• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230
omega_parpaing
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Tout bonnement sublime, un monument du jeu vidéo. Meilleur FPS auquel j'ai jamais joué à ce jour. Le solo est très bon, avec des zones de combats variés (Aéroport, ville, campagne, montagnes, plateformes pétrolières...); le multijoueur toujours au top, avec beaucoup de monde, et qui gonfle énormément la durée de vie. Les O.S. sont très bien, surtout avec un ami en écran splitté. A acheter au plus vite!

billyred17
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement magnifique et exeptionnel comme jeu!!!Les graphisme son parfait et la jouabiliter aussi.Je conseille ce jeu a tout les fans de guerre parce que ses le meilleur jeu de guerre que jai jouer.

snoopydread
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

tres bon jeu en general mais ne pourra pas etre le jeu de l'annee car lep laisir de jeu est mal retranscrit avec cette duree de vie mediocre de 5h00 de moyenne !Je ne pense pas qu'il pourra vaincre (a l'election du jeu de l'annee) des jeux comme Assassin's creed 2 ou Sacred 2 qui je pense est le jeu le plus long de l'annee.

davy39
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu avec beaucoup de missions différentes qui rend le jeu interessant malgré qu'on le fini vite mais vaut mieux des missions diversifiées que beaucoup de missions et les mêmes surtout que ça ne derange pas de les recommencer . En plus de la campagne nous avons un mode coopératif super avec des missions differentes de la campagne . De super graphisme, un bon scenario et un mode online superbe malgé les defauts de connection de certains joueurs (moi je n'ai pas de problêmes) .Une bonne ambiance où l'on se met direct dans l'action bref c'est un très bon jeu et je le conseille à amateur de jeu de guerre car pour c'est un des jeux de l'année .

rikku4670
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu, de très beau graphisme, un très bon mode multijoueur comprenant quelque nouveauté agréable comme la variété des bonus de séries d'élimination, l'atout bling-bling qui permet de mettre plusieurs accessoire sur une même arme, une plus grande variété d'arme surtout dans les armes secondaires, j'enlève 2 petit points à cause du mode solo qui reste cependant court mais tout de même spectaculaire .

PS : je ne comprends pas les gens qui mettent des "vieille" note ou des 20/20 sans donner d'arguments mais il est sûr que 70€ pour call of duty modern warfare 2 reste cher pour les gens ne pouvant pas jouer en online .

alucard-manga
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mais beaucoup de points noir: durer du mode scénario de 5 à 7 h environ selon la difficulté, le mode OP manque d'un coéquipier quant on est un joueur solo, discourt répétitif en cas d'échec, vidéo durant chargement un peut nul alors qu'il aurais pue donner plus de plaisir a l'histoire, quelque bug (ennemie qui passe a travers certain murs, bloquer contre un mur alors que l'on peut avancer, balle qui ne traverse pas les caisse en bois, etc.) après si non l'action est bien présente comme un film a l'américaine, des balles qui fuses de tout les cotées, L'histoire de traitrise est bien mais manque d'explication au pourquoi, enfin bon c'est que des points noir le jeu lui même est tout de même excellent pour ceux qui n'aime que tiré dans le tas comme moi

Bjgalaxie1
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Vraiment un excellent jeu! Tout y est pour les sensation forte,toute l'histoire et bien ficeler on se croirais dans un film. Peux être un peux court, ok, mais il ne faut pas oublier que les scénario qui tire en longueur sont rarement bien. Le graphisme il ne faut pas trop s'en approché, car si on regarde de prés ok c'est pas tés beau, mais de loin, dans le feus de l'action sa donne bien.
Pour le multi je comprend pas certaines personnes,qui dise qu'il est moins bien que celui de (cod4). Moi je le trouve mieux car il y a plein de nouveauté. Plein de nouvelle améliorations et d'armes pour un plus grande diversité, les map son bien rien à dire. Voilà, Un bon jeu pour les fan de grande sensation.

