17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
PS3max
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Whoua ! Très bon jeu tant le mode solo que le mode en ligne. Malgré la courte duré de vie du solo l'histoire et spectaculaire avec plein de rebondissement et de l'action. Le online est Opérations spéciales est excellent !!!! Un bemol le prix ^^

Fowl4
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

J'ai MW2 depuis sa sortie mais n'avais jamais mis de note. Le mode solo est très prenant bien que court. Ensuite le mode multi, et bien je suis déçu. De 1 je n'apprécie pas les atouts pour séries de victimes qui s'enchainent à l'infini. «J'arrive à tuer 5 ennemis, j'utilise mon 1er, je tue 2 ennemis avec, alors j'ai mon 2ème et avec j'en tue 4 évidement, et j'utilise donc mon 3ème (hélico mitrailleur) je peux faire un enchainé 20 juste pour avoir tué 5 gars au début. C'est un peu excessif. Sans parler de la bombe nucléaire... Ensuite le fait de pouvoir avoir des munitions de lance-grenade à l'infini avec une force incroyable grâce deux atouts miraculeux, c'est bien non ? Et bah non pas du tout ! Je crois que dans cet opus ils ont voulu trop en faire, et bien c'est réussi dans un sens. C'est la porte ouverte aux joueurs de lance-patates et aux campeurs (même si j'adore jouer au sniper on n’est pas obligé de camper avec des claymores). On ne voit plus que des explosions de partout et on se fait tuer pour un rien. Vive la tactique ! Il ne reste plus rien du 1er MW qui était lui très équilibré. J'attends donc CoD7 qui je pense est un retour aux sources. Plus de muni de LG à l'infini et plus d'explosions plus puissante moins d’ helico etc… ! En plus le retour des armes en or et d'une classe pompe, pas mal non ?

Firo-American
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Bon, c’est le 2ème COD que j’ai acheté (après World at War), et franchement pas déçus. Solo: intense, époustouflant et une misse en scène exceptionnelle, (fuite en motoneige, course-poursuite sur les toits jusqu'à l'hélicoptère, escalade, infiltration d'un camp ennemi dans le blizzard, sauvetage d'otages, hélicoptères qui tombent du ciel, un massacre de civile à l’aéroport devenu culte grasse à la presse), on a pas une seconde de répits, seul défaut du solo est… la durée, oui, 6 heures, mais bon avec autant d’action même 100 heures seraient trop courtes. Pour notre plus grand plaisir il y a aussi un mode qui porte le doux nom de Spec Ops, qui propose 23 missions jouable à 2, aussi variées et funs que la campagne. Et le multi, intense et dynamique, plein de mode, de maps, d’armes et accessoires. Pour conclure Call of Duty: Modern Warfare 2 est graphiquement superbe, bande son parfaite. Mais que demande le peuple ?

Magerol
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Et voilà 16/20 car il y a trop de gamins qui utilisent l'insertion tactique pour s'entretuer et obtenir les bonus d'élimination, sinon j'aurais mis un peu plus. Dommage il n'est pas possible de prendre de véhicules dans le mode multi.
Par contre il est largement mieux que COD Black ops.
Un bon FPS avec de bonnes armes.

Ultra-games02
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur call of duty auquel j'ai jamais jouer. Le solo est tous simplement époustouflant avec de bon moment culte, par contre il est vraiment trop court mais le mullti vien sauver la mise. Les operations speciales ba j'ai trouver sa inutile et sans intérrer en solo mais en multi sa tien la route. Je finirai sur les graphisme que je trouve géniale surtout sur la modélisation des armes et des effet,il mérite son 18 alor si vous avez de l'argent en trop...ses le moment.

ghostolf
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Oui il mérite largement un 19!Ce FPS de tonerre est le meilleur jusqu'ici sur beaucoup de points!Le solo est grandiose avec des références cinématographiques et des explosions à foisons,le gamplay est nerveux,les grafismes vraiment beaux(amélioré au MW premier du nom),le scénario un peu compliqué mais interressant,seul bémol la durée de la campagne solo!env 6 à 7h pour en venir à bout.Mais le multijoueur relève la durée de vie de centaines d'heures et de nuits blanches,et alr là vive le gunfight!Personnalisation des armes,des bonus des différentes classes...tout est la pour le challenge et la guerre à l'état pur!Amateurs de sensations fortes courez vous procurer ce titre incontournable!

