17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

hugopalisse
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux est la révolution des fps cest le meilleur jeux de lanné 2009 pour l'instant qui va rivalisé avec assassin creed 2.Ce qui mettent moin de 15 sont pa des vrai joueur de fps.Je lui met pa 20 pour une raison c qu'il ni a po de mode cooéparitf en campagne.

mattyo
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Jeu époustouflant! Ca faisait longtemps que tout le monde l'attendait, et le voila! Un jeu énorme qui mérite franchement un 20. La campagne est excellente, quoique un peu courte, mais passons. C'est LE jeu à avoir!

trackmania2
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Un décor magnifique ainsi que des effets sonores hyper-réaliste. Des missions de vehicules haletantes la première fois qu'on y joue on est absorbé. Mais quand on recommence la campagne on s'aperçoit qu on ne fait pas toute les missions pck on n'as pas trop envie de faire certaines missions... Mais les multijoueurs sont bien menés, beaucoup de cartes et des missions en coopération amusantes. Bref, Call of Duty:Modern Warfare 2 est incontournable.

jerem3401
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

20 ! Et oui, ce jeu est EXCELLENT !C'est LE FPS des consoles HD ! Le Solo est génialissime, la fin encore plus ! Même si la durée de vie est courte, pas grave ! l est tellement bien qu'on peut refaire les missions en boucle :) ! Pour le multi (étant fan de COD 4 ), 'ai été ébloui :o ! Les récompenses après avoir fait une série de frag, c'est trop biens ! les titres, ça rajoute du fun, et puis, le concepte, le même que le 4 , est génial ! Rien de nouveau, mais toujours un plaisir à jouer en recherche ! Le Mode multi est riche, et plus que fun ! Ensuite, les spécial ops : elles sont trop bien ! ça permet de s'éclater avec un pote sur le PSN, en faisant des mini-missions comme la course en moto-neige :) et j'en passe ! Donc voilà, ce jeu est trop bien, à l'avoir OBLIGATOIREMENT pour tout fan de FPS

ZEROCK94
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

ce jeu est monstrueux tout est parfait la campagne est haletante le mode special ops est plutot distraillant et le multijoueur en ligne est un bijou
Les createur ont reussi a donner suite au monstre qu'etait call of duty 4 en améliorant encore la copie
a acheter...

-baller-
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Modern warfare 2 est un très bon jeu, les graphismes sont beaux la jouabilité est irréprochable,les missions et la mise en scène sont spectaculaires.Pour moi il n'obtient pas la note maximale car le jeu est peu être un peu cours (sauf si on le fait en vétéran qui est je pense le meilleur mode de jeu)la durée du mode solo est largement ratrappée par le multi ainsi que les opérations spécailes jouables jusqu'à 4 joueur même en écran scindé en claire c'est un très bon jeu.

K2d2
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Un pur Bijoux. Un mode solo hyper réaliste, un mode mutlijoueur envoûtant, des armes bien modélisées idem pour les paysages, et environnement. Encore mieux que Call of Duty 5.
Merci à Activision pour ce chef d'oeuvre...
Et bon jeu à tous...

froudich
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Bilan très mitigé. Un mode solo beaucoup trop court ! Lorsque j'ai eu droit au générique final, j'ai cru que c'était une blague. Du foutage de gueule !!!
Sans compter qu'il est beaucoup plus directif que le premier Modern Warfare et que c'est lourd de chez lourd d'être blessé tout le temps pas le scénario et devoir faire avec. Niveau réalisme, on repassera ! Sans compter le niveau de difficulté de certains niveaux pratiquement impossible en vétéran comme les Favelas ! Du délire ! Pour terminer c'est du réchauffé de chez Réchauffé ! jeuxvidéo.com doit avoir des actions chez Infinity Ward pour lui donner 18/20 !

A tout casser, je lui donne un 10/20 juste pour le fun du niveau dans l'aéroport (j'ai pas honte lol)
Pour le reste, il ne vaut pas le coup !

sardos92
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

un très bon jeu, les fans de COD4 vont se régaler ! Un peu court mais réussit on a vraiment l'impression d'y être. Un arsenal varié et les lunettes thermiques apporte encore plus de fun. Comme dab un solide multi. Très bon jeu je le conseille à tout les fans et les gens souhaitant débuter le FPS

Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Bonsoir!!Que dire MW2 est énorme!Le solo est court mais intense et la mise en scène est magnifique.Les opérations spéciales sont intéressantes et le multi, encore mieux que le 1.Rien à dire!!Enfin oui:ACHETEZ-LE!!

xreel
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Je donne un bon gros 19/20, je lui enleve seulement 1 point a cause du mode solo que je trouve un peu court mais bon il est court mais toujours aussi intence . Ce jeu est une réussite , il est tout simplement Génial!

VK_68
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Un solo génial qui vous en mettra plein la vue durant tout le jeu , des graphismes très beaux , un bon multijoueurs (mieux que cod4)car il y a plus d'accessoirs pour toutes les armes et en faisant des bonne series de tués vous aurez le choix de prendre un colis stategique et recevoir plusieurs atouts ... Un Très bon jeu qu'il faut absolument acheté !!

harpix
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu(CE N'EST PAS UN JEU C'EST MODERN WARFARE 2!!!) est tout simplement une bombe ^^ les graphismes sont magnifiques la jouabilité est parfaite et affinée ,le multi est innépuisable en durée de vie avec plein de titres et d'emblèmes a débloquer ,évolutivité des armes etc...
MW2 merrite sa place de leader FPS (et j'espère se vendra mieu que new super plouc wii )

toma666
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Modern Warfare 2 a deux défauts pour moi :

-la campagne qui trop courte
-les graphismes qui manquent de couleur et de netettée

Le reste est ENORME !!! Bandes son signé Hans Zimmer.
Meilleur FPS de tout les temps !

The-King-Boxing
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Bonjour a tous, tout d'abord vous allez vous demandez pourquoi j'ai mis un petit 12 a la référence des FPS "call of duty" !! Et bien parce que : j'ai fini le solo en 3h environ, en mode normal (Donc je suis dégouté d'avoir perdu 70€, le CoD 4 été un poil plus long), le Multijoueur est exactement pareil que dans CoD 4, et pour le coop...ben je ne l'ai pas tester mais bon..je m'attends à rien^^ Voila, étant un GRAND fan de la série, j'étais tout excité de l'acheter et puis...ben voila quoi...
Mais si j'ai mis 12 c'est qu'il y a des points forts évidemment^^ le graphisme ÉBLOUISSANT, des nouveaux terrain etc... j'espere que le prochain sera un POIL plus long^^ C'est vraiment le BIG défaut des CoD T_T
Sinon il est super !! A+ all