17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

Shinro2828
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Le meilleur FPS de la ps3, une multitude d'armes, posibilité de conduire les véhicules. Le mode Multijoueur est extremement poussé ! Les missions spéciales sont toutes aussi géniales, pour les amateurs des FPS je vous le conseille vivement !!

Have fun !!

Super_sackboy
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Un jeu magnifique, la bande son est magnifique ( grans fan de Zimmer ), graphiquement pas top mais quand meme asser joli.
Niveau gameplay il n'ajoute pas beaucoup de nouveauté, mais est exellent quand meme. Le online est vraiment génial
Je le conseil à tous les fans de la série, à tous les fans de FPS

jolemataf
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Je possède tous les Call Of Duty. On s'apercoit que dans ce nouvel episode le graphisme et la fluidité ont été améliorés.
Le choix des armes est varié et assez réaliste. Les cinématiques sont sympas, on se croirait dans un film.
A quand le septième opus? Sera-t-il futuriste ou ils exploiteront les guerres précédentes?

Ecko_
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Je ne le pensait pas aussi bien. Il est spectaculaire splendide. Par pitié STOPER les notes 10. Ces personnes n'ont pas le jeu, sont anti-"bluckbuster" ou boycott après cette histoire de serveurs dédiés. C'est impossible de mettre en dessous de 10. Solo 7h + O.S environ 1,30h c'est vrai que si vous n'avez pas d'amis et ni le live c'est dommage mais avec le live ce jeu reste le meilleur jeu que j'ai jamais eu, je ne pensais jamais dire ça après Gears Of War 2 mais si.. MWII est le jeu le plus immersif de tout les temps.

-1 Car personne n'est perfect :D

Nicolassticot
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Ce second volet est terrible ! Malgré un mode solo court, ce dernier reste tout de même très sympathique. Le mode opérations spéciales fait bien plaisir et le mode en ligne nous propose pas mal de nouveautés (surtout au niveau de la personnalisation). Bref, un Incontournable :oui:

bg0967
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Je mais 19 car le mode solo est un peu court , mais magnifique sur ses scène , sur les paysages , sur ses choix d'armes !! Mais le Mode opération spéciale il faut le faire a deux car on na une expérience de jeux encore meilleure !! Et le mode multijoueur , parfait rien a dire , un monstre , le mode multijoueur est vraiment long a terminé car on doit gagné des titre , des emblème , et les bonus de série d'élimination et encore on doit finir les mode prestige !! Conclusion : le meilleure FPS de tout les temps , achetez-le !!

jesko
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Bon bah plutôt déçu de MW2...pas trop de liberté en mode solo, des tirs dans tous les sens, une durée de vie ridicule et un multi sans plus pour moi...du coup j'ai ressorti mon vieux battlefield 2 sur pc et j'y prends plus de plaisir !
70 euros C'EST TROP !!!

affect13
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Graphisme : A peine mieux que MW il y a deux ans, moteur physique d'un autre âge.
Gameplay : Casiment aucune innovation.
Multijoueur : Digne de la Wii ou DS...Où est le hard gaming la dedans??? Tout juste bon pour amuser des enfants aprés une partie de Ratchet et Clank...

Infinity Ward et Activision vont passez un joyeux noël... (70 euros...)

Kiwigel
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Call Of Duty MW2 est très beau. Rien a redire là-dessus. Je suis toujours autant ébloui, rien que le souvenir de la statue de Rio me fait penser que le jeu aurait eu du mal a être plus réaliste... Le jeu est aussi assez bien "ficelé", je veux dire par là que les petites cinématiques et animations sont très réussies, on se croirait au cœur de l'action. Maintenant... Je suis assez déçu par la durée de la campagne, c'est déjà dit, mais 6h de campagne, c'est assez court. N'empêche, ça va encore. Autre défaut : j'aurais voulu jouer plus longtemps et plus facilement avec mon petit frère en mode Coopératif. Qu'à cela ne tienne, je me suis vraiment bien amusé, et puis on l'a pas encore fini... Les Maps sont sympas, mais le multijoueur, je trouve, est moins bien que COD4, où l'on accédait plus facilement à une partie, tout était plus clair, etc... Voilà, 15/20 est mérité, je comprend la déception des Hard-gamers, mais je trouve que mettre 10/20 ou moins ne serait pas convenable, surtout que de comparer à COD4 n'est pas la meilleure manière de noter un jeu. Achetez-le (à 60 euros max.) quand même, ça vaut le coup !

jojosh33
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Quel déception !!! Beaucoup trop court pour justifier les 70€ d'une part, c'est de la saloperie de "Blockbuster américain", on se sent de plus en plus spectateur qu'acteur, c'est trop bling-bling, en évoluant dans la linéarité façon bourrin on déclenche toute la trame, au bout du compte j'ai joué manette en main, cerveau déconnecté bien moins de 5h durant, j'ai mal à mon derche ptin ...

[Seluj-_-Pro]
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

J'adore vraiment ce jeu au effets et graphismes vraiment spectaculaires. Le problème en mission c'est que c'est dure de suivre l'histoire tout en combattant. Les armes sont supers et le nouveau mode en duo déchire. Mais bien sûr on passera les plus belles heures sur le jeu en ligne, archi complet. Il y a énormément d'accesoires pour les armes, les atoûts sont diversifiés, plein de mode de jeu. Il faut désormais atteindre les 70 niveaux pour finir le jeu en ligne puis passer du prestige donc pour finir completement le jeu, comptez bien environ (avec les missions en vétéran) 600 heures de jeu (et de bonheur). Mais je vous déconseile de jouer en ligne si vous avez une mauvaise connexion, c'est vraiment embettant... Il y a aussi le problème de ceux qui n'avait pas jouer au premier opus qui ne pigeront rien à l'histoire. M'enfin c'est si peu par rapport aux avantages !

dragonniers
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Un jeu magnifique,le solo est super en plus accompagné d'un mode coopératif.Le multi est bien,les maps sont moins bien faites que cod4 mais les atouts et les armes sont super.Une belle ambiance de jeu avec plein de bonnes idées,un bon scénario,fin un peu bizzard mais bon, jouissive.

MotormaniaK
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

UNE BOMBE ,tout simplement , le scénario est super , le mode online a été largement amélioré ainsi que le mode versus (scindé).Les armes du jeu sont toutes modernes et il y en a pas mal ,le mod spec ops est géant .

Bourinos-2
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Comment ce jeu a t'il pu être noté avec "un solo court qui est rattrapé par par un multi" ????
Le multi est INEXISTANT, il recule de 10 ans si ce n'est plus niveau inventivité et possibilités. De plus comment la rédaction a t'elle pu noter plus haut ce COD4.1 par rapport a COD4.... COD4 est bien meilleur, bien plus cousu niveau scénario et bien plus original... Graphismes de 2007 un poil évolués, moui moui, rien de bien nouveau...

kharazan
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement magnifique, époustouflant, haletant, captivant et j'en passe. Modern warfare 2 est LE FPS à absolument avoir. Un petit peu deçu par le mode solo que je trouve toujours un poil trop court mais le multi et ce nouveau concept qu' est Opérations Spéciales me permet de le qualifier de parfait .