17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

tirailleur95110
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Trés bon jeux dans l'ensemble graphisme soigner.Bon un peut repetitif,campagne solo courte mes intense.C'est quand même un trés bon FPS a ne pas manquer,Dans la ligné des COD il ne depassera pas COD1 COD2 et COD4

RoMiN77
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Moi personellement jle trouve pas si terrible que sa il me fait penser a killzone !!!! je preferait WaW qui etait beaucoup plus tactique . Mw2 me fait penser a un jeu de bourrin blinde de snip de plus nous jouon avec des arme d'aujourdhui et j'ai limpression quell son carement moin puissante qu'une STG44 ou une M1A1 en hardcore et qu'une Mp40 en simple et en plus les reaparition c deconner surtout quand tu reaparait juste devant les mec.... Parlons du mode solo qui est super facile comparer a WaW. MW2 j'ai reussi a le finir en veterant et sans trop de difficulter comparer a Waw que jai meme pa fini en veterant... le seul point positif que je donne a MW2 c peut etre le graphisme ! Apres c mon avis personnel

king-t
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Franchement c'est LE JEU a avoir en cette fin d'année en matière de FPS ... graphismes très soignés, bande sonore à en gagner des frissons... Tout a été dit "Plus qu'un jeu, Mieux qu'un film" ... LA REFERENCE et Le plus gros titre en cette fin d'année...A posséder absolument...

Liryc54i
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Un mode histoire très prenant(meme si un peu trop court), un mode special ops très divertissant et un mode réseau ultra prenant avec énormément de monde a affronter, que demande le peuple? A acheter sans se poser de question

PainMalbar
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Bon, alors je l'ai acheté ce matin, et je l'ai déjà terminé, d'ou pourquoi je mets 15/20 car, je pensais que le jeux serait plus long que le 1er modern wafare mais bon kill zone 2 est nettement mieux la dessus... niveau son, graphisme, sa reste convenable, l'ambiance, sa pète dans tous les sens... côté scénario un peu décevant... je m'attendais a plus que, sa reste un peu décevant...
J'attendais de voir, qu'est ce que sa va donner le prochain de la série.

Ticksy

Tout simplement ÉNORME!
Les graphismes sont superbes, le gameplay génial : c'est Call of Duty 4 : Modern Warfare mais en mieux ^^
Je vous conseille de l'acheter et je vous promet que vous ne serez pas déçu!

Le meilleur FPS à ce jour ;)

Yemy06
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Pour moi, il est incroyable, le solo est court certe, mais si vous voulez que la durée augmente, augmentez le niveau ! J'ai été captivé comme rarement dans un jeu, le mélange de légère infiltration dans certaine mission et de bourrinage pour d'autre est juste ce qu'il faut, les décors sont magnifique à mon goût les légères musiques vers les fins de missions donne une immersion dans le jeu magnifique. Concernant le online, je suis bluffer de l'innovation qu'ils ont apporté, ils y a un nombre incroyable de bonus à débloquer, d'armes à améliorer sans oublier les bonus de série de mort qui sont vraiment bien enfin bref ils y a trop de chose à dire. C'est vraiment un bon même un très bon jeu.

evil-stone13
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

19 pour 2 raison 1 y'a plein de 5 mis par des rageux qui on pas comprid que le jeu durée 6 h en solo allez 9 si on le fait en hard. Si on achette sans savoir comment et le jeu faut pas pleurer apres mais moi pour ma par j'ai bien aimé le mode solo les scene son varié et c'est quand meme plus beau . 2 cod c'est devenu surtout du online si y'avait pas de online j'aurai jamais acheté cod 70€ 6 h + des mission a cotés bof bof quand meme et surt le multi je suis pas deçus les map son super ej trouve les armes plus varié enfin ej le trouve tres bon vraiment

