17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
simtrage
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux fait vraiment parti de mes favoris. Sa a était une révélation! Sa à redonner du jeune aux FPS.
Les missions sont assez variées ,avec un multi qui comble le jeux.
La campagne n'étant pas très longue le multi permet vraiment de bouchez ce manque mais le mode écran scindé et les missions spéciales sont aussi un vrai plus pour ce Moderne Warfare 2 .
Très belle réussite ! :)

gorrde666
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé ce jeu avec des graphismes un peu mieux que le 4 un scenar que j'aime bien mais trop court . C'est vraiment du grand spectacle on se croirait en guerre !! je le conseille a beaucoup de gens a part ce qui n'ont pas aimé le 4 .

Naindu84
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

JVC n'autorise pas la taille de mon test, il sera donc publié sur jvn. Pour combler le vide (car j'adore limité le texte des joueurs de 150 à 1500 caractère...) je vais mettre quelque extrait de mon test.
Pour en entendre parler, j'en ai entendu parler de ce jeu. Mais vue la culture jeux vidéo-ludique de mes amis et leurs connaissance dans ce domaine, je préférai visiter ce jeu par moi même. Car après mettre fait entendre à droite à gauche que ce jeu était le meilleurs qu'il ai jamais fait, j'en attendait beaucoup!

fouajik
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

En un seul mot, excellent, ce jeu est le meilleur FPS jamais conçu jusqu'à aujourd'hui. Je lui met 19 car:

- Les graphismes sont super
- La bande son, n'en parlons pas
- La durée de vie, grace au mode Online est parfaite
- Le jeu est facile à prendre en main
- Seul le scénario laisse à désirer

Si vous ne possédez pas Call of Duty, Modern Warfare 2, et bien foncez a Micromania et achetez le !

Kyofantasy
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Graphismes: Ils sont tous simplement magnifique pour un fps c'est vraiment beau.Les décors sont varié et bien réalisée tous comme les personnages du jeux vraiment rien a dire de se coté la.
Jouabilité:Facile a prendre ne main le systeme de visée et très bien ainsi que les nombreuses armes proposée.Le gameplay et tout simplement génial.
Durée de vie: L'histoire principal et très courte mais les opérations spécial augmente un peu la durée de vie et le mode compétitif rallonge encore la durée de vie.Au final le jeu et quand meme assez long a faire de long en large.
Bande son:Pour un fps c'est vraiment grandiose jamais une musique de fps ne m'avais autan transporté dans l'action de plus les voix sont en francais se qui est un très bon point.
Scénario:Sa aussi je l'ai trouvée génial l'histoire bien quel soit a l'américaine ne ma pas dessus aux contraire je la trouve tout a fait intéréssante.
Général:Un des meilleur fps auquel j'ai pue joué facile a prendre en main l'histoire principal ma vraiment fais vibrée.La musique et génial ainsi que les graphismes.J'ai pris aussi beaucoup de plaisir a joué a 2 pour les opérations spécial vraiment se jeux vaut le détour.

Scarface-_-45
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Modern warfare 2 dispose d'une campagne assez rythmée mais trop courte . Cette faible durée de vie est comblée en partie par les opérations spéciales très amusante à 2 ... Mais le gros du jeux réside dans le mode multijoueur . Un mode d'experience et de prestige vraiment superbe , des modes de jeux variée et la possibilitée de customisée ses armes au niveau des camouflages et autres . Mais le seul point négatif à mon égard est sa communautée en ligne ... Des joueurs qui n'ont aucune originalité dans leur style de jeux et leur armes . La moitiée des joueurs joue de façons " noob " je trouve . Il reste encore de vrais joueurs qui ne faont pas de lobby et qui joue de façons " originale " . Bref ... Modern warfare 2 reste à quelque jours de son succeseur " Call of Duty : Black Ops " LE meilleurs FPS sur console HD .

Tirpaud
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Modern Warfare 2 : un jeu que tout le monde déteste mais que tout le monde achète. J'ai donc décidé d'y jouer pour me constituer mon propre avis.
Tout d'abord, on constate des graphismes acceptables, un peu limites par endroits, surtout au niveau des textures. Par contre, la physique est bien gérée (un souffle de grenade, et hop : les objets à proximité sont projetés).
Un gameplay pas très original par contre : dans le solo, c'est pan pan boum boum pendant 6 heures, avec quelques variations anecdotiques (motoneige, missiles Prédator...). Par contre, rien à dire sur la mise en scène spectaculaire : et heureuseument, parce que le scénario 'les russes sont méchants, vive les gentils américains', j'avais l'impression de sortir d'une séance de lobotomisation.
Enfin, le multijoueur sensé rattrapé la ridicule durée de vie du jeu : une aberration, pour moi en tout cas. Un système de jeu qui aide les plus forts à être plus forts, et les plus faibles à être plus faibles encore. Les atouts, du type Prédator et tout ce genre de gadgets, je trouve que c'est limite du 'cheat'. Enfin bon, ceux qui en profitent de ne s'en plaindront pas, bien sûr...
Bref, un jeu aux performances mitigées. Des progrès à faire pour le multijoueur, et intégrer un solo enfin potable. Mais de toute façon, vu l'argent qu'ils gagnent, on peut attendre Call Of Duty 9 ou 10...

