17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

Rider-r
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux est vraiment super il manque peut etre des missions d' infiltration en plus le world at war était bien mais modern warfar se situant dans le futur les armes sont plus performante est le plaisir est donc plus grand .

chelsea2305
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Un seul mots me vien à l' esprit pour définir ce jeux ENORME.Le scénario du jeux est magnifique et bien trouver(on se croyrait dans un film avec la suite du premier), les graphisme trés réaliste et l IA agressive à souhait ce jeux est bien le digne successeur de modern warfare.Je le conseil à tous les passionner de FPS

guillaume_81
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

MAGNIFIQUE! Des graphismes super un mode multi avec des cartes géniales. Je ne l'ai que depuis ce soir mais les quelques missions que j ai faites sont très bien, spécialement la phase en motoneige et la mission dans l aeroport. Rien d'autre à dire...

Alkil93
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Un solo très immersif (malgré qu'il soit court call of duty oblige) et un multijoueur solide qui tiendra pas mal de temps en haleine. Cet opus se révèle donc être le digne successeur de son petit frère.Un jeux à consommer sans modération.

_Tiniark_
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

J'ajouterai simplement qu'en effet, le mode multi est d'une grande assistance via le détecteur cardiaque notamment. Ce qui dénature un peu le mutli du 4. Mais bon jeu dans l'ensemble, pas de quoi mettre moins de 10/20 même si quelques déceptions peuvent se ressentir chez certains.

Phoenix_noirE
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Ok c'est un beau jeu, Ok le multi est pas mal, Ok tout le monde est euphorique de le posséder... bref sur les points positifs, tout le monde a tout dit, je vais pas en remettre une couche.

Personnellement je l'ai trouvé trop court... et le multi un peu compliqué à comprendre (désolé mais tout le monde n'est pas pro-gamer addict de CoD XD) et un peu injuste au niveau des level des joueurs (quand on voit qu'on joue dans des équipes toutes faire et que certains ont un level hallucinant avec toutes les options gagnées.. bah zut __ )

C'est un jeu a posséder au même titre que Killzone (bien que CoD soit vendu plus du double) un FPS qui en met plein la vue !

helloflo
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Vraiment génial ce jeu, je n'ais pas du tout été déçut ni par le mode solo encore moins sur le multijoueurs. Les graphismes sont impressionnants, l'histoire est très vivante et requiert tout le temps votre attention. D'autant plus qu'il est diversifié car on ne fait pas que tirer de partout il y a des missions varié on peut même conduire un moto des neiges ou un zodiac. Bref ce que je dis sur ce call of duty c'est que c'est Le MEILLEUR il est vraiment génail je ne vois pas d'autre mot, si vous aimez le genre n'hésitez pas c'est une référence.

guiguitaub
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Juste le meilleur jeu de ps3. graphisme et jouabilité au top mais un multijoueur qui est a inscrire dans l'histoire tellement il est bien avec de nouveaux atouts, on peut crée notre arme et une progression constante. J'en devient accrot !

j88armor29
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

que dire de plus si ce n'est deja que c'est un jeu tout simplement génial !!! la campagne solo est un peu courtes mais vraiment spectaculaire !la durée de vie est rallongée il ne faut pas l'oblier par le mode coop = génial dans un FPS de ce nom !!!personnellement j'adorais le 1er volet donc les joueurs de COD4 ne perdront pas leurs repères et les nouveaux joueurs en prendront plein les yeux !!

jugiet08
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

le 1er modern warfare etait excellent mais celui la et 2 fois mieux le graphisme non pas changer le multi et toujours aussi intense . pour moi le meilleur FPS de tout les temps.Un scenario riche en emotion vous aller voir vous aller pas etre deçu
acheter ce jeu sans crainte PAROLE!!!!

[Qz]ReD-_-BuLLz
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu, très beau graphisme.
L'histoire est très simple à comprendre, évidemment le -18 n'est pas là pour faire beau, notamment la scène de l'aéroport.
Les armes sont très bien faites tout comme la jouabilitée.

Pour le jeu en ligne, c'est une véritable tuerie !
Les atouts, accessoires sont originales, la taille des cartes sont parfaites, le décor, design, etc...

Bref, une note largement méritée.

c-zar42
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Un tres bon FPS,Solo qui nous tiens en haleine et qui suit le premier,on retrouve les perso du premier ^^

Dommage il est tres court(acheté et fini le jours meme...)

Le multi joueur est tres simpa(avec quelque lag parfois)

Je l conseil a t amateur de FPS tres immersif :)

LuigiKarting

Très beau!
Très magnibale!

MAIS :
Ultra dirigiste!
Ultra court!
avec certaines scènes (notament celle du cranage dans l'aéroport) sont tout bonnement a grerber!

Un jeu que je regrete d'avoir acheté! :(

RedPulse
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

70€ pour un jeu qui se boucle en 6h... C'est un piège, une pompe à fric ! Je le déconseille fortement surtout que le jeu n'a aucune finesse, trop de bugs, trop de script, les armes et la morale américaine ridicules. Si vous voulez du sang sauce tomate mal fait et un procès de Brigitte Bardot, ce jeu est fait pour est pour vous. Je lui met 5, seulement car la BO est signé de Hans Zimmer. Si vous le pouvez économisez pour un vrai jeu : Bad Company 2 !

FuckingTPE
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Dans la lignée du premier opus, un poil en dessous peut-être.

Du côté du mode solo rien à rajouter au fait qu'il soit particulièrement immersif si ce n'est qu'il malheuresement assez court ! Le mode Opérations spéciales pallie à ce défaut majeur.

Je repproche au mode multijoueur de se rapprocher fortement de Battlefield: bad company, en effet les cartes sont immenses et de ce fait je trouve les parties moins animées qu'auparavant.