tinouletueur
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Je lui met 5, mais c'est un 5 qui vaut un 11 tout ça pour contrebalancer vos arguments de "kikou-lol-kevin-superlegropistolékidéchirtout". La campagne est cool , pas de surprise , on a demandé du commercial à infinty ward, il la fait : Explosion de taré , cascade , capitaine price toujours aussi bourrain , les méchants russes et les méchants Afghan .. bref tout est là pour nous faire Bander. Mais voilà , je pose LA question qui me ronge depuis que je l'ai finis... Ou est la magie ? J'avançais dans les niveaux je les finissais mais rien. Aucune sensation de plaisir. Je n'y croyais plus et surtout je l'avais déjà vécue.
Ensuite viens le online. Quelqu'un peut honnêtement me dire l'intérêt qu'il apporte ? C'est simple ou vous met sur une map aussi grande qu'une cage d'ascenseur avec un gros Pistolet et vous devez tué le gros méchant en face. Mais y a mm pas de challenge. Tu campe tu gagne, tu débloque le gros n'hélicoptère et là t'as gagné. Oui pcq le gros n'helicoptere c'est bien connu dans call of , vu la taille des map il tire une fois et il tue 3 mecs. Bref grosse deception, tjs pas de véhicule (en mm temps je comprends y a pas assez de place) et puis toujours le mode prestige sans aucun interet .... ah si.. avoir une jolie étoile.

arthmod68
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

EXELLENT !!!! les garphismes ont top les nouvelles armes et le jeu en ligne est tout simplement géniale ! on peu prendre le contrôle de vehicule !!! Et les missions spéciales sont toutes géniales !!!beaucoup plus de possibilités de jeu !!! en ligne ausin que en solo !

51flo
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

un super jeux une campagne courte mais vraiment bien les missions en coop sont un vrai plus et le multi qui a une durée de vie infinie le meilleur jeu de la ps3 aujourd'hui de plus le mode zombie vas etre rajouté sur le PSN a acheter biensur mais sa vaut le coup!
beaucoup d'armes plus d'option pour personaliser sont personnage en ligne.
surpuissant!

touftouf21
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Voila pour tout vous dire j'ai adorer le solo, même si infinity ward n'est pas aller chercher bien loin pour la durée, je n'ai jamais vu une telle intensité dans un fps depuis bien longtemps (la seul chose énervante est le côté gentils américains contre méchants russe et afghans, GROS CLICHE DE L'IDEOLOGIE AMERICAINE). Heureusement les points negatifs de ce cod effacés par un multi toujours aussi jouissifs que son prédécesseur). Voila on l'attendait, on l'a eu et on est content (ou pas ça depend des gamers PC et des gros noob qui se pleignent des campers), il restera comme un hit incontournable.

Moskva43
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ... Le solo est prenant, avec du suspens, varié enfaite la campagne parfaite si la durée était augmenté.

Le multi : Des belles maps', grandes, très variés et avec du réalisme !

Une augmentation de difficultée - dans les favelas par exemple - et des graphismes tous simplement sublimes malgrés quelques légers bugs ... Mais ils sont très peu présent malgré tout .

En bref, je suis très content de mon achat malgré le solo court, mais très largement réhaussé par le multi - tout simplement époustouflant !

mossad69-fr
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

les graphismes sont super (17/20)
le gameplay est encor une fois spectaculaire (18/20)
la bande son est plus que réaliste (20/20)
mais la duré de vie est beaucoup tros mince (13/20)
et le senario est génial mais tros désordonné (14/20)
Mais encor une fois, se jeu en ligne est de la pure merveille!
Un jeu qui ne faut pas ignoré car les COD sont pour moi les meilleur FPG!!!
et il sera conquérir le coeur de beaucoup de joueurs!!
un jeu qui mérite les 70 euros que j'ai payé!!

didou121
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Ce je est genial la campagne est courte mais super bien, elle est un petit peu plus difficile que dans le 4 alors on s'amuse plus.Mais de toute facon je l'ai acheter pour le online et il est super mais il y a un petit peu trop de campeurs de campeurs :).Sinon il faut l'acheter sauf si ce n'est pas pour jouer en ligne (je l'ai fini 2 jours apres sa sortie)