux de l'année .

alucard-manga
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mais beaucoup de points noir: durer du mode scénario de 5 à 7 h environ selon la difficulté, le mode OP manque d'un coéquipier quant on est un joueur solo, discourt répétitif en cas d'échec, vidéo durant chargement un peut nul alors qu'il aurais pue donner plus de plaisir a l'histoire, quelque bug (ennemie qui passe a travers certain murs, bloquer contre un mur alors que l'on peut avancer, balle qui ne traverse pas les caisse en bois, etc.) après si non l'action est bien présente comme un film a l'américaine, des balles qui fuses de tout les cotées, L'histoire de traitrise est bien mais manque d'explication au pourquoi, enfin bon c'est que des points noir le jeu lui même est tout de même excellent pour ceux qui n'aime que tiré dans le tas comme moi

billyred17
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement magnifique et exeptionnel comme jeu!!!Les graphisme son parfait et la jouabiliter aussi.Je conseille ce jeu a tout les fans de guerre parce que ses le meilleur jeu de guerre que jai jouer.

Bjgalaxie1
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Vraiment un excellent jeu! Tout y est pour les sensation forte,toute l'histoire et bien ficeler on se croirais dans un film. Peux être un peux court, ok, mais il ne faut pas oublier que les scénario qui tire en longueur sont rarement bien. Le graphisme il ne faut pas trop s'en approché, car si on regarde de prés ok c'est pas tés beau, mais de loin, dans le feus de l'action sa donne bien.
Pour le multi je comprend pas certaines personnes,qui dise qu'il est moins bien que celui de (cod4). Moi je le trouve mieux car il y a plein de nouveauté. Plein de nouvelle améliorations et d'armes pour un plus grande diversité, les map son bien rien à dire. Voilà, Un bon jeu pour les fan de grande sensation.

gts27
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Décu je m'attendais a bcp mieu mais bon le nivo reste eleve!
Graphiste excellent // bande son excellente // gameplay tjr aussi bien // duré de vie hiper décevante (4h commando) // scénario des mission qui pete ( on aime ou on aime pas ), on sent un peu trop le holiwood c dommage , trop peu de mission , point positif les personnage avec une surprise

nZo56
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Un bon 17/20! jeu dynamique et très entrainant! musique très bien choisi. seul défaut jeu trop court! fini en 6h30 c'est rapide pour un jeu a 70 euros et graphiquement le jeu est très beau mais je m'attendais a mieux pour un jeu full HD sur ps3.
je recommande vivement la suite!

Oo-Guedin-oO
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Jeux exeptionnel ! l'un des meilleurs jeux F P S que j'ai jouer; Les call of duty sont toujours autant appétissant ! Ja vois déjà que call of duty 7 sort sans doute au 4eme trimestre 2010, je vais le dévorer ! Tout simplement, les Call Of Duty sont à déguster (avec modération!^^)

Omega_is_back
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Mon premier call of ou plutôt modern warfare 2 si vous préfériez^^ et je dois dire que c'est un jeu bluffant d'effet spéciaux avec des décors très beau et une jouabilité magique.
J'ai jamais pris autant de plaisir à jouer à un F P S depuis Killzone 2. Pour ce qui en n'est de la durée de vie, elle est illimité grâce à son multi légendaire, le mode opérations spéciales est bon et le mode campagne énorme aussi. A acheter les yeux fermés pour tout les fans d'FPS

BaryJouFlaquet
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Et quoi les mecs ? on pète un plomb ici ou quoi ? Mais putain, au lieu de vous plaindre de la longévité d'un jeux, regarder le reste merde !!! Ils l'avaient bien dis avant que le jeu ne sorte que MW2 n'allais pas être beaucoup plus long que le 4 !
Nan mais déconnez pas, mettre un 5/20 pour un jeu (soit disant décevant) alors que vous aviez été prévenu de la longévité du jeu (+ le fait qu'il soit bourrin - les trailers le montre bien aussi !)
Personnellement, j'ai trouvé le jeu super immersif, les graphismes sont biens, et surtout (!!!) l'histoire ma vraiment touché ! Le rattachement CoD4 - CoD:MW2 était vraiment une sacrée bonne idée !
Voilà ! Merci d'avoir lu ! ;)

A TOUT CEUX QUI SE PLAIGNENT DE LA DURÉE DU MODE HISTOIRE, N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS AVIEZ ÉTÉ PRÉVENU BIEN AVANT SA SORTIE !!!

fatmax
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

A n'en pas douter un excellent FPS. Néanmoins je reste un peu sur ma faim au point de vue des graphismes...J'ai eu le malheur d'y jouer sur PC chez un pote et le résultat est bien plus beau que sur ma PS3. Alors certes, on peut y jouer à 4 en même temps sur une console, la version PS3 est un cran en dessous que sur PC. Sinon, ça reste néanmoins un pur FPS, le meilleur du moment mais je trouvais Tom Clancy Vegas 2 plus fun...et mieux ficelé avec la possibilité de se cacher. J'aimerais bien un VEGAS 3 pour renverser la tendance !
En résumé du très très très bon, mais pas encore parfait.