drayden2
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Super FPS , mon premier et mon favorit dorénavent, j'ai tous adoré dans ce jeux , les graphismes ainsi que le gamplay facile a prendre en main,le multi a un potentiel gigantesque mais est souvant foireu acause des campeurs

F474l13F76
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Tout bonnement monumental ! Lorsque je viens de jouer en écran scindé chez un de mes amis sur la 360, je me suis dis que je pourrais mettre CoD6 sur ma liste des jeux envisagés, mais lorsque je l'ai acheté sur PS3, ce jeu a dépassé toutes mes espérances ! Les graphismes, rien à dire ! La vitesse en débit n'est pas comme la même dans les autres Call of Duty est beaucoup plus rapide (tellement rapide qu'elle est très réaliste !), les armes m'ont plues, mais ce que j'ai adoré c'est le mode multijoueur. La seule chose qui m'a déçue et qui m'empêche de mettre un 20 / 20, c'est le système d'hôte en multijoueur : on se fait virer sans aucune raison (ce qui m'a mis dans une belle rage noire, c'est que à chaque fois qu'on se fait virer d'une partie (ou encore en pleine partie lorsque qu'on va se faire virer comme quand on soit désigné comme nouvel hôte, mais que le temps de chargement en % augmente de 1 à 1) il y a la phrase : "Recherche du meilleur hôte en cours.", comme si elle insinuait qu'on était qu'une mer** et que c'était notre faute qu'on soit emmerdés par des tricheurs et des campeurs) :( !
Sinon, merci IW ! J'ai hâte de jouer à Modern Warfare 3 ;) !

snoop55
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Tous simplement splendide !!Les graphismes sont géniaux, les maps également. Le mode multijoueur écran scindé est très bien fait. J'adore la map Terminal qui est très bien faite avec quelques cachettes. Il y a beaucoup d'armes à débloquer.

Encore merci aux créateurs de ce jeu !!

Hetan
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai jamais vraiment aimé jouer au FPS sur console (à part Halo entre pote) et la j'ai vraiment été bluffé, je me suis fais le mode histoire en moins d'une semaine! J'ai trouvé le jeux vraiment très beau avec une super mise en scène, des environnement assez varié et un bon Multijoueur! Je recommande fortement ce jeux! Il ne révolutionnera certainement pas le genre mais vous fera passer de bon moment seul ou avec des potes !

evanbournessp
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Deux ans après le dernier opus de Infinity Ward, et un an après celui de Treyarch, le nouveau Call Of Duty sort....Voyons ce qu'il en donne. Vous incarnerez les marines américains et la Task Force dans des missions différentes. Ce COD possède des graphismes uniques, une mise en scène ahurissante et un multi génial. J'ai vraiment été impressionné par cette épisode. Les développeurs arrivent à nous attacher aux personnages, ce qui fais que pendant tout le jeu, on est bouche bée.
Très bon jeux!

Dyfazur
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Encore un CoD, hé oui, certaine personnes attachée à la série diront du bien, d'autres du mal, mais moi je me situe entre ce deux catégories, le jeu est très bien, histoire un peu courte, mais le multi online rattrape tout ça, bien que je n'ai pas aimé le premier MW, celui ci j'ai accroché! Je l'adore!

remi55
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est GENIAL mon premier jeu sur PS3 le mode solo GENIAL le mode opération spéciale GENIAL le mode multi local GENIAL le mode multi playstation network MOUAIS un peu décu, COD4 était mieux de ce coté la sinon il faut avoir ce jeu il est indispesable

dark-rybbane54
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, aussi bien en solo qu'en multi. Le solo est dantesque mais un peu trop court à mon goût, le mode spec ops est bien conçu et peut vraiment être drôle à 2 joueurs. Le multi en ligne est bien aussi, les maps sont variées et bien fichues. Dommage que pas mal de noos polluent encore le réseau avec le AA-12, LG+machine de guerre+danger rapproché, claymore et capteur cardiaque. Résultat : un très bon jeu quand même ;)