17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

Thomas69008
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Graphiquement, c'est très beau. Le scénario de la campagne est très aprofondie. La qualité du son aussi très bon et le multijoueur est un peu copié sur les anciens COD donc cela veut dire que c'est presque parfait.

gamers98
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait beaucoup mieux que le 1. Malgré les heures de jeu trés precieuses c est une totale immersion dans la guerre.Un mode multijoueur qui redonne tout l'interet du jeu quan la campagne solo est finie.On ne peut pas donner 20 car on peut toujours mieux faire mais la je ne vois pas vraiment comment.

drimacus59000
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

10/20... Pour une qualité artistique indéniable et une bande son à faire péter les hauts parleurs.
Mais, mais, mais... un scénario écrit au marqueur sur un ticket de bus, un parti-pris assez écœurant (mais oui les Russes sont les seuls méchants du monde, avec les chinois et les afghans... c'est pas demain qu'on ira démolir de l'Angliche ou de l'israélien! là c'est chasse gardé.)
Bref, un excellent jeu d'un point de vue visuel, mais creux: le jour ou on aura l'impression de se battre contre des cibles d'entraînements en forme de russes aux côtés des parangons de la liberté et des droidlom que sont les ricains... je mettrais la moyenne.

techno_warrior
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Modern Warfare était vraiment LE jeu qu'il fallait avoir et je n'arrêtait pas d'y jouer ! Mais Modern Warfare 2, c'est de la bombe ! ! ! J'arrive plus a décrocher du jeu ! La campagne solo est très variée et très prenante. Le mode opération est sympa pour s'éclater entre potes, c'est ce qui manquait a CoD4. Pour finir, jouer en ligne est un vrai plaisir ! Les maps sont, certes trop grandes mais tellement bien réussies ! De plus, il n'y a rien a dire du côté graphisme et bande son, PARFAIT ! Seul inconvénient : la campagne est trop courte. Pour ceux qui ne jouent pas en ligne, 70€ c'est cher pour ce jeu.

qc-gost
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

moi, j'ai bien aimé les grafic du jeu. comparer à celui des précédent call of duty je trouve que celui-ci était bien réaliser. j'ai bien aimé, aussi, les petit suppléments du jeu comme: conduire une motoneige, conduire un bateau et conduire une voiture(pendant quelques secondes mais bon). Cela rendait le jeu moin redondant.

LuNaTiiK
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Très bon , graphiquement jolie , la sono :bave: Par contre 6h et quelque pour le solo assez moyen ... Sinon niveau multi rien a dire juste le coté snip du 4 qui n'a pas était mis sur celui-ci .Sinon je reccomande fortement se jeux

perfect17
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est merveilleux, voire parfait !!! Ok, vous allez dire que le solo ne dure pas très longtemps ( même si il est quand même bien ) mais le multi C'EST DE LA BOMBE ! Encore plus de défis que dans le 4. Désormais on peut prendre un deuxième arme sans atout ... Bref, je dis merci Infinity Ward.

PS : si vous avez aimé COD4 n'attendez pas pour l'acheter.

maxboss67
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Pour moi c'est le jeu de l'année. Graphiquement il est très beau. Dommage que le solo soit si court. Le multi est très bien. Le mode ops est une très bonne idée. Ce conseil vraiment ce jeu à tout fans de FPS!

Qmdelameuse
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Le prix est élevé c'est vrai ( 70euros neuf ). La campagne est extraordinaire, bourré de surprise. C'est intense et magnifique. Bande son et graphisme bien mieux que Modern Warfare. C'est sans doute le meilleur jeux de cette année. Les environnements sont variés. Le seul reproche et que l'on trouve le meme type de mission que dans Modern Warfare. Mais sinon je le conseil vivement. On en prend plein les yeux. Le multi est extraordinaire.

adamdu93
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Bonjour Modern Warfare 2 et le meilleur jeux de l'année le mode solo est magnifique met le petit probléme c'est qu'il un peu trop cour.Le mode onlin et aussi bien que le mode solo et aussi le mode force spéciale.

