17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

kakashi1474
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Call of duty Modern Warfare était annoncé comme le FPS de l'année, digne successeur de son grand frère qui avait fait rêver une communauté impressionnante de joueur.
Aujourd'hui c'est l'heure du bilan et il faut dire que le paris est bel et bien réussis :
Un mode carrière, certes court mais ultra imersif et un multijoueur bien taillé, fond de cet opus un jeu pour tout les fans de fps incontournable.
Un blockbuster en somme !
A vos pad et que le meilleur l'emporte !!!

vega7
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Maintenant c'est confirmé, COD Modern Warfare 2 est mon jeu préféré, je lui est presque trouvé aucun défaut ! Et en plus, c'est vraiment le meilleur FPS du monde ! ( Pour moi ) Les seules défauts que je lui est trouvé sont premièrement, les bogs de collision, deuxièmement, le message que le jeu nous offre car je ne sais pas c'est pas ou le jeu veut en venir, mais à par ceux-la, j'en trouve pas d'autre... Ça se peut que des gens disent que j'exagère mais pour moi, ce jeu est vraiment une réusite, surtout pour les gamer qui jouent à des FPS... Merci !

PS: Michael Bay fait dur à côté de ce jeu explosif.

DragonFire_50
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est super bien fait mais les serveur sont beaucoup trop vite saturé!!Activision n'a meme pas pu prevoir sa!! En plus sa fait que une journée qu'il est sortie et la ce soir personne peut jouer au multijoueur car il font des rectification!! Je suis désolé mais faire tout un spitch en disant que c'est le jeu de l'année ba moi persos Déçu de Activison pour un jeu que l'on paye 70€ mais maintenat il s'en foute il ont les tunes ....

thugrasta
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Je ne comprend pas l'envouement pour ce jeu qui pour moi est un jeu parmi tant d'autre qui ne sort réelement pas du lot les graphismes manque cruellement de réalisme et le mode solo est trop linéaire les chemins sont trop défini on ne peut pas contourner les ennemis un exemple l'herbe dans certains niveau qui fait office de mur si c'est ça le réalisme.En ce qui concerne l'histoire toujours trop serieux et y'en a marre de jouer les rois du monde sauveur de la terre qui en vrais sont les plus gros dictateurs bref si vous voulez un fps digne de ce nom acheter Battlefield bad company 2 enfin un fps qui se prend pas au serieux et qui graphiquement est magnifique vivement le mois de mars.

mickael77440
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Excellent jeu, comme tous les cod, graphiquement c'est pas un enorme changement mais il y a de bonnes améliorations; les nouvelles armes sont sympas (enfin le famas :) ).
Le scénario nous donne de trés belle séquence mais comme toujours les USA les sauveurs du monde.
Le multi va etre géant je pense comme le 1 !

jeremy999
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Alors, que dire sur ce jeu...
Déjà ayant jouer énormement a Modern warfare 1 je vais faire une petite comparaison entre les 2
La ou le 1 excellait déjà dans le temps, le 2 arrive a faire encore mieux...
Niveau solo, il est completement immersif et tout simplement intense, on a pas le temps de respirer les combats sont tout simplement omniprésent et les graphisme sont tellement réaliste, qu'on a presque l'impression de faire la guerre pour de vrai...
Niveau multi, on prend le 1, on y ajoute une flopée d'éléments, et sa nous mêne au 2...

Pourquoi 19 et pas 20? j'aurai bien aimer pouvoir faire la campagne solo en coopératif...

cypher34fr
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

mettre un 18 à un jeu qui regresse sur de nombreux points (multi principalement ), évolu peu sur les autres (graphismes etc...), est une honte : ça sent fort le pot de vin tous ça !!
les amateurs de fps : acheter COD 4 !!!!
c'est pareil mais en un peu moins beau (vraiment un tout petit peu!),pour 20E de moins ! avec un multi qui déchire !
CoD merite donc un 7: un épisode pour faire du fric et c tout !

mike95130
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux c'est truc de fou, j'ai jamais vu ca pour un jeu vidéo.
Le meilleur FPS de tous les temps !
20/20 un record, bravo à Infinity Ward.
Perso j'étais plus medal of honnor jusqu'a ce que je découvre le 1er Moderne Warfare qui m'avais époustouflé mais le 2ème opus est le meilleur de tous les temps.

Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement grandiose, un Modern Warfare amélioré jusqu'aux dernières limites. Les développeurs ont pris en compte les problèmes majeurs du précédent opus comme l'environnement peu destructible (voire même INdestructible) même si il reste quelques petit soucis notamment pour l'IA. Une campagne solo asser courte, mais... quelle intensité. Je ne pense pas que l'effet aurais été le même avec une campagne de 16h. Malgré la courte campagne, la durée de vie est prodigieusement rallongée par le multijoueurs qui est tout simplement magique ! De très longues heures de jeu en perspective :D

allliGaToRr
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Alors 19/20 car aucun jeux ne peut avoir 20/20.Ce nouveau call of duty est GE NI AL !! Les graphismes super bien fait une histoire très bien mais toujours courte.Mais il y a surtout le online qui restera toujours Super!

romanichou
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est super une prise en main harmonieuse. Beaucoup de facilités avec la manette notamment le coup de couteau. La prise en main est géniale on retrouve les sensation d'un FPS sur pc. Les graphismes sont énormes rien a redire. Franchement pour ceux qui ne sont pas encore sûr il ne faudrait pas même pour un cadeau il faut l'acheter.

osnotropp
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

que dire... Un peu déçu. COD4 m'avait réconcilié avec les FPS hollywoodiens mais ce COD6 sent un peu le réchauffé. On prend les memes et on recommence. Meme que l'on s'égare un peu dans la trame du scénario. bouclé en 7h en vétéran. C'est un peu mince. En passant, "La fameuse" scène de l'aéroport est ridicule à souhait avec son armée de clones.
Comme suite il y aura, il serait bon qu'IW ne se repose pas uniquement sur les facilités qui ont fait le succès de COD4 mais tentent d'innover un peu plus au niveau du gameplay car honnetement, sur ce volet, je suis resté sur ma faim...le multi je peux pas dire, impossible de rejoindre un serveur...

antotitus
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

J'ai juste deux mots a dire pour ce CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2 .ACHETER LE ,on n'a une mise en scene de malade ,des graphisme peu amelioré par raportau 1 mais toujour aussi beau .On n'a pas une seule meme arme que le 1.
Un mode multi passionnant et une aventure solo court mais intense ,que demander de plus,LE 3 .

Vidda45
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Ce que vous devez vous mettre en tête c'est que le jeu est basé PLUS sur le multi^^ 6h de jeu en solo c'est histoire (pour les nouveaux) de se faire la main pour ensuite jouer en multi, et là c'est pas 6h....

zaxar10
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

De Magnifiques Graphismes , Un Multi Parfait , Un Solo éblouissant , Des Modes De Jeu Incroyable ! Ce Jeu Est Parfait Mais 6 heures De Solo C'est Peut Donc -1 ! Mais je vous précise que ce jeu est Magnifique , Je vous le jure En Multi Beaucoups Plus de modes ! Des Modes encores Jamais Vue Exemple : 3ème Personne !!! Un Gros 20/20