TueurDeNoeliste
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est super génial l'un des meilleurs Call of duty.Le solo est très dynamique,une très bonne ambiance seul défaut la durée de vie qui est asse courte.Le multijoueur est énorme comme toujours, les nouveaux modes de jeu comme le "gun game" sont très bien.Enfin pour terminer le mode zombie qui est pas mal du tout;en jouant avec des sami(e)s on s'éclate bref très très bon Call of duty !!!

NATAN-2
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

vous vous souvenez en 2007,INFINITY WARS nous a livrer Modern warfare un FPS classique mais avec une histoire bien ficeler.
Nous sommes en 2009 et nous avons le deuxieme volet avec sa bande-son exclante,sa mise en scène spectaculaire et bien sur son multijoueur magnifique!vous verrez dans 5 ans vous serais
toujour en train d'y jouer!

LE_LAMASTIC0T
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Le jeux en lui même est un blockbuster américain je ne vais pas m’étendre sur la dessus je vais faire court :
-un solo très court mais intensif et assez facile en vétéran donc moi je dis une platine gagné facilement
-multi qui lag un peu plus sur PS3 mais qui est très bon et très plaisant bon jeux.

Pierlac
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce Call of Duty Modern Warfare 2 est tout simplement sublime!
Les graphismes sont parfait, le scénario bien abbouti pour ce genre de jeu. La durré de vie est assez bien car son gros défaut comme a peu prés tout les COD c'est que le jeu est assez court! Le mode online est le gros point fort de ce jeu
malgré quelques bugs, ce qui arrive!!!

sharingan-31
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Voilà j'y est joué 1 an donc graphiquement c'est bon mais la durée de vie 5 heures est pauvre le multi c'est 10 fois la même choses et pas assez d'os donc un jeu uniquement fait pour le multi c'est bien trop pauvre sa ne serait pas call of duty il n'y aurait pas ce succès en plus des dlc qui ne sont pas très innovants pour 28 euros en tout il mérite 15 mais je le descends un peu car il est a 17.5

[JV]Breizh-Cola
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je donne un 18/20 car c'est un jeu vraiment très bien.
Déjà niveau graphisme, j'ai constaté une net différence entre celui-ci et le première opus.
De plus, le multijoueur est vraiment très bien ! Longue duré de vie grâce au prestiges / défis (surtout les emblèmes/titres) mais aussi une net amélioration des KillStreak (15 en tout, alors que seulement 3 sur le première opus de moderne warfar).
Le seul " bémole ", c'est, pour le multijoueur, le temps de trouver une partie. C'est vraiment long.
Pour le solo, des très bonnes missions et gameplay sympathique. Seul problème : duré de vie très faible. Je l'ai fais en niveau 3/4 en environ 6/7 heures ce qui est peut.

Je donne donc un 17 car il y a vraiment moyen de s'amuser dessus en multijoueur !

Hanford
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un jeu à la hauteur de mes attentes. Un scènario assez classique, une varietè de mission plus qu'acceptable, une qualitè graphique au rendez-vous. Non rien à dire de négatif.
Les missions d'infiltration sont très prenantes.
Pour ce qui est du multi, je crois que je n'est jamais jouè autant à un jeu. C'est le meilleur multi que je connaisse.
A conseiller !!

Lydoun
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Après avoir retourné le jeu dans tous les sens ces quelques derniers mois, je partage mon avis sur ce jeu qui pour moi est un des meilleurs fps de guerre sur console, un solo avec de l'action sans temps mort, un mode opération speciale qui double la durée de vie solo, et est très fun a jouer avec un ami ... concernant le mutli chacun pourra y trouver son compte, des classements / interfaces très simples et clairs. On prend facilement ses marques, et une fois que la combinaison d'arme qui nous convient est trouvée, on prend vraiment plaisir à cartonner ;)

Thehellshooter
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'aime bien ce call of duty modern warfare 2, niveau mis en scène , j'adore. J'aime bien le groupe "Task Force 141" , un groupe anti-térroriste. j'ai pas encore de console Ps3 , mais a Noel j'en orai une et je prendrais même ce call of le nouveau Black Ops et assassin's creed brotherhood.