nZo56
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Un bon 17/20! jeu dynamique et très entrainant! musique très bien choisi. seul défaut jeu trop court! fini en 6h30 c'est rapide pour un jeu a 70 euros et graphiquement le jeu est très beau mais je m'attendais a mieux pour un jeu full HD sur ps3.
je recommande vivement la suite!

gts27
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Décu je m'attendais a bcp mieu mais bon le nivo reste eleve!
Graphiste excellent // bande son excellente // gameplay tjr aussi bien // duré de vie hiper décevante (4h commando) // scénario des mission qui pete ( on aime ou on aime pas ), on sent un peu trop le holiwood c dommage , trop peu de mission , point positif les personnage avec une surprise

BaryJouFlaquet
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Et quoi les mecs ? on pète un plomb ici ou quoi ? Mais putain, au lieu de vous plaindre de la longévité d'un jeux, regarder le reste merde !!! Ils l'avaient bien dis avant que le jeu ne sorte que MW2 n'allais pas être beaucoup plus long que le 4 !
Nan mais déconnez pas, mettre un 5/20 pour un jeu (soit disant décevant) alors que vous aviez été prévenu de la longévité du jeu (+ le fait qu'il soit bourrin - les trailers le montre bien aussi !)
Personnellement, j'ai trouvé le jeu super immersif, les graphismes sont biens, et surtout (!!!) l'histoire ma vraiment touché ! Le rattachement CoD4 - CoD:MW2 était vraiment une sacrée bonne idée !
Voilà ! Merci d'avoir lu ! ;)

A TOUT CEUX QUI SE PLAIGNENT DE LA DURÉE DU MODE HISTOIRE, N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS AVIEZ ÉTÉ PRÉVENU BIEN AVANT SA SORTIE !!!

Omega_is_back
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Mon premier call of ou plutôt modern warfare 2 si vous préfériez^^ et je dois dire que c'est un jeu bluffant d'effet spéciaux avec des décors très beau et une jouabilité magique.
J'ai jamais pris autant de plaisir à jouer à un F P S depuis Killzone 2. Pour ce qui en n'est de la durée de vie, elle est illimité grâce à son multi légendaire, le mode opérations spéciales est bon et le mode campagne énorme aussi. A acheter les yeux fermés pour tout les fans d'FPS

Oo-Guedin-oO
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Jeux exeptionnel ! l'un des meilleurs jeux F P S que j'ai jouer; Les call of duty sont toujours autant appétissant ! Ja vois déjà que call of duty 7 sort sans doute au 4eme trimestre 2010, je vais le dévorer ! Tout simplement, les Call Of Duty sont à déguster (avec modération!^^)

RoMiN77
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Moi personellement jle trouve pas si terrible que sa il me fait penser a killzone !!!! je preferait WaW qui etait beaucoup plus tactique . Mw2 me fait penser a un jeu de bourrin blinde de snip de plus nous jouon avec des arme d'aujourdhui et j'ai limpression quell son carement moin puissante qu'une STG44 ou une M1A1 en hardcore et qu'une Mp40 en simple et en plus les reaparition c deconner surtout quand tu reaparait juste devant les mec.... Parlons du mode solo qui est super facile comparer a WaW. MW2 j'ai reussi a le finir en veterant et sans trop de difficulter comparer a Waw que jai meme pa fini en veterant... le seul point positif que je donne a MW2 c peut etre le graphisme ! Apres c mon avis personnel

Liryc54i
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Un mode histoire très prenant(meme si un peu trop court), un mode special ops très divertissant et un mode réseau ultra prenant avec énormément de monde a affronter, que demande le peuple? A acheter sans se poser de question

Ticksy

Tout simplement ÉNORME!
Les graphismes sont superbes, le gameplay génial : c'est Call of Duty 4 : Modern Warfare mais en mieux ^^
Je vous conseille de l'acheter et je vous promet que vous ne serez pas déçu!

Le meilleur FPS à ce jour ;)

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€