vinskiller
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Bon bon bon...Très très déçu à vrai dire.
Un tel tapage, une telle médiatisation pour une durée de vie pareille me dégoute!
Je partais pour mettre un 5/20 mais j'essaye de mesurer tout de même un minimum mon jugement.
Certes c'est beau, c'est fluide, on en prend pleins les yeux. (Et les oreilles).
Mais alors quel creux! Quelle linéarité. Je suis affolé, réellement par ce nouveau type de jeux. Qui mise tout sur le spectaculaire mais rien sur le fond et l'intérêt de jeu.
Celui-ci est d'une facilité déconcertante...Je l'ai fini directement en commando, à une vitesse folle. Toujours les ennemies qui apparaissent en masse à l'infini. Exécrable.
Toujours ces grenades magiques qui savent toujours où vous êtes. Frustrant. Très très déçu. 70 Euros...70 Euros! réveillez-vous...Et arrêtez d'apporter approbation à ce genre de jeu. S'il vous plait.

guiguigow2
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Bonjour, moi ayant ternimé le jeux en Commando (durée 10h00 en jouant tranquillement en prenant du plaisir) bhein je suis plutôt satisfait, je le trouve mieux que le 1 er du même nom, avec le quel je n'avais pas trop accroché, puis en peut faire des mission spéciales en co-op sa peut être sympa. J'ai hésité a l'acheter par rapport a la durée de vie et sinon veut y jouer tranquillement sans foncer tête baisser bhein on peut largement agrandir sa durée de vie. Aprés il y a quelque imperfection comme l'IA qui bloquent, les chiens qui tourne sur eux même bêtement enfin rien de grave. En tout cas moi il m'a plu, bon jeux a tous !!!!

polo781
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Que dire de ce nouvel opus que nous offre activision
même si évidament certain d'entre vous nous dirons qu'il resemble fort à son frère aîné MW1 c'est tout de même énorme se que vien de sortir activision car se ci on reprit presque tous les points faibles du N°1 a savoir un multi de meilleur qualite, un mode coop'qui personnellement ma fais bien plaisir dans l'emsemble ( a partager entre amis ^^)
les graphisme sont un cran au dessus et les missions plus passionnante que le N°1( beaucoup plus futuriste et pourtant il ne pert pas la route au niveau de l'histoire.
bref pour conclure COD6 MW2 ma séduit en tant que fan et je vous le conseille volontier =)

sedd_zombie
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Très très bon, comme prévu.

Le multi est un peu fourre-tout et on y retrouve un pot-pourri de toutes les bonnes idées des jeux multis (pas seulement fps) de cette dernière année avec plus ou moins de succès.

Graphiquement c'est pas aussi joli qu'un killzone 2 mais les décors sont variés et jamais répétitifs (beaucoup de détails, chaque bâtiment est différent etc...).

Je lis avec surprise (voire stupeur) l'appréciation de jv.com en ce qui concerne le scénario, celui-ci étant particulièrement original (pour le genre)et plus subtile qu'il n'y paraît et porté par une mise en scène extrêmement efficace. Dommage que le testeur soit complètement passé à côté. (même si je conçois qu'en jouant distraitement et en ne faisant pas attentions aux messages radio, on peut se contenter d'avancer et tirer sans se poser de question...)
Bref, agréablement surpris par le mode solo qui présente une approche nouvelle de la problématique posée par le premier épisode à travers des situations savamment orchestrées. Même si dans la forme il n'est en rien révolutionnaire, ça reste une expérience unique...

Bémol quand même pour le multi qui risque de devenir vite lassant à force de surenchère...

Petit plus : la possibilité de jouer avec une vue à la troisième personne dans certains modes de jeu pour de nouvelles possibilités stratégiques...

Un fps bien complet en somme...

GamerMaxXx
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

"Modern Warfare 2 c'est trop bien" "c'est le meilleur de la PS3"

On reconnait tout de suite les noobs.C'est loin d'être le meilleur jeu de la PS3 car ya quand même Uncharted 2 et c'est pas non plus le meilleur FPS de la PS3(Bioshock est largement meilleur).

J'avoue le mode solo est intense,incroyablement prenant mais c'est quoi cette durée de vie en solo complétement nul à chier!!!J'ai terminée le jeu en Vétéran en 6h30 c'est vraiment abusé!!
Si on a pas le multi payer 70€ pour un jeu avec 630 de jeu ça s'appelle être un gros pigeon.Certes c'est un bon jeu,avec une mise en scène juste hallucinante, sans doute une des meilleures de l'histoire du jeu vidéo;une bonne son elle aussi extraordinaire.
Si vous avez le multi, n'hésitez pas,mais si vous ne l'avez pas attendez l'occasion